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Messages - LegolasS

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug CheckPoint invisible
« le: 21 Mars 2013, 21:56:43 »
Arf ok donc avec un Pickup c'est censé fonctionner ? parce que j'avais essayé et sa ma fait le même probleme

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug CheckPoint invisible
« le: 20 Mars 2013, 23:36:57 »
Bonjour à tous,

voila je ne comprend pas, mon streamer est à jour etc... seulement, pas moyen de voir le checkpoint, il est invisible alors que tout est bon les checkcoords etc... je ne comprend vraiment pas d ou peut venir ce problème (le Checkpoint se trouve sur une zone mappé), voila j’espère que vous aurez des réponses à m'apporter parce que la je bloque ! x) Sur le screen je suis censé me trouver dans le Checkpoint.




Je vous remercie, cordialement.

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Je vous remercie cent fois !!

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Bonjour, je suis à la recherche d'un filterscript permettant de créer des maisons IN GAME comme le FilterScript SHouses v2 de S!m : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8051.0.html avec icônes sur la map, pickup à l'entrée, données sauvegardées, checkpoint dans la maison etc (...) seulement le lien de téléchargement de S!m est obsolète et je n'arrive pas à retrouver un Filterscrit équivalent à celui la, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.

Je vous remercie, cordialement.

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Heuu... c'est à dire ?

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Bonjour, je cherche actuellement comment faire en sorte qu'un joueur soit limité à une seule utilisation d'une commande pour casser ces menottes, qu'il puisse la faire qu'une seule fois, si il réussi à casser ces menottes, tant mieux pour lui, mais si il se fait rattraper qu'ils puissent refaire une nouvelle fois cette commande une seule fois mais cette fois ci, si il se rate, qu'ils ne puisse pas réutiliser cette commande jusqu'à ce qu'il soit démenotté ou après sa peine de prison.

Je vous remercie, cordialement.

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J'avais déjà trouvé ceci, seulement le DisableInteriorEnterExit sa désactive vraiment toutes les flèches jaunes sur le serveur ainsi que tout les NPC, moi je cherche seulement à retirer le NPC ou juste désactiver la flèche jaune de l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats sans pour autant désactiver toutes les flèches jaunes et autres NPC du serveur...

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Merci beaucoup à tous pour vos réponses :D seulement je suis débutant en pawn et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment désactiver les flèches jaunes qui permettent de rentrer dans l ammunation d'Oceanflats de San Fierro sans désactiver également tout les autres checkpoint et tout les autres NPC... :/

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Ils ne voudront pas me dire comment ils ont fait... Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :/

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Si, je pense malheureusement que le NPC viens du Jeu, mais je crois que l'ont peut quand même le désactiver, sur un autre serveur ou il y à le même GM que moi, ils ont réussi à l'enlever mais je ne sait pas comment...

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Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, voila j'aimerais enlever le NPC se trouvant dans l'Ammunation de San Fierro à Ocean Flats, celui qui vend les armes, seulement je ne le trouve nul part dans mon GM ou autre part...

J'ai cherché sur d'autre topic avant de vous demandez votre aide mais rien y fait, aucun topic n'a pu m'aider à résoudre mon problème :/


Voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et je souhaite à tout le monde, une bonne journée.

Cordialement,

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Problèmes et bugs / Probleme GameTextForPlayer et CuffTime
« le: 12 Septembre 2011, 22:18:00 »
Bonjour à tous,


voila mon problème, lorsqu'un policier menotte un joueur sur mon serveur, le joueur reçois un message au milieu de l'écran lui indiquant qu'il sera démenotté dans 30secondes si il n'est pas envoyé en prison d'ici la, ce message disparait au bout de 5 secondes, et un autre message du même type devrait apparaitre au bout de 15secondes passé sur les 30secondes, disant : Il vous reste 15 secondes avant d'être démenotté, un Timer quoi, seulement ce 2e Message n'apparait jamais à l'écran du joueur, je ne comprend pas d’où peut venir ce problème, il me semble pourtant que le code est correct, si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un système de message qui apparait au milieu de l'écran du joueur lorsqu'il est menotté et qui reste jusqu'à la fin de son démenottage lui indiquant le temps défilant de 30 à 0 qui lui reste  avant d'être menotté, ou bien tout simplement corriger mon problème actuel je l'en remercierais vraiment.



Voici le code :

{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_DEADCONNECT,"[[_Suspect Cuffed_]]");
   format(string,sizeof(string),"You have placed cuffs on %s(%d)! They can no longer move.",PlayerName(ID),ID);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE,string);
GameTextForPlayer(ID,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 30 secondes !",5000,5);
SetTimer("message666",15000,1);
TogglePlayerControllable(ID,0);
   LoopingAnim(ID, "ped", "cower", 3.0, 1, 0, 0, 0, 0); // Taking Cover
   IsCuffed[ID] =1;
   CuffTime[ID] =30;
   return 1;
}

}
public message666(pname)
{
GameTextForPlayer(pname,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 15 secondes !",5000,5);
return 1;
}

La "forward message666" est bien placé dans Forward.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et je souhaite à tous, une bonne fin de soirée.


Cordialement,

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Autre / Cherche Scripteur Pawn sérieux pour projet d'avenir.
« le: 12 Septembre 2011, 17:46:59 »
Bonjour,

Je suis à la recherche de scripteur qui pourrait m'aider à ajouter quelque commande sur un script et à en corriger d'autres.
Si vous êtes intéresser contactez moi en m'envoyant un MP  ;) .
Si ce projet de serveur vous intéresse vous pourrez vous joindre pourquoi pas, à notre staff.
Si vous voulez plus d'informations à propos de ce projet, envoyez moi donc un MP.

Cordialement,

14
Problème Résolu ! Tout marche à merveille ! je remercie vraiment tout ceux qui ont pris de leur temps pour m'aider et je souhaite à tout le monde une agréable fin de soirée !!

Merci encore !


Cordialement,

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Tu n a aucune idee de pourquoi quand on fait "ok" dans le menu pour le fermer et revenir au jeu, sa nous deconnecte et nous demande de nous reconnecter au serveur?

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