• 09 Juin 2024, 02:17:14


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Sujets - Ludo43

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1
Salut,

Voilà que cela fait quelques semaines que je script, je rencontre souvent des codes de ce type & je ne comprends pas très bien la signification, merci de me la signifier.

for(new i = 0; i <= MAX_PLAYERS; i++)
@ Bientôt.

2
Bonsoir à tous !

Après une bonne soirée de script, je reviens avec un question concernant mon derby. J'ai un problème, si une map est élue après un vote, lorsque je spawn dessus, aucune texture apparait, il doit me manquer quelque chose. Ce que je comprends pas si je remplace les résultats de mon vote par une simple commande "/map2" là je vois les textures...

J'avoue que je ne comprends pas toujours ^^.

Merci de vos réponses & merci de celui que je me suis inspiré.

voici le code :

  else if((Bvotes >= Cvotes) && (Cvotes >= Avotes))
{
            if(qderbyplaying == 1)
            {
                SendClientMessage(playerid, 0xB4B5B7AA, "Le derby est déjà lancé!");
                return 1;
            }
            if(playerinminigame[playerid] == 1)
            {
                SendClientMessage(playerid, 0xB4B5B7AA, "Vous êtes déjà dans un minigame");
                return 1;
            }
            new pname[256];
            GetPlayerName(playerid, pname, 256);
            if(qderbyon == 0)
            {
                Respawnqbloodrings();
                qderbyon = 1;
                playerinminigame[playerid] = 1;
                playerinqderby[playerid] = 1;
                qderbyrank = 1;
                SetPlayerInterior(playerid,0);
                SetPlayerVirtualWorld(playerid,7);
                SetVehicleVirtualWorld(qbloodring[0],7);
                qbloodringfull[0] = 1;
                PutPlayerInVehicle(playerid, qbloodring[0], 0);
                playerinqbloodring[playerid] = 0;
                TogglePlayerControllable(playerid, 0);
                startvar[3] = 1;
                qdtimer = SetTimer("StartqDerby", 60000, 0);
                format(string, sizeof(string), "%s vient de créer un derby fait /rejoindrederby pour le rejoindre!", pname);//
                SendClientMessageToAll(0x33AA33AA,string);
                return 1;
            } else if(qderbyon == 1 && qderbyrank < 15) {
                playerinminigame[playerid] = 1;
                playerinqderby[playerid] = 1;
                qderbyrank++;
                SetPlayerInterior(playerid,0);
                for(new i=0; i<15; i++)
                {
                        if(qbloodringfull[i] == 0)
                        {
                            SetPlayerVirtualWorld(playerid,7);
                            SetVehicleVirtualWorld(qbloodring[i],7);
                            qbloodringfull[i] = 1;
                            PutPlayerInVehicle(playerid, qbloodring[i], 0);
                            TogglePlayerControllable(playerid, 0);
                            playerinqbloodring[playerid] = i;
                            format(string, sizeof(string), "%s vient de rejoindre le derby", pname);//
                            SendClientMessageToAll(0x33AA33AA,string);
                            return 1;
                        }
                        }
            } else if(qderbyon == 1 && qderbyrank >= 15) {
                    format(string, sizeof(string), "Le derby est full !", pname);//
                    SendClientMessage(playerid,0x33AA33AA,string);
                    return 1;
            }
        }

Merci.

3
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez je suis entrain de réaliser le script d'un derby, j'ai déjà pas mal avancer mais avant d'en faire un peu plus, j'aimerais avoir votre avis. J'ai réaliser mon derby sur une base que je me suis inspiré, je l'ai modifié, j'ai réussi à créer une première map à mélanger pas mal de choses. Maintenant je voudrais en créer une deuxième, et là ceci s'avère un peu plus compliquer. Je vais donc poster ci-dessous les codes qui sont en relation avec le derby en lui même, je vous demanderais donc de m'expliquer ce qu'il faut réellement changer pour avoir une seconde map. J'ai déjà pas mal insister mais malheureusement les erreurs apparaissent, je préfère demander sur votre forum car j'ai eu déjà pas mal de réponses qui m'ont bien avancés & permit l'avancement de mon GameMode.

PS : Pour les positions des véhicules, notez leur position XYZ je comprendrais.

