• 09 Juin 2024, 19:01:50


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - clement35150

Pages: 1 [2] 3
16
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 17:15:47 »
C'est bon ça fonctionne , je vous remercie de votre aide

17
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 16:49:04 »
Quand je met ce code dans public OnPlayerSpawn(playerid) ça me dit error 017: undefined symbol "EnableBoast"


EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}

18
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 16:36:19 »
Ok je vais faire.

19
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 16:24:48 »
Je l'ai ai trouver mais je doit les supprimer ou les remplacer ?

20
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 16:13:00 »
Je vais regarder ça et je  vous redit si sa fonctionne.

21
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 02 Août 2015, 01:02:37 »
Merci, mais j'ai une petite erreur quand je compile le code au gamemode ça me dit que "main" a déjà été défini et ça me aussi que OnPlayerSpawn a déjà été défini.

error 021: symbol already defined: "main"

error 021: symbol already defined: "OnPlayerSpawn"

22
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide a place un script
« le: 31 Juillet 2015, 15:30:12 »
Up

23
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide a place un script
« le: 25 Juillet 2015, 03:34:56 »
Bonjour, j'ai un script mais je ne c'est pas ou le placer vous pouvez m'aidez s'il vous plais , merci d'avance.
[ce script n'est pas de moi]

#include <a_samp>

new EnableBoast[MAX_PLAYERS];

#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("SpeedBoost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
    print("\n--------------------------------------");
print("Un Loaded Boost By Faour");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

#else

main()
{


print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("/////////\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("//\n");
print("////////    /////////        /////////     /       /      /////////\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          /       /        /       /     /       /       //\n");
print("//          ///////////      /////////     /////////       //\n");
print("________________________________________________________________________\n");
print("////////////////////////////////////////////////////////////////////////\n");
print("Speed Boost By Faour = Aloushi");

}

#endif




public OnPlayerSpawn(playerid)
{
EnableBoast[playerid] = 0;
return 1;
}


public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if(!strcmp(cmdtext, "/Boost", true))
    {
    if(EnableBoast[playerid])
    {
    EnableBoast[playerid] = 0; //will enable boast
    SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Deactivated.");

    }
    else
    {
    EnableBoast[playerid] = 1; //will enable boast
    SendClientMessage(playerid, 0x924161FF, "[ ! ] Boost Activated.");

    }
    return 1;
    }
return 0;
}
public OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys)
{

        if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {

        if(newkeys & KEY_FIRE)
        {



        if(EnableBoast[playerid] == 1)
        {
        new Float:vx,Float:vy,Float:vz;
        GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),vx,vy,vz);
        SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid), vx * 1.8, vy *1.8, vz * 1.8);
        }
        }
        }


        if (IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
        {
        if (newkeys & KEY_CROUCH)
        {

        if(EnableBoast[playerid] == 1)
        {
        new Float:x, Float:y, Float:z;
        GetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z);
        SetVehicleVelocity(GetPlayerVehicleID(playerid),x,y,z+0.3);
        }
        }
        }
        return 1;
        }

24
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zadmin 4.2 petit soucie
« le: 08 Mai 2015, 16:37:55 »
Merci de l'info

25
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Help]Sapwn random
« le: 08 Mai 2015, 16:33:49 »
Ok je te remercie pour c'est info

26
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zadmin 4.2 petit soucie
« le: 07 Mai 2015, 03:06:17 »
Up

27
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Résolu]Sapwn random
« le: 07 Mai 2015, 02:52:58 »
Bonsoir , comme vous savais dans le Gamemode Grandlarc il y a des spawn random et j'aimerais supprimer c'est spawn random et mettre un seul spawn mais je ne sais pas comment fait si vous avez un tuto vous pourvez me le passer s'il vous plais Merci d'avance pour votre aide .

28
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zadmin 4.2 petit soucie
« le: 31 Mars 2015, 01:31:07 »
Oui

29
Bonsoir, j'ai télécharger une sytème d'admin qui est Zadmin 4.2 le soucie c'est quand je marque une command
bha juste au dessus ça marque dans le tchat la command que j'ai fait . j'aimerais bien enlever ça mais je ne c'est pas comment faire.

Lien du zdamin 4.2: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=279892

30
Ok merci de l'info

Pages: 1 [2] 3