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« le: 13 Juillet 2012, 14:49:15 »
forward car_isdouble(vehid); // Renvoie true si le véhicule est a double et en vente
forward fact_isInAGang(playerid); // Retourne TRUE si le joueur est dans un gang, sinon FALSE.
forward fact_sellExpire(targetid); // Annule une vente. lorsqu'elle expire par exemple.
forward fact_sellReset(targetid); // Remt à zero une vente.
forward fact_getNbrRank3(gang); // Donne le nombre de rang 3 dans le gang.
forward licence_givePoints(playerid, nbr); // Donne [nbr] points du permis de conduire de [playerid].
forward help_messages(); // Envoie des messages d'aide aux noobs.
forward medic_callMedic(playerid, isDead); // Le joueur [playerid] appel un médecin.
forward medic_callMedicUrgence(playerid,raison[]); // Le joueur [playerid] appel un medic avec une raison (au 911)
forward medic_heal(playerid, byMedic, isDead); // Le médecin n'est pas venu. On téléporte le joueur à l'hospital.
forward medic_clearCall(playerid); // Efface l'affichage du joueur sur la carte.
forward cops_callCopsUrgence(playerid, raison[]); // IDEM POUR LES FLICS
forward cop_outDuty(playerid,disconnect); // Sort le flic de duty
forward cop_inDuty(playerid); // Met le flic en service
forward cop_closeComiDoor(city); // Ferme la porte dans le comi.
forward army_closeDoor(id); // Ferme la porte dans le comi.
forward cop_closeGate(idgate); // Ferme la porte du garage.
forward gare_closeGate(); //ferme la porte de la gare
forward cop_closeFrontGate(idgate); // Ferme la porte du garage.
forward cop_closePrison(id); // Ferme la porte du garage.
forward cop_setDutySkin(playerid); // Détermine le skin du joueur quand il fait son duty.
forward car_unrent(playerid, vehicleid); // Le joueur [playerid] déloue le vehicle [vehicleid].
forward car_getNbrCars(playerid); // Indique le nombre de voiture que le voiture possède.
Double post
re je suis débutant desoler