Voici donc mon code :



new playerinminigame[MAX_PLAYERS];
new bloodring[16],derbyon,derbyplaying,playercarid[MAX_PLAYERS],playerinderby[MAX_PLAYERS],derbyrank,reward,bloodringfull[15],playerinbloodring[MAX_PLAYERS];

forward Spawnbloodrings();
forward Destroybloodrings();
forward Respawnbloodrings();
forward StartDerby();

new Float:derbycars[15][4] = {
{-1362.9799,932.8219,1036.0580,9.0890}, // 0
{-1346.4526,935.4996,1036.0889,13.6811}, // 1
{-1335.6995,938.2600,1036.1177,16.8043}, // 2
{-1320.8756,944.9904,1036.2062,27.0307}, // 3
{-1306.8385,953.5919,1036.3212,37.8366}, // 4
{-1353.9670,934.0486,1036.2421,11.5836}, // 5
{-1328.6377,941.0197,1036.3208,18.9670}, // 6
{-1313.9012,948.6513,1036.4198,29.5596}, // 7
{-1501.0956,960.3203,1036.9474,313.0457}, // 8
{-1506.8105,968.1082,1037.0840,304.3027}, // 9
{-1513.0317,976.8713,1037.2457,301.9500}, // 10
{-1516.0858,988.2343,1037.4362,274.5044}, // 11
{-1517.6569,995.6628,1037.5626,272.2782}, // 12
{-1515.1127,1004.8807,1037.6969,262.3869}, // 13
{-1510.7020,1014.6202,1037.8568,249.1825} // 14
};

public OnFilterScriptExit()
{
    Destroybloodrings();
    return 1;
}

public OnGameModeExit()
{
    Destroybloodrings();
    return 1;
}

public OnPlayerConnect(playerid)
{
playerinminigame[playerid] = 0;
playercarid[playerid] = -1;

playerinderby[playerid] = 0; // Derby
playerinbloodring[playerid] = -1;
return 1;
}

{
    new string[256];
if(playerinderby[playerid] == 1)
{
   new DerbyPlayerName[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid, DerbyPlayerName, sizeof(DerbyPlayerName));
format(string, sizeof(string), "%s a abandonné le derby en cours , rank : %d", DerbyPlayerName, derbyrank);
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA, string);
playerinderby[playerid] = 0;
playerinminigame[playerid] = 0;
bloodringfull[playerinbloodring[playerid]] = 0;
playerinbloodring[playerid] = -1;
if(derbyrank <= 2)
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(i) && playerinderby[i] == 1)
{
   new winnername[256];
GetPlayerName(i,winnername, sizeof(winnername));
RewardCalc(i,100,1000);
format(string, sizeof(string), "%s remporte la somme de $%d", winnername, reward);
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA, string);
GivePlayerMoney(i,reward);
playerinderby[i] = 0;
playerinminigame[i] = 0;
SetPlayerVirtualWorld(i,0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
SetPlayerPos(i, spawnX, spawnY, spawnZ);
}
}
   derbyplaying = 0;
   derbyrank = 0;
   derbyon = 0;
   KillTimer(dtimer);
    Respawnbloodrings();
    return 1;
}
derbyrank--;
}
return 1;
}

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    new string[256];
if(playerinderby[playerid] == 1)
{
   new DerbyPlayerName[MAX_PLAYER_NAME];
   GetPlayerName(playerid, DerbyPlayerName, sizeof(DerbyPlayerName));
format(string, sizeof(string), "%s a été expulsé du derby pour kill, rank: %d", DerbyPlayerName, derbyrank);
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA, string);
playerinderby[playerid] = 0;
playerinminigame[playerid] = 0;
bloodringfull[playerinbloodring[playerid]] = 0;
playerinbloodring[playerid] = -1;
if(derbyrank <= 2)
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(i) && playerinderby[i] == 1)
{
   new winnername[256];
GetPlayerName(i,winnername, sizeof(winnername));
RewardCalc(i,100,1000);
format(string, sizeof(string), "%s vient de gagner la somme de $%d", winnername, reward);
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA, string);
GivePlayerMoney(i,reward);
playerinderby[i] = 0;
playerinminigame[i] = 0;
SetPlayerVirtualWorld(i,0);
SetPlayerInterior(playerid, 0);
SetPlayerPos(i, spawnX, spawnY, spawnZ);
}
}
   derbyplaying = 0;
   derbyrank = 0;
   derbyon = 0;
   KillTimer(dtimer);
    Respawnbloodrings();
    return 1;
}
derbyrank--;
}
return 1;
}

