• 11 Juin 2024, 15:14:32


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - anthony_54

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Erreur: strtok
« le: 10 Juin 2011, 17:32:20 »
OK donc rien de grave ?

32
Scripting SA-MP [Pawn center] / Erreur: strtok
« le: 10 Juin 2011, 17:29:05 »
Bonjour a tous !
Voilà j'ai une petite érreur sur 2 de mes script :s

C:\Documents and Settings\AnTo\Bureau\samp\filterscripts\compte.pwn(121) : error 203: symbol is never used: "strtok"

J'ai remplacer les includes j'ai mis mon serveur en version 0.3c R3 rien n'y fait :s:s:s
Es-ce-que quelqu'un a une idée svp

Cordialement Anthony_54

33
d'acc merci  les gens ^^

34
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un saurais comment je peut modifier les plaque d'immatriculations de mon serveur
Un simple lien avec un démonstration de codes me suffira
la j'ai pas trover moi XD

Merci d'avance

Cordialement [jackass]Anthony_54

35
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme de Streamer
« le: 09 Mars 2011, 13:22:40 »
c'est bon il et ok pour sa ^^
Ont n'a réglés l'prob

Cordialement Anthony_54

36
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Dm respawn
« le: 24 Février 2011, 14:17:37 »
J'ai creer 2 dm et un derby avec ce style de commandes , désolé de te dire mais sa marche impeccable

37
Aide GTA IV / Re : aide fatal erreur
« le: 24 Février 2011, 12:44:37 »
ah ouais effectivement sa ne bouge pas trop sur IV-MPGrand Theft Auto IV officiel désolé Oo

38
Aide GTA IV / Re : aide fatal erreur
« le: 24 Février 2011, 02:44:13 »
ta carte graph doit avoir de l'age pour ne pas géré Shader Model 0.3
Je crois que tu peut dire adieux a la plupart des nouveaux jeu   ....
GTA IV , Call of duty a partir du Modern Warfare je pense ...
ect...

Donc bon courage pour la suite ^^

Cordialement Anthony_54

39
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Dm respawn
« le: 22 Février 2011, 13:51:50 »
d'acc , merci je vais regarder sa ^^

40
Scripting SA-MP [Pawn center] / Dm respawn
« le: 21 Février 2011, 20:09:20 »
Voilà j'ai créer mon petit dm , mais j'ai un petit problème
a la mort les joueurs ne respawn pas dans l'dm :s

Ma tp ce présente comme ceci :

Code: (pawn) [Sélectionner]
if (!strcmp(DMCmd2, cmdtext, true, 10))
{
    new r = random(sizeof(TEAM2));
    new PlayerName[MAX_PLAYER_NAME], String[256];
    SetPlayerColor(playerid,0xAA4333AA);
    GetPlayerName(playerid, PlayerName, sizeof(PlayerName));
    RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    ResetPlayerWeapons(playerid);
    GivePlayerWeapon(playerid, WEAPON_DEAGLE,DMAmmo); //WEAPON_DEAGLE
    GivePlayerWeapon(playerid, WEAPON_M4,DMAmmo); //WEAPON_M4
    GivePlayerWeapon(playerid, WEAPON_GRENADE,DMAmmoG); //WEAPON_GRENADE
        SetPlayerArmour(playerid,100);//vie
        SetPlayerHealth(playerid,100);//armure
    SetPlayerPos(playerid, TEAM2[r][0], TEAM2[r][1], TEAM2[r][2]);
    SetPlayerFacingAngle(playerid,random(9000));
    GameTextForPlayer(playerid, DMTexte, 3000,0);
    format(String, sizeof(String), DMAcceuil,PlayerName);
    SendClientMessage(playerid, DMCouleur, String);
        format(DMP, 32, "[DMT2]%s", DMP2[playerid]);
    SetPlayerName(playerid, DMP);
return 1;
}

J'ai fait mes petite recherche mais bon impossible de trouver ...

