9
« le: 21 Février 2011, 09:02:07 »
Merci à toi Gilux, peut être une explication sur les deux includes ? A moins qu'il y est déjà un tutoriel, que je n'ai pas vu :/
Edit :
J'ai un petit problème
[Il se peut que cela vienne des includes, je ne les ai pas téléchargées sur le forum, mais sur un autre site.]
CMD:b(playerid,params[]) // Ligne 854
{
new string[100]; // On déclare la phrase.
if(sscanf(params,"s",playerid,lvl)) return SendClientMessage(playerid,0xFF0000FF,"Syntaxe : /b [phrase]"); // Si le joueur n'entre rien après /b, on envoie une phrase d'erreur. Sinon, ce que le joueur a entré est inséré dans la variable "string" (Principe de sscanf)
else
{
new string2[120]; // On déclare une 2e variable qui contiendra la phrase qui sera formatée en envoyée au joueur.
new Name[MAX_PLAYER_NAME]; // On déclare une variable qui stockera le nom du joueur.
GetPlayerName(playerid,Name,sizeof(Name)); // On récupère le nom du joueur et on le stocke dans la variable Name.
format(string2,sizeof(string2),"%s : (( %s ))", Name,string); // On formate cette phrase, avec le nom et la phrase que le joueur a entrée.
SendClientMessageToAll(0xFFFFFFFF,string2); // Enfin, on envoie le message.
}
}
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(854) : error 017: undefined symbol "b"
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(855) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(857) : error 017: undefined symbol "params"
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(868) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(868) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(869) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(874) : warning 225: unreachable code
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(874) : warning 217: loose indentation
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(854) : warning 203: symbol is never used: "CMD"
C:\Users\Timothé\Desktop\samp\gamemodes\penitencer.pwn(1024) : warning 203: symbol is never used: "zcmd"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
3 Errors.