if(strcmp(cmd, "/derby", true) == 0) // Là je vais créer /derby2 pour la 2eme map
{
   if(derbyplaying == 1)
   {
       SendClientMessage(playerid, 0xB4B5B7AA, "Le derby est déjà lancé");
       return 1;
   }
   if(playerinminigame[playerid] == 1)
   {
       SendClientMessage(playerid, 0xB4B5B7AA, "Vous êtes déjà dans un minigame");
       return 1;
   }
new pname[256];
GetPlayerName(playerid, pname, 256);
   if(derbyon == 0)
   {
       derbyon = 1;
       playerinminigame[playerid] = 1;
       playerinderby[playerid] = 1;
       derbyrank = 1;
       SetPlayerInterior(playerid,15);
       SetPlayerVirtualWorld(playerid,7);
       SetVehicleVirtualWorld(bloodring[0],7);
       bloodringfull[0] = 1;
       PutPlayerInVehicle(playerid, bloodring[0], 0);
       playerinbloodring[playerid] = 0;
       TogglePlayerControllable(playerid, 0);
       startvar[0] = 1;
       dtimer = SetTimer("StartDerby", 60000, 0);
         format(string, sizeof(string), "%s a lancé le derby vous avez une minute pour le rejoindre /join", pname);//
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA,string);
return 1;
   } else if(derbyon == 1 && derbyrank < 15) {
       playerinminigame[playerid] = 1;
       playerinderby[playerid] = 1;
       derbyrank++;
       SetPlayerInterior(playerid,15);
       for(new i=0; i<15; i++)
     {
    if(bloodringfull[i] == 0)
    {
       SetPlayerVirtualWorld(playerid,7);
       SetVehicleVirtualWorld(bloodring[i],7);
       bloodringfull[i] = 1;
       PutPlayerInVehicle(playerid, bloodring[i], 0);
       TogglePlayerControllable(playerid, 0);
       playerinbloodring[playerid] = i;
       format(string, sizeof(string), "%s a rejoind le derby", pname);//
SendClientMessageToAll(0x33AA33AA,string);
return 1;
    }
}
   } else if(derbyon == 1 && derbyrank >= 15) {
   format(string, sizeof(string), "Le derby est plein , veuillez patientez", pname);//
   SendClientMessage(playerid,0x33AA33AA,string);
   return 1;
   }
}
return 0;
}

public OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)
{
if(newstate == 2)
{
playercarid[playerid] = GetPlayerVehicleID(playerid);
}
if(oldstate == 2)
{
if(playerinderby[playerid])
{
PutPlayerInVehicle(playerid,playercarid[playerid],0);
}
}
return 1;
}

public Spawnbloodrings()
{
    for(new i=0; i<15; i++)
    {
bloodring[i] = CreateVehicle(504,derbycars[i][0],derbycars[i][1],derbycars[i][2],derbycars[i][3],-1,-1,-1);
LinkVehicleToInterior(bloodring[i],15);
SetVehicleVirtualWorld(bloodring[i],1);
   bloodringfull[i] = 0;
}
return 1;
}

public Destroybloodrings()
{
    for(new i=0; i<15; i++)
    {
     DestroyVehicle(bloodring[i]);
     bloodringfull[i] = 0;
    }
}

public Respawnbloodrings()
{
for(new i=0; i<15; i++)
{
   SetVehicleToRespawn(bloodring[i]);
   SetVehicleVirtualWorld(bloodring[i],1);
   bloodringfull[i] = 0;
}
}

public load()
{
Spawnbloodrings();
return 0;
}

Voilà, merci énormément de votre aide. C'est la dernière grande étape de mon gamemode, je vous demande seulement par précaution, j'ai réellement chercher avant de vous demander.

Merci & Bonnes fêtes & bonnes rentrées aux Etudiants.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème de Timer [RESOLU]
« le: 01 Janvier 2012, 19:49:53 »
Salut à vous & encore merci de votre aide.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je ne suis pas sûr que le SetTimer soit adapté pour ma demande.

