• 04 Juin 2026, 21:58:24


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cleveyus

Pages: [1]
1
Autre / Re : Je vais débuter en Multi sur GTA, mais avant...
« le: 15 Octobre 2006, 17:57:55 »
Je cherche en fait un serveur oû l'on peut jouer à pied dans toute la ville, entrer dans des véhicules, se battre avec des guns dans la rue etc.. comme le jeu solo mais sauf que les ennemis sont controlés par d'autre joueurs réel.
Un serveur ou il n'y a en fait pas de temp limite afin de créer une ambiance un peu a la MMO style World of warcraft ou Guild wars mais en gta.
Qu'est ce qui se raprocherai le plus de cette demande ??

2
Autre / Re : Je vais débuter en Multi sur GTA, mais avant...
« le: 13 Octobre 2006, 23:51:44 »
Ok Merci pour tes réponses je vais essayer tout ça  ;)

3
Autre / CJ Skin
« le: 12 Octobre 2006, 17:46:19 »
Salut, je voulai savoir qu'elle était les textures à retoucher pour changer la tete de CJ et le corp (lui faire une peau plus blanche et mettre une photo sur sa tete).

Merci d'avance.

4
Autre / Je vais débuter en Multi sur GTA, mais avant...
« le: 12 Octobre 2006, 16:45:14 »
Salut à tous,
voila j'ai Gta San andreas et je voulai savoir comment y jouer en multi, qu'est ce que je doit télécharger?
Je voulai savoir si on pouvait se déplacer sur toute la carte comme en Solo ou si on ne pouvait jouer que sur des secteurs?
Est il possible de jouer avec son personnage? (avec les vetements et coupes perso proposées dans le jeu) afin que les joueur soient differents.
Pareil pour les voitures ?
Peut on se déplacer librement sans avoir de mission ou tache à executer?
Merci pour vos réponses et à bientôt qui sait...

Pages: [1]