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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Petit Tuto] Vehicule tuné et garer.
« le: 12 Décembre 2007, 17:21:55 »
Tu n'est pas Obliger de parler a la 3eme personne
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
new Flash;
Ensuite, creer un vehicule:( a mettre dans public OnGameModeInit()):Flash = AddStaticVehicle(565,2430.9819,1195.7424,10.6012,186.6765,62,62); // Flash
Maintenant, on va creer une peinture et des "object" pour le vehicule, dans OnPlayerSpawn(), metter ceci:ChangeVehiclePaintjob(Flash,1);
AddVehicleComponent(Flash, 1048); // Nitro
AddVehicleComponent(Flash, 1049);
AddVehicleComponent(Flash, 1087);
Heu non, Pour le CAM il faut ajouter vehicleid = et aussi l'annoncer vus que dans la CallBack il ne l'est pas...Petite rectificationCode: [Sélectionner]public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (CAC2){
if (vehicleid = CAM)
CAC2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid);
GameTextForAll("~r~Bravo",3000,6);
//GivePlayerMoney(playerid,15000);
return 1;
}
Par contre j'ai pas testé ça risque de ne pas être ça...
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
if (CAC2)
if (vehicleid = CAM)
CAC2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid);
GameTextForAll("~r~Bravo",3000,6);
//GivePlayerMoney(playerid,15000);
return 1;
}
If PlayerToPoint
cet ligne est une sorte de checkpoint invisible mais on peut en placer a l'infini!forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
Ensuite placer un :public PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
//Faire quelquechose
return 0;
}
Cela marche meme avec les commandes:Exemple if(PlayerToPoint(100, playerid,1412.64, -1.78751, 1000.924))
if (strcmp(cmdtext, "/exit", true)==0){
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerPos(playerid, 2200.4299, 1393.8945, 11.0625);
return 1;
}
voila j'espere que cela vous plait!
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
if (CAC2){
if (CAM)
CAC2 = DisablePlayerCheckpoint(playerid);
GameTextForAll("~r~Bravo",3000,6);
//GivePlayerMoney(playerid,15000);
return 1;
}
Jusqu'a la aucune erreurs mais voila dans mon serveur si on est dans n'importe quelle vehicule et meme a pied le checkpoint s'acctive...public OnGameModeInit()
{
Stuntmania = GangZoneCreate(1330.146, -2763.543, 2159.164, -2131.904);
}
sa devrait marcher