• 20 Juillet 2026, 16:52:36


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tejy1997

Pages: [1] 2
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide Define
« le: 12 Juillet 2012, 10:21:54 »
D'accord, merci

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Je voit pas mon erreur
« le: 11 Juillet 2012, 18:50:11 »
Bonjours,
voila quand je compile mon GM il y a des erreur que je ne trouve pas.
Voila le code erreur :
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(8469) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.

Voila la ligne 8469 :
case 7:
{
   ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_DRIFT1, DIALOG_STYLE_LIST, "Drift", "{FF0000}/drift", "OK", "RETOUR"); //Ligne 8469
}

Merci de votre aide

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide Define
« le: 11 Juillet 2012, 18:16:17 »
Bonjours,
voila j'ai a nouveau besoin d'aide. C'est pour les define que j'ai besoin d'aide. Voila après chaque Define je doit mettre une a code a 5 chiffre. Voila pour le DM :
#define DIALOG_DM   13444
Et pour ma zone Drift je doit faire pareil mais je sais pas quelle chiffre je doit mettre.
Merci de votre aide.

4
Ok merci

5
Bonjours,
voila j'aurais besoin d'aide pour une commande de téléportation. Enfaite je sais pas comment la faire. Et surtout l'endroit pour spwan après avoir fait la commande de téléportation.
Voila un exemple de commande pour une téléportation : http://pastebin.com/s2rNVQan
Merci

PS : Je ses pas quoi modifier.

6
Autre / [Recherche] Scripteur
« le: 10 Juillet 2012, 18:14:09 »
Bonjours,
je cherche un scripteur qui pourrait scripter sur un serveur Stunt/DM/Race/Freerom/Drift.
Cette personne aura une place dans l'administration. Sur le serveur on aurait besoin de commande et de nouvelle zone de DM et Drift(Aucune pour le moment). Je suis mappeur débutant donc je m'occupe du mapping. C'est un projet sérieux car on est une communauté Multi Gaming.
Pour plus d'info : Skype : TejDu13 (Mon nom Hawaii + je n'est pas de micro donc que par écrit)
Merci de votre aide.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Cherche FS
« le: 10 Juillet 2012, 15:37:56 »
Bonjours,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon FS pour l'enregistrement(Qui fonctionne bien)

Ce message écrit par toi montre bien que tu cherches un FS pour l'enregistrement et rien dans tes messages suivants ne laisse supposer que tu l'as trouvé. Donc excuse moi de vouloir te conseiller  :wall :wall.

Sinon, pour pouvoir lancer un serveur, il faut avoir un minimum de connaissances. Si tu n'y connais rien en script, essaye de trouver une personne qui pourra t'aider car chaque chose que tu trouveras aura besoin d'un minimum de modifications pour qu'il puisse te convenir parfaitement (ajout/suppression de commandes, de jobs, de positions, ...). C'est bien beau d'avoir en Projet de lancer un serveur et de faire des recherches de script déjà tout fait, mais si on est pas capable de faire la moindre modifications, ce projet est inévitablement voué à l'échec.

Un serveur est quelque chose qui évolue continuellement grâce aux nouvelles possibilités (ajout de boite de dialogue, de skins, d'objets,...) et aussi aux demandes des joueurs (un coffre pour la Faction, un système de GPS, des Radars mobiles,...). Si ton serveur n'est pas capable de suivre l'évolution ou n'apporte rien de nouveaux, ta communauté ira voir ailleurs (pourquoi s'attarder sur un nouveau serveur qui n'a rien à apporter quand on peut aller sur un serveur qui évolue continuellement ?? )

PS : Ce n'est pas des menaces ou quoi que se soit, c'est juste des Faits. Si tu ne me crois pas, renseigne toi et tu verras qu'avoir des idées ou un bon projet ne suffit pas ;)
Je sais mais je trouve personne pour m'aider. Et quand tu dis GPS, il me servirait a rien sur un serveur Stunt. Et celui qui ma était proposer je l'avait essayer mais après les commande ne fonctionne plus sinon je l'aurait prit.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Cherche FS
« le: 10 Juillet 2012, 12:02:23 »
Mais tu peux la modfier ,bref , c'est comme tu veux.
Je connait rien au Pawn donc modifier des truc c'est pas gagner pour moi.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide compilation
« le: 10 Juillet 2012, 12:01:02 »
Ok merci

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Cherche FS
« le: 10 Juillet 2012, 12:00:23 »
Salut.

Un système d'enregistrement est ce qu'il y a de plus commun dans un GM de type RP. Si tu ne trouves pas de FS de ce genre ici ni même sur SA-MP.com, je t'invite à chercher un GM RP et de regarder comment le système est fait afin de l'adapter pour ton serveur.

Bon courage ;)

C'est un FS Admin que je cherche celui du login je les.

Prince ce FS ne m’intéresse pas car il faut ce conecter en Rcon et il y aura que le fonda et moi a connaitre le Rcon.

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide compilation
« le: 10 Juillet 2012, 00:25:53 »
Bonjours,
Voila quand je compile mon GM j'ai un problème.
Voila le probleme :

C:\Users\tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(7849) : error 017: undefined symbol "AdminLevel"
C:\Users\tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(7849) : warning 215: expression has no effect
C:\Users\tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(7849) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Users\tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(7849) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\tom\Desktop\Perso\Serveur\Torreto Racing\gamemodes\TorettoRacing.pwn(7849) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.

Voila le code de la ligne 7849 :
    //dcmd//
    //Administrator Commands//
if(AdminLevel[playerid] >= 1) //Ligne 7849
{

Merci de votre aide

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide pour des commandes
« le: 09 Juillet 2012, 21:11:47 »
Bonjours je voudrait savoir si ces commande sont crée-able sur un serveur Stunt(Seul les admins peuve faire ce commande) :
if(strcmp(cmd, "/aaide", true) == 0 || strcmp(cmd, "/aa", true) == 0 || strcmp(cmd, "/ah", true) == 0) /// Freeze
if(strcmp(cmd, "/freeze", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /freeze [playerid]");
return 1;
}
new playa;
playa = ReturnUser(tmp);
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1)
{
    if(IsPlayerConnected(playa))
    {
        if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
        {
        GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
TogglePlayerControllable(playa, 0);
GameTextForPlayer(playa, "~w~Tu es freeze", 5000, 3);
desactivetext[playa] = 1;
SetTimerEx("DesactiverSpeedo", 5000, 0, "i", playa);
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande!");
}
}
return 1;
}

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Cherche FS
« le: 09 Juillet 2012, 21:01:52 »
Salut, pour cela il y a une fonction de recherche sur le forum... En tapant deux mots, t'as deux pages de résultats qui correspondent à ta demande, plus qu'à choisir ;)

++
J'ai déjà chercher avec le bouton Rechercher et j'ai même chercher avec Google.

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cherche FS
« le: 09 Juillet 2012, 20:08:55 »
Je vient de regarder et il y a aucun FS, enfin les FS qu'il y a on plus de lien. Et celui que j'ai trouver dessus a trop de commande pour un Stunt.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Cherche FS
« le: 09 Juillet 2012, 17:22:26 »
Bonjours,
j'aimerais savoir si vous connaissez un bon FS pour l'enregistrement(Qui fonctionne bien) ? Et aussi si vous connaissez un FS pour admin avec pour commande /ban, /kick, /apm, enfin des commande basique pour un servuer stunt/DM/Freerom/Drift/Race.
Merci de votre aide.

Pages: [1] 2