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Messages - Winklevows

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Je me rappel avoir eu le même problème avec la R6 et ma machine sous debian, j'avais réglé le problème en repassant à la R5. Pour après repasser à la R7 directement mais cela implique un peut de travail pour remplacer tout tes mysql_query...
Sinon tu peux essayer de télécharger les sources et de compiler avec make directement depuis ta machine.

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Vague de bot ?
« le: 14 Janvier 2012, 21:39:24 »
J'ai regardé mes logs et visiblement, samp a un anti attack intégré mais pas très éfficace:

[31/12/2011 02:01:30] Incoming connection: 186.251.84.160:2989
...
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3163
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3153
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3130
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3167
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3160
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3164
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3169
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3175
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3189
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3194
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3188
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3182
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3168
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3193
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3171
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3172
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3183
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3184
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3187
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3204
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3191
[31/12/2011 02:01:31] Incoming connection: 186.251.84.160:3192
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3190
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3200
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3174
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3179
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3209
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3180
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3211
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3156
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3202
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3201
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3203
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3161
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3185
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3214
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3206
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3197
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3198
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3218
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3225
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3176
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3173
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3219
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3207
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3132
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3128
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3159
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3178
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3217
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3181
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3177
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3186
[31/12/2011 02:01:32] Incoming connection: 186.251.84.160:3234
[31/12/2011 02:01:32] Blocking 186.251.84.160 due to a 'server full' attack (1)

Blocking 186.251.84.160 due to a 'server full' attack (1)

Déjà, c'est bien la même IP, mais étrangement, il n'y a pas de connexion ([join] X has joined the server (4:X.X.X.X)) donc l'idée du FS anti bot tombe à l'eau je suppose ...

Je viens d'aller sur leur site, c'est un outil puissant ont peut même choisir le ping de ses bots...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Vague de bot ?
« le: 14 Janvier 2012, 20:52:10 »
Oui tu peux faire ca, il faut verifier avec un timer ( toutes les 30sec ? ) les adresses ip
J'ai pensé a vérifier sa plutôt à la connexion d'un joueur?
Il faut que je regarde dans les logs afin de voir que les bots ont bien tous la même ip, je sais qu'il y a des pirates qui utilise des PCs "zombis" donc pas la même ip, dans ce cas je vois pas comment régler le problème.
Je vais regarder du coté des FS anti bots sur SA-MP comme me l'a suggéré spiirou, je pense que je trouverai quelque chose de plus poussé que ma propre production :)

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Vague de bot ?
« le: 14 Janvier 2012, 06:29:37 »
Bonjour,
Un joueur a rapporté un fait étrange sur mon forum, plusieurs joueurs se sont connecté en même temps (une centaine visiblement) qui restaient 15 secondes puis revenaient, avec le même ping (65535 de ping), et tous avec un pseudo similaire:


Comment réglé ce problème ? Je pensais bannir une personne si elle était connecté plus de 5 comptes différent (avec la même ip) par exemple

Merci de votre aide

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Consommation mémoire excessive
« le: 18 Novembre 2011, 20:05:39 »
J'utilise les configurations par défaut, c'est normal que sa utilise autemps ? Je sais qu'on peut faire des optimisations mais je vois pas sa très nécessaire, j'ai pas non plus 2000 visiteurs par secondes  :ohmy

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Plusieurs questions
« le: 18 Novembre 2011, 20:00:02 »
Le fait est que si je fait sa, je ne voit pas du tout le trajet, mais directement la position final
J'ai pas très bien compris l'histoire du timer "debutpartie" mais tu effectues bien le trajet ! Ajoute un SendClientMessage dans ta boucle et tu vas comprendre pourquoi tu ne vois pas du tout le trajet

Moi j'utiliserais un timer ex

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide pour serveur unknown
« le: 18 Novembre 2011, 19:52:11 »
Désolé mais je vois pas trop, met à jour/retélécharge tes plugins (.so + include) et recompile. Si dans ton .pwn tu utilises un plugin mysql, soi sur que tu as le bon plugin dans le cfg/ton dossier plugins

