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Messages - Ananas_Xpress

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question couleur zone gang
« le: 11 Septembre 2013, 15:58:28 »
Pourquoi n'y ai-je pas penser ?  :rolleyes:
C'est facile comme tout ...

Encore merci Infu de m'avoir aider !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question couleur zone gang
« le: 09 Septembre 2013, 22:03:15 »
Je reprend ;)

Alors au lancement du serveur la zone concerner (manoir) doit apparaître au joueurs en vert puisque neutre.
donc la pour moi pas de problème la zone s'affiche verte au démarrage du serveur.

Puis un joueur lance la capture , une fois la capture terminais la zone prend la couleur de l’équipe qui a capturer la zone , donc si le joueur est humains(bleu) la zone deviendra bleu, si le joueur est zombies(rouge) la zone deviendra rouge.
C'est la que j'ai des difficulté, je n'arrive pas a changer la couleur de la zone (manoir), a la fin de la capture la zone verte disparais puis voila c'est tout, aucune zone bleu/rouge nul par ...

Je sais pas si c'est très clair ...  :blink:

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question couleur zone gang
« le: 09 Septembre 2013, 14:18:48 »
Je me permet de re-poster , s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, je ne comprend pas, comment puis-je faire changer la couleur de la zone en jeux s'il vous plait !! :/

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Question couleur zone gang
« le: 08 Septembre 2013, 21:28:47 »
up svp :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Resolu]Question couleur zone gang
« le: 08 Septembre 2013, 12:23:02 »
Bonjour a tous !

Âpre une courte absence je reprend le codage de mon 'gamemode'.

J'ai creer une zone capturable , donc tout fonctionne bien mise a par le changement de couleur de la zone, j'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant .

Le probleme vien a la fin de la capture, la zone apparaît verte(neutre) au lancement du serveur, le lance la capture , a la fin elle n'est plus la (normale puisque détruite) mais la nouvelle n’apparaît pas.

Si quelqu'un peut me filer un petit coup de pouce :)

Donc voici les lignes concerner :

La commande:
if (strcmp("/Mcapture", cmdtext, true, 8) == 0)
{
   if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 7.0,1126.4705,-2036.4797,69.8839))
   {
if(Capture ==0)
{
  if(gTeam[playerid] == Survivants)
{
if(Manoir == 2)
    {
    SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Les humains on commencer l'invasion du manoir !");
    SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Vous avez 60 secondes pour agir !!!");
    SetTimer("ManoirH", 60000, false);
    GangZoneDestroy(ZoneM);
    Capture = 1;
    return 1;
    }
    else if (Manoir ==0)
    {
    SendClientMessage(playerid,Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hvert"Les humains possede deja le manoir !");
return 1;
}
else
{
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Les humains on commencer l'invasion du manoir !");
    SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Vous avez 60 secondes pour agir !!!");
    SetTimer("ManoirH", 60000, false);
Capture = 1;
GangZoneDestroy(ZoneM);
    return 1;
    }
}
  else if(gTeam[playerid] == Zombies)
{
if(Manoir == 2)
{
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Les Zombies on commencer l'invasion du manoir !");
  SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Vous avez 60 secondes pour agir !!!");
  SetTimer("ManoirZ", 60000, false);
    Capture = 1;
    return 1;
    }
    else if (Manoir == 1)
    {
    SendClientMessage(playerid,Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hvert"Les Zombies possede deja le manoir !");
return 1;
}
else
{
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Les Zombies on commencer l'invasion du manoir !");
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Vous avez 60 secondes pour agir !!!");
SetTimer("ManoirZ", 60000, false);
Capture = 1;
return 1;
}
}
else if(Capture == 1)
{
SendClientMessage(playerid,Orange, ""Hviolet"[["Hrouge"Erreur"Hviolet"]]"Hvert"Une capture est deja en cour !");
return 1;
}
}
}
}

Les timers :
public ManoirH()
{
GangZoneShowForAll(ZoneM,Bleu);
Manoir = 0;
Capture = 0;
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Le manoir a etait pris par les Humains !");
}
public ManoirZ()
{
GangZoneShowForAll(ZoneM,Rouge);
Manoir = 1;
Capture = 0;
SendClientMessageToAll(Orange, ""Hviolet"[["Horange"Manoir"Hviolet"]]"Hrouge"Le manoir a etait pris par les Zombies !");
}

Voila tout !

Merci d'avance

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Peut etre pas si simple que sa mdrr

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Ben les conditions , j'ai déjà une vague idées :

J'ai 3 zone dite Saine au lancement du serveur
Seul l’équipe zombies peut lancer la capture (infections)
Rester 40 sec dans le checkpoint (qui sera créer le temps de la capture) pour infecter/desinfecter (pour les humains)
Sinon si la zone est saine les humains la défende et si elle est infecter alors les zombies devront la défendre

Je sait pas si je suis très clair mdrr

Mais du coup je suis un peut perdu ....

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Question Zone gang capturable
« le: 03 Août 2013, 18:30:07 »
Bonjour a tous !!!

Donc me voila encore et toujours avec mes questions !

Je voudrais créer moi-même un système de capture (simple) de gangzones , j'ai donc créer mes zone gangs qui s'affiches correctement , pourriez vous m’éclairer sur la marche a suivre pour la suite ?
J'ai chercher comme a mes habitudes sur google etc, mais rien de concluants, du moins rien qui m'est réellement permit de les créer correctement :/

Voila j'attend donc vos réponses avec impatience !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 29 Juillet 2013, 10:38:22 »
Ok, merci pour vos réponse qui, une fois de plus, me sont bien utile ! ;)
Je rajoute donc la balise RESOLU !
Encore merci !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 26 Juillet 2013, 22:50:30 »
Ok , je vais tester sa tout de suite ;)

EDIT: Pourrait tu s'il te plait me dire ou la modification des degats ce fait ? Car je ne comprend pas tres bien ... :/

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 26 Juillet 2013, 22:26:09 »
merci de ta réponse mais je comprend pas comment modifier les dommages infliger par un coup de point ... j'ai pourtant bien regarder les liens .... :/

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Resolu]Questions
« le: 26 Juillet 2013, 20:59:03 »
Salut a tous !

Je me poser une questions, est-il possible de modifier les dégât que font les joueur en tapant avec le poing ou autre ?

Si oui pourriez vous m'indiquer quelque chose d'utile car j'ai effectuer plusieurs recherche mais rien de concluant.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 21 Juillet 2013, 19:10:06 »
Je n'en sait trop rien encore mais j'ai genre 6/7 métier sans compter les 'a coter' donc je me renseigne !
Je vais le faire comme je le sent puis on rectifieras le tire en cas de besoin
Merci pour toutes ces informations bien utile !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 21 Juillet 2013, 18:46:12 »
Okai merci des réponse ! Je comprend un peu mieux !

Maintenant es-que je peut en créer autant que je veut (dans la limite du raisonnable) pour les véhicule de chaque métier par exemple sans risque de LAG/CRASH , ou y'a t'il encore une autre façon plus efficace ?

Désoler si c'est question vous paraisse stupide  :rolleyes:

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Questions
« le: 21 Juillet 2013, 13:28:49 »
Pourrait tu m'expliquer 'en details' la ligne suivante s'il te plait ?
for(new i = 0; i < sizeof(vExpo); i++)
Sinon pour le code , je les adapter au nombres de véhicules et c'est parfait !

Encore merci de votre aide !!

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