• 09 Juin 2024, 20:52:52


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nico_Torres

Pages: [1]
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide
« le: 31 Août 2009, 14:16:58 »
Bonjour, voilà, dans le Gm que j'ai ( LARP )
on peux placer qu'un barrage, et je voudrais savoir comment le modifier, je m'explique:

Je voudrais que seul les rank 4 5 et 6 puisse utiliser cette commande et que:
Le rank puisse en mettre 2,
le rank 5 et 6 puisse en mettre 4.


if(strcmp(cmdtext, "/roadblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas un flic!");
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You can only deploy 1 roadblock at a time, type /rrb to remove your existing one.");
if (roadblocktimer != 0) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Please wait before trying to spawn another roadblock!");
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, A);
PlayerInfo[playerid][pRoadblock] = CreateObject(981, X, Y, Z, 0.0, 0.0, A+180);
SetPlayerPos(playerid, X, Y, Z+4);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Roadblock ~r~Placed", 5000, 5);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock deployed successfully, type /rrb or /roadunblock to remove it.");
roadblocktimer = 1;
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: A roadblock has been deployed by %s, it has been marked on the map by a checkpoint.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z-10, 1.0);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember] || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, COLOR_YELLOW, "You can remove all roadblocks by typing /rrball");
}
}
}
}
SetTimer("ResetRoadblockTimer", 60000, false);
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblock", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrb", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas un flic!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRank] < 5)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5 to use this command!");
return 1;
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You haven't deployed a roadblock!");
return 1;
}
RemoveRoadblock(playerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Roadblock removed successfully.");
return 1;
}

if(strcmp(cmdtext, "/roadunblockall", true)==0 || strcmp(cmdtext, "/rrball", true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(PlayerInfo[i][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(i);
}
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "HQ: All roadblocks in the area are to be disbanded immediately by order of %s.", sendername);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You have to be rank 5+ or a police leader to remove all roadblocks!");
}
return 1;
}


Voilà la partie entiere...


Merci d'avance  :)

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Question
« le: 31 Août 2009, 11:44:29 »
Bonjour, je recherche un scripteur pour un serveur, si j'ai le droit de poster ici, prenez mon MSN : [email protected]

Merci d'avance, je vous expliquerai tout par MSN

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Besoin d'aide (tres) précise
« le: 05 Août 2009, 19:41:13 »
Bonjour a tous, depuis maintenant 2 heures, je suis en train de lire les tutos du wiki de gta online, jusqu'ici tout va bien, enfin, jusqu'à que j'arrive a la parti des "Define",


La parti, d'accord, je comprend tout ( je crois )
La parti 2.1, sa peut aller, je comprend pas tout...
Le reste m'échappe complétement, j'ai beau relire je comprend pas les Float, ( pareil pour string... )


Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais m'expliquer en detail ce que font les define, comment les utiliser ect...

_________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________


Aussi, je comprend pas le ''public" et le "return'', merci de m'expliquer !





Je vous remerci beaucoup d'avance, bonne soirée !
 

4
Tutoriaux de stunt / [Non resolu] CamHack X86
« le: 04 Août 2009, 14:49:13 »
Salut,

voilà, depuis hier, je cherche a faire fonctionner CamHack sur Vista x86, mais j'ai rien trouver, sur mon ancien vista, sa marchait tres bien,

merci d'avance !

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande aide script /caisse
« le: 03 Août 2009, 21:49:22 »
Salut a tous,


Voilà, j'aimerais savoir comment créer un script pour avoir une /caisse ou on peux stocker le materiels et la drogues au lieu de la garder sur sois et de se la faire confisquer ^^



Merci d'avance !

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Resolu]Demande de script /heal
« le: 02 Août 2009, 18:22:34 »
Bonjour,


voilà, est ce que quelqu'un pourrait me passer un script pour que, a un endroit, on puisse taper une commande du style /heal pour avoir la vie a fond et un /me mange ?


Les endroits:
- Devant le frigo dans la maison de CJ:




- Devant le frigo de cet interieur:



- La derriere la porte y a un frigo, juste devant:




Merci d'avance !


Resolu, script:

if(strcmp(cmd,"/heal",true)==0)
{//accolade 1
if(IsPlayerConnected(playerid))
{//acc 2
  if(PlayerToPoint(3.0,playerid,1357.7896,-1739.4857,13.5469)) // l'endroit que tu veut faire la commande
    { // acc 3
        SetPlayerArmour(playerid, 100); // armure =100
          SetPlayerHealth(playerid, 50); // GET = Enregistré sa santé, Set = mettre sa santé
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername)); // Prend le nom du joueur
format(string, sizeof(string), "* %s mange des Chip's.", sendername);// Enregistre le message...
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);//... et l'écrit en violet dans le chat
return 1;
    } // acc 3
}//acc 2
}//acc 1

Pages: [1]