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Demande Aide] Requêtes SQL
« le: 18 Novembre 2011, 19:47:06 »
il ne charge qu'une ID [...]
J'ai pas trop compris ce que tu voulais, mais là il faut faire un while, par exemple:
mysql_query(sql);
mysql_store_result();
if(mysql_num_rows() != 0)
{
new Date[25], Pseudo[MAX_PLAYER_NAME], Raison[128];

while(mysql_retrieve_row())
{
mysql_fetch_field_row(Pseudo,"Pseudo");
mysql_fetch_field_row(Raison,"Raison");
mysql_fetch_field_row(Date,"Date");
}
}
mysql_free_result();
(J'utilise le plugin de BlueG, donc remplace les fonctions par les fonctions équivalente de ton plugin si tu n'utilises le même plugin)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Aide pour serveur unknown
« le: 18 Novembre 2011, 19:32:26 »
Rien n'as changé toujours une erreur comme quoi le amx a un probleme jai pourtant compiler encore et encore pas d'erreur, et le serveur est unknown

Peut être que tu n'as pas le bon mysql.so, il y a plusieurs plugin mysql. Renvoie ton log serveur pour voir si il y a une évolution (ou une régression)

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Si, mais ton warning signifie que le nombre n'arguments n'est pas bon et effectivement quand ont regarde ton
ShowPlayerDialog(playerid,GUN_MENU_2,DIALOG_STYLE_LIST,stringgunmenu1);
dans ton premier post, il y a bien un problème d'argument et pas de formatage

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Bonjour,

Mon plugin MySQL pose problème. De temps en temps quand mon serveur redémarre (via un gmx), le serveur redémarre de manière bugé, il est bien en ligne mais personne ne peut le rejoindre (Connecting to X.X.X.X:XXXX...).
Lorsque je fais un TOP, on peut voir que le serveur consommé 100% du CPU et ne peut pas être kill normalement.

Bon, le problème n'est pas là car je ne pense pas qu'il y ai de solution.

Ce que je souhaite, sa serait de pouvoir redémarrer mon serveur depuis une page PHP en exécutant la commande "KILL -9 XXXX"

J'ai trouvé une solution permettant d'envoyer des commandes rcon via PHP grâce à une class, mais bien sur, l'envoi de la commande gmx ou exit ne produit rien...

Merci de votre aide :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Rajouter des points de vie.
« le: 12 Novembre 2011, 14:32:37 »
Je crois qu'on est tous allé cherché trop loin, en faite tu veux juste rajouter 5 point de vie à un joueur c'est sa ?

Ben c'est simple, tu ajoutes +5 à la vie d'avant:
GetPlayerHealth pour récupérer la santé (que tu peux stocker dans une variable vieActuel par exemple)
SetPlayerHealth pour définir la santé du joueur (tu peux faire un calcul dedans comme par exemple vieActuel+5)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Server:Unknown command
« le: 12 Novembre 2011, 14:26:39 »
Oui j'ai une include mais DCMD, je vais essayer :)

Non DCMD ne cause pas ce problème, regarde du coté des FS. Sinon le problème est ailleurs mais je vois pas désolé :/

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Rajouter des points de vie.
« le: 12 Novembre 2011, 06:04:42 »
Oui j'ai bien compris mais ce que je voulais dire c'est qu'on avait juste besoin de vérifier avec un GetPlayerHealth si la santé était supérieur à 100 et donc afficher la barre extra de santé en fonction  :)

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Si c'est bien cela, j'ai une idée toute simple qui consiste à créer deux variables.
Une variable qui contient la vie du joueur (avec GetPlayerHealth) et une autre qui la vie supplémentaire (donc cinq dans ce cas-ci).
Le but est de toujours gardé la vie du joueur à 100 (dans la mesure du possible) et que la seconde variable remplisse à chaque fois la vie du joueur, quand la variable est à zéro, le joueur peut commencer à perdre de la vie.
Pour la solution visuel, je te propose de mettre un TextDraw par dessus d'une couleur différente qui montrera la vie supplémentaire qui restera.
Quand le joueur à 100 de vie et 5 de vie supplémentaire, ça donnera ceci ...


Attention, la note:
Citer
Important Note: Valid player health values in SA-MP are between 0 and 100
Signifie que la barre de santé va de 0 à 100 mais on peut attribuer 105 sans problème. Par exemple si on se met 200 hp, seulement 100 sera visible mais on met bien 2 fois plus de temps à arriver à 0.

Donc pas besoin de stocker la santé supplément dans une autre variable

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