• 06 Juin 2026, 05:10:00


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - StaticX

Pages: [1]
1
Team ~FsK> / Re : Static'X
« le: 01 Octobre 2006, 21:27:23 »
Petite information que je vien d'avoir  :o
on ma dit que pour le stunt ya pas besoin de test mais c'est se que je voulais mais qu'il falait l'accord de la team
donc voila a vous de voir =)

2
Team ~FsK> / Re : Static'X
« le: 30 Septembre 2006, 22:07:08 »
je t'est aux contraire encourager a patienter donc j'ai rien gacher si t'est pas asser mure pour piger que les admin ont une vie aussi a coter ben c'est que t'est un gros gamin et grandit un peu
XD spykerc8 ta le sens de l'humour je vois  :D ;)

3
Team ~FsK> / Re : Re : T'ony
« le: 30 Septembre 2006, 21:47:43 »
 >:(
1/c'est pas une morale
2/ ta pas du bien comprendre se que je t'est dit
3/et si tu tenait temps a devenir fsk je pense que tu patienterais en atendant ton tour et areterait un peu de raler
voila c'est mon point de vue

4
Team ~FsK> / Re : Re : Static'X
« le: 30 Septembre 2006, 21:42:46 »
ta de la chance moi j en attend toujours une... j espere qu elle ne tardera pas :p  j ai trop hate
regarde la date de mon poste     
Static'X
« le: 27 Septembre 2006 à 19:44:38 »
mais j'avait deja fait une demande depuis le site fskteam.be
patiente et tu vera tu auras une reponse mais les admin ont une vie aussi =)

5
Team ~FsK> / Re : Static'X
« le: 30 Septembre 2006, 18:54:12 »
Ah Une reponse miracle  :o lol je croyais que l'on mignorer a force la patiente paye toujours je vois =)

6
Team ~FsK> / Re : T'ony
« le: 30 Septembre 2006, 18:53:29 »
c'est peut etre pa mon role mais tony jai un truc a te dire
Il faut Patienter regarde moi depuis vendredi dernier je demande j'ai eu une reponse que maintenent je sais c'est ***** mais patiente et de plus il te dise pas oui ou non comme sa il faut voir t'est aptitude stunt Dt un recrutement sa se fait comme sa a si les team de gamin qui ont aucun avenir dise on te recrute sans ne meme conaitre la personne voila ne prend pas sa mechament =)
ps:en esperent que ma reponse ne derange pas les admin et que je n'est pas di de betise

7
Team ~FsK> / Static'X
« le: 27 Septembre 2006, 19:44:38 »
Salut les Fsk Je voudrait faire partie de votre team donc je poste une demande de recrutement
Pseudo:Static'X
Age:14ans
Jeu:Css , GtaSa ,
Disponibiliter :Semaine: 18h â 00.00
Week end & vacance: Nimporte quelle heure 24/24
Experience:sinon je me debrouiller pas mal du tout en dm mais je deteste le carkill & carshoot voila en esperent une reponse a ma candidature
Email:[email protected]
Autre :Salut moi c'est static'X
je joue a gta depuis plus de un ans j'ai comencer mes premiere partis sur mta race 1.1  j'ai comencer a jouer sur samp le premier jour de sa sorti  et je recherche une team sinon mais disponibiliterJe suis enormement actif je joue sur le serveur Lalu's Stunt.


Pages: [1]