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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug CheckPoint invisible
« le: 21 Mars 2013, 21:56:43 »
Arf ok donc avec un Pickup c'est censé fonctionner ? parce que j'avais essayé et sa ma fait le même probleme
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_DEADCONNECT,"[[_Suspect Cuffed_]]");
format(string,sizeof(string),"You have placed cuffs on %s(%d)! They can no longer move.",PlayerName(ID),ID);
SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE,string);
GameTextForPlayer(ID,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 30 secondes !",5000,5);
SetTimer("message666",15000,1);
TogglePlayerControllable(ID,0);
LoopingAnim(ID, "ped", "cower", 3.0, 1, 0, 0, 0, 0); // Taking Cover
IsCuffed[ID] =1;
CuffTime[ID] =30;
return 1;
}
}
public message666(pname)
{
GameTextForPlayer(pname,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 15 secondes !",5000,5);
return 1;
}