Cordialement Anthony_54

41
J'ai utilise ce speedo metre aussi j'ai eu le même prob  :(
Alors je te donne celui que j'ai  actuellement.
J'espère que sa te servira ;)

Code: (pawn) [Sélectionner]
enum td
{
Text:TDSpeedClock[15]
}

new TextDraws[td];
new Text:TextDrawsd[MAX_PLAYERS][4];

public OnGameModeInit()
{
TextDraws[TDSpeedClock][0] = TextDrawCreate(496.000000,400.000000,  "~y~20");
TextDraws[TDSpeedClock][1] = TextDrawCreate(487.000000,388.000000,  "~b~40");
TextDraws[TDSpeedClock][2] = TextDrawCreate(483.000000,375.000000,  "~y~60");
TextDraws[TDSpeedClock][3] = TextDrawCreate(488.000000,362.000000,  "~b~80");
TextDraws[TDSpeedClock][4] = TextDrawCreate(491.000000,349.000000,  "~y~100");
TextDraws[TDSpeedClock][5] = TextDrawCreate(508.000000,336.500000,  "~b~120");
TextDraws[TDSpeedClock][6] = TextDrawCreate(536.000000,332.000000,  "~y~140");
TextDraws[TDSpeedClock][7] = TextDrawCreate(567.000000,337.000000,  "~b~160");
TextDraws[TDSpeedClock][8] = TextDrawCreate(584.000000,348.000000,  "~y~180");
TextDraws[TDSpeedClock][9] = TextDrawCreate(595.000000,360.000000,  "~b~200");
TextDraws[TDSpeedClock][10] = TextDrawCreate(603.000000,374.000000, "~y~220");
TextDraws[TDSpeedClock][11] = TextDrawCreate(594.000000,386.000000, "~b~240");
TextDraws[TDSpeedClock][14] = TextDrawCreate(585.000000,399.000000, "~y~260");
TextDraws[TDSpeedClock][12] = TextDrawCreate(534.000000,396.000000, "~r~");
TextDrawLetterSize(TextDraws[TDSpeedClock][12], 1.059999, 2.100000);
TextDraws[TDSpeedClock][13] = TextDrawCreate(548.000000,401.000000,".");
TextDrawLetterSize(TextDraws[TDSpeedClock][13], 0.73, -2.60);
TextDrawSetOutline(TextDraws[TDSpeedClock][13], 0);
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][13], 1);
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][14], 0);
for(new i; i < 13; i++)
TextDrawSetShadow(TextDraws[TDSpeedClock][i], 0);
return 1;
}

public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
if(newstate == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
for(new i; i < 15; i++)
TextDrawShowForPlayer(playerid, TextDraws[TDSpeedClock][i]);

for(new i; i < 4; i++)
TextDrawsd[playerid][i] = TextDrawCreate(555.0, 402.0, "~b~.");
}
else
{
for(new i; i < 4; i++)
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
for(new i; i < 15; i++)
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDraws[TDSpeedClock][i]);
}
return 1;
}

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
new
Float:fPos[3],
Float:Pos[4][2],
Float:fSpeed;
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), fPos[0], fPos[1], fPos[2]);
fSpeed = floatsqroot(floatpower(fPos[0], 2) + floatpower(fPos[1], 2) +
floatpower(fPos[2], 2)) * 200;
new Float:alpha = 320 - fSpeed;
for(new i; i < 4; i++)
{
TextDrawHideForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
TextDrawDestroy(TextDrawsd[playerid][i]);
GetDotXY(548, 401, Pos[i][0], Pos[i][1], alpha, (i + 1) * 8);
TextDrawsd[playerid][i] = TextDrawCreate(Pos[i][0], Pos[i][1], "~b~.");
TextDrawLetterSize(TextDrawsd[playerid][i], 0.73, -2.60);
TextDrawSetOutline(TextDrawsd[playerid][i], 0);
TextDrawSetShadow(TextDrawsd[playerid][i], 1);
TextDrawShowForPlayer(playerid, TextDrawsd[playerid][i]);
}
    }
return 1;
}

stock GetDotXY(Float:StartPosX, Float:StartPosY, &Float:NewX, &Float:NewY, Float:alpha, Float:dist)
{
NewX = StartPosX + (dist * floatsin(alpha, degrees));
NewY = StartPosY + (dist * floatcos(alpha, degrees));
}

J'èpere ne rien n'avoir oublier aussi x)

Cordialement Anthony_54

42
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Freez lors d'une tp
« le: 18 Février 2011, 22:51:31 »
 :dejadehors

43
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Freez lors d'une tp
« le: 18 Février 2011, 20:37:07 »
J'ai chercher sur http://forum.sa-mp.com/

Dommage que tout ou presque tout soit en Anglais :s

Je vais rejouer a call of duty y'a rien de mieux :D  :D

aller bonne soirée

44
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Freez lors d'une tp
« le: 18 Février 2011, 20:22:54 »
J'ai trouver tu peut effacer le sujets =D

45
Scripting SA-MP [Pawn center] / Freez lors d'une tp
« le: 18 Février 2011, 20:03:03 »
Voilà j'aimerai savoir comment freeze 2 secondes un joueurs pendant une tp
Cause : les objet spawn trop lentement

Cordialement Anthony_54

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9