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Messages - chneubeul

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16
Salut,

je me suis attardés beaucoup sur le traitement des bots sur sa:mp.
J'ai eu beaucoup d'idée, et appris beaucoup de choses avec mes divers projet, non suivis par la communauté..,
et ton projet, est réalisable, mais demande une grande reflexion et une énorme organisation, concernant les "chemins" des bots, le calcul de trajectoire tout ça..

Mon dernier projet etait de devellopé une IA de zombie, j'ai eu de quelques résultat (théorique) mais il faut encore beaucoup optimiser tout ça, puis tester avec des joueurs.

A+, Sam.
:cheers:

17
Salut,

Afin de te facilité la tâche à l'avenir tu peux créer ta propre fonction par exemple : "SetPlayerPosEx".
Cette dernière pourrait checké un ensemble de donnée que tu as besoin voici un exemple.

SetPlayerPosEx(playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Int=-1, worlid=-1)
{
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
    {
         //SetPlayerPos(... X, Y, Z);
    }
    if(Int != -1) { SetPlayerInterior(playerid, Int); }
    return 1;
}


En espérant t'avoir éclairé un peu :p

A+, Sam.
:cheers:

18
Showroom SA:MP / Re : [Tool] Modular Pawn
« le: 19 Juillet 2014, 07:11:28 »
Salut,

C'est une très bonne idée, mais si l'on souhaite utiliser des informations communes aux différents module (variable, fonction etc..) est-ce que l'utilisation des varint, risque pas de compliqués un peu la choses ?

A+, Sam.
:cheers:

19
Salut,

dans ma signature tu va trouver un script qui pourrait t’intéresser pour la détection de touche :)

20
Présentation de projet / Re : GTA: SwarftCity Multiplayer
« le: 06 Avril 2014, 22:13:44 »
Salut,

Ton post n'a rien à faire là, un admin va le déplacer :

- Tu postes dans la section GTA San Andreas
- Tu postes dans la section Scripting (pwn)


A+, Sam.
:cheers:

21
Autre / Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 31 Mars 2014, 17:46:26 »
Salut,

Tu as déjà des idées de disponible sur le topic. Pour l'instant le projet n'est que de réalisés la partie fonctionnel et interactive du gameplay, et non l'environnement etc.. donc le mapping de zone, c'est vraiment pas pour tout de suite :)

22
Autre / Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 30 Mars 2014, 18:07:59 »
Ca pourrait être pas mal, mais c'est énormément de boulot, quand tu vois, GTA Anderius etc.. c'est au top

23
Autre / Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 28 Mars 2014, 10:56:18 »
Oui ca serait sympa de travailler a plusieurs comme je disais à Dexx, depuis que j'ai ce projet en tête j'ai appris un max de chose, alors si l'on se retrouve à plusieurs scripteur à travailler sur le même projet on confronterais nos idées et on en tirerais le meilleur. :)

A+, Sam.
:cheers:

24
Autre / Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 25 Mars 2014, 09:00:23 »
C'est sur qu'il m'en faudra pour trouver des mappeurs xD

25
Autre / Re : Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 23 Mars 2014, 13:18:36 »
Oui c'est possible, avoir un mod en complément sera génial pour l'ambiance du serveur
Si il y a plusieurs compte sur la meme ip, alors le mdp sera demandé :)

26
Autre / Présentation Projet Walking Dead (En écriture )
« le: 23 Mars 2014, 09:39:40 »
-  Walking Dead Project    -

Qu'est-ce que ce projet ?

   Ce projet conciste à la réalisation d'un serveur basés sur la survie. Afin de garantir un niveau et un plaisir
de jeux, des systèmes seront dévelloper afin de pouvoir créé une interactivités avec les joueurs. C'est pour cela, que je
créé ce topic afin de satisfaire au mieux la demande des joueurs en présentant mon projet, qui ne sera plus le mien,
mais celui de la communauté sa:mp.

Développement


Le projet se dévellope pour l'instant sous filterscripts afin de réaliser, tester, et corriger le moindre bug au niveau du core du script.
Lorsque le projet aura pris assez d'ampleur et la base réalisés, nous allons garnir et rendre le contenu accéssible au joueurs en l'intégrant
a un gm déjà réalisés par mes propres soins, qui contient déjà une base jouable de serveur roleplay.

Afin de comprendre au mieux l'avancement du projet, je vais scinder le développement en 2 partie une GM et l'autre FS
qui permettra de visualiser l'état de la base du gamemode, puis les scripts contenant uniquement la partie survie.

Chaque item aura une couleur en fonction de son état d'avancement : Réalisés, En cours, Non réalisés, Projet/idée

GM :

Système de login/enregistrement ingame avec compte MySQL.
   Auto-Login par l'adresse ip
Système d'amis pouvant contenir 30 amis.
Système de zombie pouvant suivre, et attaquer les joueurs

FS :

Système d'inventaire dynamique
   Liste d'item dynamique elle aussi, qui ne prend pas encore en compte le poid de l'objet
Système de plante pouvant être collectés
Système d'IRC afin que le joueur puisse naviguer entre les channels de discussion
   Création de groupe avec gestion pour le leader - via commande actuellement
Système de cuisine, crafting, peche
Système de compétence du personnage



Ce que le projet à besoin


Si vous êtes mappeur, scripteur, ou simplement plein d'imagination, le projet à besoin de vous, soit simplement en postant vos idées, vos créations sur ce topic, ou alors en rejoignant l'équipe de développement ainsi, plus il y aura de monde, plus nous allons avoir les moyens de réalisés un serveur à l'image de la communauté.

Un mappeur serait la bienvenu afin de réaliser ce type de scène :

un feu de camp ( + le modèle avec casserole pour le système de cuisine)
une tente
un intérieur de camping-car avec fenêtre qui donne vue sur l'extérieur. (les joueurs seront téléporter a l'intérieur, a la position du camping car, et les objets streamer pour eux, ainsi ils auront la vue sur ce qui se passe dehors.)

Comptant sur votre solidarité, vos idées et votre bonne humeur.
Sam. :cheers:

27
Oui c'est normal c'est juste un print au niveau de pawno, parfois les plugins print eux meme le status de la connexion.

"There are %d players in the database." il te sort 0 ?

28
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [MySQL] Problème de connexion
« le: 28 Février 2014, 21:59:42 »
Salut :)

"Hors il ne se connecte pas du tout à la BDD. J'ai testé de mettre un faux mot de passe et il me dit le même message. "

C'est à dire qu'il ne sait même pas retrouver le nombre de joueurs dans la BDD ?

29
Salut :)

A toi de générer des positions aléatoire autour du personnage, puis de donner les instructions à ton bot, pour ce faire je te conseille le plugin FCNPC disponible sur le forum sa:mp.

A+, Sam.
:cheers:

30
Salut :)

Tu rencontres aucun autres problèmes avec des commandes ?

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