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Messages - Khay

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Socket samp
« le: 20 Août 2012, 13:59:43 »
Bonjour à vous

J'ai trouvé pas mal de plugin sur samp qui gère les socket qui ont l'air de bien marcher là n'est pas le soucis mais est ce possible de vérifier si un des joueurs connecté est relié à ce socket ou du moins est connecté plutôt? Si vous avez des pistes ce serait sympa :)

Il y a apparemment pas mal de plugin socket mais celui là semple le dernier et non en "beta" http://files.g-stylezzz.com/socket_plugin/socket.inc

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 18 Décembre 2011, 00:41:03 »
Sa vous dit pas de vous plaindre chez samp pour la vitesse des zigzag quand vous visez ^^ c'est un peu dégeu va trouver le point de ping à cet vitesse c'est moche je trouve s'il pouvait rattrapé sa se serait nickel

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Ah merci à toi :) nickel avec ton aide et un peu plus de réflexion j'ai trouvé comment pas me prendre la tête

résolu

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Apprendre le scripting
« le: 11 Décembre 2011, 13:21:44 »
Le mieux tu regarde un peu de droite à gauche et tu te fais des objectifs, exemple je sais pas tu veux faire un serveur DM essaie d'en monté un toi même en commençant par les spawn, les skin du plus simple a + compliqué

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 11 Décembre 2011, 12:58:55 »
Mouai assez bizarre je trouve j'ai pensé à un bug au début apparemment pas c'est voulu je pense

6
Bonjour à tous, en ce moment j'essaie de faire moi même un petit anti cheat gun hack ou plutôt juste un petit début

Pour commencé j'ai pensé à crée un stock qui donnerait une variable ou j'ai pris exemple sur un autre anti cheat

Citer
stock GivePlayerWeaponEx(playerid,weaponid,ammo)
{
    PlayerWeapons[playerid][weaponid]=true;
    GivePlayerWeapon(playerid,weaponid,ammo);
}

Ensuite suffit de remplacer les GivePlayerWeapon par GivePlayerWeaponEx

Par la suite j'ai placé un petit timer de 1 sec

Citer
new weapons2 = GetPlayerWeapon(i);
if(spawned == 1)
{
                if(weapons2 != 0 && !PlayerWeapons[weapons2])
      {
      // CONDITIONS...
      }
}

J'ai bien sur placé un PlayerWeapons[playerid][weaponid]=false; lorsque la personne se connecte

Jusque là sa a l'air d'aller quand je n'utilise pas le stock la condition s'active, mon probleme est comment je vais reset en false le PlayerWeapons[playerid][weaponid] efficacement, je pourrais faire sa en bâclent un peu exemple lorsque la personne meurt ou lors d'un "ResetPlayerWeapons", moi je voudrais par exemple que si l'id de l'arme est bonne lorsqu'il n'a plus aucune munition la variable se remet en fausse ou bien des que l'id de l'arme est bonne et qu'on rajoute autre que le stock par derriere elle devient fausse

Enfin c'est assez compliqué je pense ce que je veux faire d'ailleurs ma manière est assez simpliste, j'aime pas trop les autres anti cheat qui sont utilisé OnPlayerStateChange je préfère utilisé un timer

Je suis pas très très bon encore à ce niveau je demande quelques conseils merci d'avance

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blabla du Pawn Center
« le: 11 Décembre 2011, 12:44:48 »
J'ai pas compris pourquoi à la 0.3d le joueur lorsqu'il zigzag en visant sa bouge étonnamment vite c'est moche pour les DM je trouve on était habitué à l'ancienne

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Okay je verrais au prochain reboot si des connexion bizarre qui se co en +

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Salut à tous, j'ai un probleme depuis quelques temps apparemment mon serveur mange 4 slot imaginaire donc le serveur ne peut pas etre full à 4 slot, j'ai vérifié le server.cfg pourtant le 'maxnpc' est à 0, je vois pas ou dans le script sa pourrait manger des slots ^^

Merci d'avance

10
Re désolé pas eu le temps de répondre depuis, eh bien oui c'était une erreur bete de ma part mais je vais montré peut etre que sa intéresse quelques personne ou si quelqu'un rencontre mon probleme un jour

J'ai un menu d'arme, j'y ai installé des prix mini à avoir sur le menu ShowPlayerDialog(...) j'ai mis des prix affiché, donc je voulais que lorsque le joueur ai assez d'argent cela se met en vert et sinon en rouge

Citer
new tableau_750[ 9 ];   
if(GetPlayerMoney(playerid) < 750){tableau_750 = "{FF0000}";}
else if(GetPlayerMoney(playerid) >= 750){tableau_750 = "{47E807}";}

En gros j'ai fais sa

et le "tableau_750" j'aimerais l'insérer dans le ShowPlayerDialog(...) pour que la couleur change selon certains cas exemple là j'ai mis 750

Citer
new stringgun[126];
format(stringgun, sizeof(stringgun), "Sawn Off %s 750$", tableau_750);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,"Choisissez votre arme"stringgun,"ok","non");

Donc en gros là si le mec a assez d'argent sa met en vert sinon en rouge ^^
   
Merci pour les réponses :) résolu

ps: mon erreur c'est que avant le "stringgun" j'avais pas mis le "Choisissez votre arme" ^^'

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A la base j'utilise bien la fonction mais en essayant d'insérer un format(...) pour avoir une couleur selon certaines condition cela n'a pas l'air de fonctionner

Citer
new stringgun[126];
format(stringgun, sizeof(stringgun), "Sawn Off %s", tableau_1000);
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgun,"ok","non");

En gros je pense que cet fonction n’accepte pas les format comme les SendClientMessage? Si vous avez une astuce se serait sympa ^^

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Bonjour à tous, j'aurais une petite question est ce possible de mettre un Format dans ShowPlayerDialog car j'aimerais que certaines couleurs marche selon l'argent des joueurs

Citer
new stringgunmenu1[256];
format(stringgunmenu1, sizeof(stringgunmenu1),"Votre arme","Uzi %s","OK","Aucune", tableau_1000);

ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgunmenu1);

Sa me donne sa comme message "warning 202: number of arguments does not match definition", auriez vous une solution ou avec cet fonction est ce impossible?

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Okay apparemment y a pas le choix pour le timer ^^ je voulais éviter sa mais pas grave merci :)

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Bonjour à tous

En gros je veux faire un genre de /montime(la personne pourra afficher l'heure voulu)

A la base il y avait SetWorldTime dans un timer de 1 sec avec le gettime, sa c'est ok j'ai mis SetPlayerTime pour que enlever l'heure globale et mettre une heure à chaque joueurs

J'ai réussi à faire une commande qui règle l'heure et change le temps, mon seul probleme est que suite à cet commande l'heure n'avance plus, je vous montre un bout de script quand même pour vous faire comprendre

        
Citer
new hour,minuite,second;
   gettime(hour,minuite,second);
   serverhour = hour;
   servermin = minuite;

ensuite

                    if (mytimeactif == 0)
          {
          SetPlayerTime(i,serverhour,minuite);
          }
          if (mytimeactif == 1)
          {
          SetPlayerTime(i,myheure,myminute);
          serverhour =  myheure;
          servermin = myminute;
          }

Tout sa dans un timer 1 sec, donc ma question est comment faire simplement après avoir use la cmd "/montime" que l'heure ne reste pas figé, que je sache /setime(le contraire de gettime) n'existe pas

Merci d'avance dites moi si je m'exprime mal

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Merci c'est sympa :)

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