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Messages - garderer

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Dit moi le fait tu exprès ???
je te donne les variable sous un autre nom sous exemple et en plus j'avance un bug que tu auras peut être sa pourrais ne pas s'aditioner.
voila ton erreur new bounty;  qui est a remplacé par new bounty[MAX_PLAYERS]; et je te conseille de le mettre au début de ton script.
Comme sa quand quelq'un le tue if(bounty[playerid] > 0) {   SetPlayerCash........ ETC
Et quand le joueur ce déconnect bounty[playerid] = 0; si tu ne fait pas la sauvegarde.

32
Ben avec le code que je té filait t'auras pas ces erreurs.

33
Exemple

Variable[id] = Variable[id]+amount;

amount c'est égale au montant du hit qui va s'additioner.
Variable c'est le hit du joueurs.

Moi j'ai fait une suavegarde du hit sur mon serveur RP si tu veut le faire sinon noublie pas sa deconnection

OnplayerDisconnect(playerid,reason)
{
Variable[id] = 0;
}

Voila en résumant sans te donné le code tu peut reussir avec ce que je té donné.

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dans OnGameModInit:
SetTimer("vies",1000,1);// on pourras détecté mais sa floodera donc il faut llintroduire aussi avec quelque chose que vous flooder

ton public :

forward vies();

public vies()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
new Float:healthh;
GetPlayerHealth(i, healthh);
if(healthh < 15) //je mé 15 on peut pas détecté si on le tue rapidement
{
toggleplayercontrollable(playerid,0);
ClearAnimations(playerid);
ApplyAnimation(playerid, "WUZI", "CS_Dead_Guy", 4.1,0,1,1,1,1);
}
}
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : job meca et taxi
« le: 05 Novembre 2008, 00:54:28 »
Anti God father ne regarde pas se mode beaucoup trop le copie.....

if(strcmp(cmdtext,"/repair",true)==0){
new getv;
getv = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SetVehicleHealth(getv,1000.0);
PlayerPlaySound(playerid, 1056, 0, 0, 0);
SendClientMessage(playerid,c_technicien,"( ! ) Véhicule réparé | Vehicle repair.");
}
else
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"( ! ) Vous n'étes pas dans un véhicule.");
SendClientMessage(playerid,COLOR_GREEN,"( ! ) You are not in véhicule.");
}
return 1;
}

36
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Herse
« le: 04 Novembre 2008, 23:35:52 »
non on peut pas.

37
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : score
« le: 04 Novembre 2008, 23:07:13 »
Si vraiment tu trouve pas le post de syg

Tu crée un forward scoresys();

Dans le init tu met un timer en boucle
SetTimer("scoresys",1000,1);//A la frequence que tu souhaite

dans le script tu met un public
public scoresys()
{
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++) // Boucle parcourant les joueurs
{
new score = GetPlayerMoney(i);
SetPlayerScore(i,score);
}
}

38
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Herse
« le: 04 Novembre 2008, 22:50:58 »
Je lé fait pour mon rpg

[code=]//herse
indication
new Float:N,Float:G,Float:R;
new herse;
forward herselook()

Danse le init SetTimer("herselook",1000,1);


// dans les commande
if(strcmp(cmd,"/herse",true)==0)
{
DestroyObject(herse);
GetPlayerPos(playerid, N,G,R);
herse = CreateObject(1593,N,G+2,R-0.75,0,0,0);
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "( ! ) Herse en place !");
PlayerPlaySound(playerid,1057,0,0,0);
return 1;
}

//herse public a un endroit dans ton  script
public herselook()
{
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++)
 {
if(PlayerToPoint(5.0, i, N, G, R))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i),200);
}
}
}
}

c'est pas mon code sur rpg je vient de le faire a la va vite mais comme sa sa marche.


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Tu fout un timer en boucle BehindPlayer(i) assez rapide mais pas trop pour évité le crash du serveur je l'avais fait c'est pas mal

40
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Crash Server
« le: 04 Novembre 2008, 04:55:58 »
Ici on ne passe rien on n'aide ,)


++ My  :jesors

ptdr My-Ea on dirait moi !

Pour répondre a la question il n'existe pas d'auto restar pour linux.
Mais un de ma team en a fait un mais je préfère garder.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Maison
« le: 04 Novembre 2008, 04:47:35 »
Je vient de finir mon système d'achat de maison pour le rpg [Fi] donc je suis dedans ^^.

Alors il y'a un probleme ici il est normale que sa ferme toutes les maisons vu que tu utilise Maisonouvert[playerid] = 1;    "playerid"  sa va te fermé toutes les maisons pour le playerid

je suppose que pour quand la maison et fermé sa sera Maisonouvert[playerid] = 0; soit disant mais pour t'expliquer comment faire fait une simple variable pour chaque maison

je pense que il faut faire une variable pour chaque maison genre new maison;  maison = 1; etc...
et sa fermera pour tout le monde juste cette maison.

Moi je n'est pas du tout fait comme sa c'est beaucoup plus long vu que je sauvegarde si la maison est lock par l'acheteur.

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SetCameraBehindPlayer(playerid);

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Les teams et les joueurs / Re : Team Fight-International Recrute
« le: 18 Octobre 2008, 11:44:17 »
Le forum est dans la présentation http://www.fight-international.com/forums

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Serveur avec MYSQL
« le: 16 Octobre 2008, 15:40:36 »
Oui j'avoue ce n'est pas très simple au début.
Il faut te lancer dedans et après tu peut faire tous se que tu veut.
Sache que un serveur en sql c'est un server qui est censé être bien scripteur pour évité les crash les requêtes et injections.

mais dans le post que rambo ( alias cristab ) a donné un lien j y ai repondu tout est espliqué.

45
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : hebergement[resolu]
« le: 13 Octobre 2008, 18:14:39 »
:)

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