• 01 Juillet 2025, 06:42:30


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ghetto76

Pages: [1] 2
1
Merci beaucoup, à lock.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Comment créer un /sortir ?
« le: 19 Novembre 2011, 14:40:00 »
Bonjour à tous, j'ai donc repris le Pawn et je voudrais de l'aide pour créer un /sortir, pour sortir d'un batiment, j'ai regardé sur le forum je n'ai pas trouvé, j'ai cherché sur plusieurs GM et je ne comprend pas trop, donc je fais appel à votre aide pour m'aider, m'expliquer le nécessaire etc.. Merci d'avance. Cordialement.

3
Bonjour, donc j'ai un chekpoint jaune qui me permet de sortir d'un bâtiment dans mon serveur, je voudrais l'enlever, mais j'ai rien dans le GM qui concerne le Chekpoint, j'aimerais savoir comment faire ? Merci.

4
Samir va voir tes PM stp. Désolé du HS.

5
Je remercie vraiment tout ceux qui m'ont aidé, mais après mure réflexions, j'ai décidé d'abandonner le Pawn, cela doit faire peut être 1-2 mois et je ne comprend rien, j'ai donc décidé d'abandonner le scripting. Merci à tous et désolé du dérangement.

6
J'en ai lu pas mal mais pas tous bien sur... C'est ce que je fait actuellement :) Merci ssk.

7
Bonjour, je suis un apprenti en Pawn et je souhaite apprendre à scripter en créant un DM pour commencer, apparemment c'est conseillé.

1) Je souhaite donc que quand le joueur fasse /rejoindreevent, un timer de 1 minute se déclenche, et qu'au bout de cette minute, les joueurs soit unfreeze, et qu'un message à l'écran apparaisse pendant 1 seconde " GO GO GO ! ". J'ai aucune idée pour faire sa, je ne vous cache pas que j'ai du mal à scripter, et je me décourage de jour en jour, si vous pouviez m'aider, pour apprendre la technique, sa serait pas mal.

2) Apparemment, il y a des %d, %s etc.. En fonction des nombre entiers, décimaux etc.. Je pense cela car dans le langage C, c'est comme cela. Je voudrais avoir un listing des différentes possibilités si possible svp.

3)
Citer
new message[127];
    GetPlayerName(playerid, message, sizeof(message));
    format(message, sizeof(message), "%s (ID: %d) à rejoint le serveur.", message, playerid);
    SendClientMessageToAll(JAUNE, message);

Peut on m'expliquer ce code ? Je sais l'utiliser mais je voudrais connaitre les détails, donc la signifation de 127, format, sizeof etc... Je n'aime pas faire des choses sans en comprendre le sens.


4) A quoi sert enum ? Comment on l'utilise ?

5) A quoi sert stock ? Comment on l'utilise ?

6) A quoi sert static ? Comment on l'utilise ?

7) Qu'est ce que l'incrémentation et la décrémentation ?

8) Que signifie strcmp, strtok, strval, et strlen ?

9) Que signifie ce code ? for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)

Voilà, je m'excuse de poser toutes ces questions, je voudrais un maximum d'informations, d'explications, et d'aide car je ne suis pas un pro en Pawn, pour ceux qui voudront bien m'aider, essayez d'utiliser un langage de "noob" svp :P Merci à tous de votre aide, cordialement.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème de spawn de voitures
« le: 10 Septembre 2011, 12:23:54 »
Personne ne peut m'aider ? :O
 Triple post.

9
C'est bizarre j'ai pas touché et au début sa ne faisait rien... J'ai réglé le problème et j'ai honte d'avoir fait ce topoc pour si peu  :-[ Désolé...

10
Salut à tous, donc c'est court, je compile un FS que je modifie, et j'ai sa :

C:\Documents and Settings\Secours\Bureau\SAMP SERVER\filterscripts\administration.pwn(418) : warning 204: symbol is assigned a value that is never used: "String"

Voici les lignes 414 à 430 :

Citer
   if   (!strcmp(Cmd, "/destroyspawncar", true))
   {
        if (Levels[playerid] >= 4)
        {
         new JNom[256], String[256];
         GetPlayerName(playerid, JNom, sizeof(JNom));
         SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Vous avez détruit toutes les voitures spawn par le staff.");
           for(new i = 0; i < MAX_VEHICLES; i++)
            {
               if (SpawnCar == 1)
               {
               DestroyVehicle(i);
               }
            }
         }
        return 1;
     }

J'ai rien touché à part les SendClientMessage si je ne me trompe pas, merci de m'aider.

11
C'est réglé, j'avais pas mis la fonction SetPlayerToTeamColor dans OnplayerSpawn, merci à tous.

12
J'ai verifié il y a lomgtemps les couleurs, elles sont bonnes. Je vais voir si j'ai bien mis dans OnPlayerSpawn. Merci pour votre aide.

13
Bonjour, donc un ami m'a fait ce code :

Citer
public SetPlayerToTeamColor(playerid)
{
    if(gTeam[playerid] == BALLAS)
   {
      SetPlayerColor(playerid, COLOR_PURPLE);
   }
   else if(gTeam[playerid] == GROVE)
   {
      SetPlayerColor(playerid, COLOR_GREEN);
   }
   else if(gTeam[playerid] == VAGOS)
   {
      SetPlayerColor(playerid, COLOR_YELLOW);
   }
   else if(gTeam[playerid] == LSPD)
   {
      SetPlayerColor(playerid, COLOR_BLUE);
   }
}

Par contre sa marche pas, les vagos ont du violet, moi j'ai du orange dans n'importe quel team. Certains ont du bleu clair, les groves ont du violet. C'est n'importe quoi, saurez vous m'aider svp ? Cordialement.

14
Bonjour a tous, donc j'ai creer un /dm1 avec systeme de spawn aléatoire, par contre, quand on meurt, on respawn dans le dm libre et on doit refaire /dm1. Je sais vraiment pas comment faire pour respawn directement dans le /dm1 lors de la mort. Saurez vous m'aider svp ? Je voudrais de l'aide bien expliquê et détaillé stp car je suis débutant et j'essaie de comprendre un max de choses. Cordialement.

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème de spawn de voitures
« le: 06 Septembre 2011, 18:59:09 »
Personne pour m'aider ?

Pages: [1] 2