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Messages - NoLimit

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1
Bien-sûr j'utilise LARP comme base justement pour sa fiabilité et sa simplicité, mais se problème je ne vois vraiment pas d'où il peut venir.. Enfin si mais sa ne devrait pas bugger.
Pour la partie où on enregistre le fichier tout se passe sur le OnPlayerRegister à savoir :
new string3[64];
new playername3[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, playername3, sizeof(playername3));
format(string3, sizeof(string3), "users/%s.ini", playername3);
new File: hFile = fopen(string3, io_write);
if (hFile)
{
    PlayerInfo... etc etc
    fclose(hFile);
    [ Boite de dialog après l'inscription pour se logger ]
}

EDIT: Je viens de m'apercevoir que ce problème venait du faite qu'il faut un certain délais entre le moment où quelqu'un créer un compte et le moment où le fichier de compte est créer. Je ne sais pas d'où viens se délais d'ailleurs car il est censé, d'après le code, se créer directement. Si vous avez la réponse à pourquoi il y a un délais après la création de compte pour créer le fichier... En gros je créer mon compte je joue un peu (une dizaine de min) je déco, je refresh et regarde les fichiers présent dans mon FTP (aucun fichier portant mon nom dans la partie users) et 5 min après je refresh mon FTP et mon fichier apparaît..

2
Oui exate et c'est la première que chose que je suis aller voir et apparament il n'y a pas de soucis... Extrait du code : GetPlayerName(playerid, plname, sizeof(plname));
format(string, sizeof(string), "users/%s.ini", plname);
if(fexist(string))
{
gPlayerAccount[playerid] = 1;
}
else
{
gPlayerAccount[playerid] = 0;
}

3
Bonjour, j'ai un problème dont je me suis rendu compte y'a peu de temps, le problème est le suivant :Je créer un compte, celui ci se créer mais le soucis c'est à la déconnexion, le compte est bien présent dans le dossier "scriptfiles/users/%s.ini". Mais le problème est qu'a la demande de connexion on me redemande de créer un compte et quand je met un mot de passe on me dit : Ce pseudo est déjà pris. Je ne comprend pas, on devrait m'amener directement vers la boite de dialog pour se logger..
Donc j'ai regarder mon code et tout marche normalement il ne devrait pas y avoir se problème.. La redirection vers la boite de dialog pour se logger et s'enregistrer est indiquer par "gPlayerAccount[playerid]".. Si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

4
Bonjour, après une très longue absence, j'ai décidé de me remettre au développement.. Cela fait maintenant 1 an que j'ai pas toucher à mon GM. La ville est donc Las Venturas, le GM est une base de l'ancien et toujours apprécier LARP(Mon GM préférer). J'annonce aujourd'hui que je compte reprendre ce GM et le finir. Et peut être par la suite le partager ici. Rare sont les GM qui sont partager et qui sont a Las Venturas. Beaucoup de nouveautés y sont introduite, beaucoup de notion (comme la faim par exemple). Je ne compte pas m'arrêter là. Je vais faire de ce GM, un GM qui reprendra pleins de mécanisme déjà présent dans d'ancien GM (bien-sûr je ne les oublie et pas et je citerai les auteurs). Mon seul problème à présent, c'est le mapping. Je veux rendre cette ville plus vivante, plus RP et plus attrayante. Si de bon mappeur sont présent, je vous pris de vouloir bien rentrer en contact avec moi via MP. Merci à vous.

5
Ah oui d'accord je comprend mieux, merci de vôtre aide et de vos exemples en tout cas !

6
Oulah, sa me dépasse tous ça ^^, vous pouvez pas expliquer plus simplement ? Désoler ..

7
Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir quand est-ce qu'on met un MAX_PLAYERS exemple:
Citer
new teste[MAX_PLAYERS];
Au lieu de
Citer
new teste;

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [==== Problème Banal ====]
« le: 10 Octobre 2011, 20:39:00 »
Tu es bien dans le monde 0 ? (/setvw [playerid]
  • )

9
Pour ce qui est du timer, tu fait, tout simplement SetTimerEx

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème] server.exe
« le: 06 Octobre 2011, 21:07:01 »
Ce problème est souvent du au streamer de Incognito, regarde ton server.cfg et si tu es sur linux tu met streamer.so, sinon si tu es sur windows, tu met streamer.dll.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Afficher une raison de leave.
« le: 04 Octobre 2011, 17:40:14 »
Salut, quand tu dit: "Depuis ce matin, j'essaye de mettre le code printf dans le callbrack OnPlayerDisconnect", c'est à dire par exemple si une personne crash tu veux qu'il y est une trace sur ta boite de dialog ?

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme avec les biz
« le: 02 Octobre 2011, 17:58:20 »
Effectivement ta compris

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme avec les biz
« le: 01 Octobre 2011, 15:06:37 »
On essaye mais tu comprend pas. Regarde ton enum.

Citer
bOwned,
   bOwner[64],
   bMessage[128],
   bExtortion[MAX_PLAYER_NAME],
   Float:bEntranceX,
   Float:bEntranceY,
   Float:bEntranceZ,
   Float:bExitX,
   Float:bExitY,
   Float:bExitZ,
   bLevelNeeded,
   bBuyPrice,
   bEntranceCost,
   bTill,
   bLocked,
   bInterior,
   bProducts,
    bMaterials,
   bMaxProducts,
   bPriceProd,

C'est pas si compliquer que ça, c'est présenter comme ceci, donc en gros c'est le 6eme en partant de la fin ... Donc comme Foo te la dit tu remplace le 0 par 1

Citer
1|The State|~w~Police Armurerie|No-one|1568.625122|-1690.535766|5.890600|246.376007|109.246002|1003.218811|5|5000000|0|0|1|10|500|500|100

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Problème résolue, le problème venais du faite qu'a la fin de ma callback "OnDialogResponse" il y avais un "return 1;" a la place d'un "return 0;".
Je vous remercie quand même pour vôtre précieuse aide et vôtre attention.

15
Re-Up*, désoler de inactivité je n'ai pu me rendre présent ^^.
J'ai essayer ce que vous m'avez dit et rien ne s'affiche.
Je ne comprend pas honnêtement ....

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