Je souhaite enfaite créer un système de vote, et entre le temps que je lance le vote & que les personnes aient le temps de voter je dois laisser un délai, est-ce le SetTimer que je dois mettre ? Je ne pense pas réellement. Si vous avez une idée, un lien wiki ou un tuto, n'hésitez pas ;)

@++ & bonnes fêtes !

5
Salut à tous !

Je reviens avec une nouvelle question qui était je pensais assez simple, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (je pense que cela vient des accolades). Je ne vous fait pas tarder plus, je vous met le code.

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new string[256];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));

if (strcmp(cmdtext, "/lancerderby", true)==0)
{
if (VoteStatus == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_SYSTEM, "Bravo, tu viens de lancer un vote, choisis ta map avec les maps qui te sont proposé ci-dessous.");
format(string, sizeof(string), "%s vient de lancer un vote pour savoir la map derby!", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "================= wav.NET Derby - Vote Map =================");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Vous devez taper le nom de la map (exemple /map) que vous souhaitez dans le chat pour voter pour elle");
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Voici la liste des maps présentes :");
  SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map1 (pour voter faites /map1)");
  SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map2 (pour voter faites /map2)");
  SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "/map3 (pour voter faites /map3)");
  SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "================= wav.NET Derby - Vote Map =================");
VoteStatus = 1;
SetTimer("Tu as 45 secondes pour voter", 5000, false);
format(string, sizeof(string), "Map1 : %d | Map2: %d | Map3: %d | Nombres de votes totales: %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
if((Avotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM,"Map 1 élue");
}
if((Avotes >= Bvotes) && (Cvotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes >= Avotes) && (Avotes >= Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes >= Cvotes) && (Cvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes >= Avotes) && (Avotes >= Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes >= Bvotes) && (Bvotes >= Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Bvotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Avotes > Bvotes) && (Cvotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
if((Bvotes > Avotes) && (Avotes > Cvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Bvotes > Cvotes) && (Cvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
if((Cvotes > Avotes) && (Avotes > Bvotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
if((Cvotes > Bvotes) && (Bvotes > Avotes))
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
ResetVoteStats();
return 1;
}
}

if (strcmp(cmdtext, "/votes", true)==0)
{
format(string, sizeof(string), "Voiture : %d | Motos : %d | Bateaux: %d | Nombre de votes : %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, string);
return 1;
}

if (strcmp(cmdtext, "/killvote", true)==0)
{
     if (IsPlayerAdmin(playerid) == 1 && VoteStatus == 1)
{
ResetVoteStats();
SendClientMessageToAll(COLOR_SYSTEM, "Un admin a annuler les vote!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
else if (IsPlayerAdmin(playerid) == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_SYSTEM, "Tu doit etre admin pour utiliser cette commande!");
}
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/map1", true)==0)
{
     if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Avotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
     else if (Voted[playerid] == 1)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter !!!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}


if (strcmp(cmdtext, "/map2", true)==0)
{
     if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Bvotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
     else if (Voted[playerid] == 1)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter !!!");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}
if (strcmp(cmdtext, "/map3", true)==0)
{
     if (VoteStatus == 1 && Voted[playerid] == 0)
{
Cvotes++;
SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Ton vote a bien été enregistrer!");
Voted[playerid] = 1;
}
     else if (Voted[playerid] == 1)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Tu as déja voter");
}
else if (VoteStatus == 0)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_SYSTEM, "Les votes ne sont pas activer!");
}
return 1;
}
}

6
Salut à tous,

Voilà, je suis plutôt débutant en PAWN, j'aurais besoin d'une vérification, j'ai du faire des fautes, mais j'aurais essayer & j'ai fais mes recherches. Je suis entrain de créé un derby, je suis entrain d'essayer de créé un système pour un votemap.

J'ai donc créé un système /derby --> Lance un vote aux autres joueurs pour définir la map.
J'ai ensuite mis un SetTimer de 60 secondes pour que les joueurs puissent voter & puissent voir le vote finale.
Voici donc ce que je vous demande de me corriger si besoin :).

PS : je me suis inspiré de Gilux (merci à lui.)      
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche, "Map1 : %d | Map2: %d | Map3: %d | Nombres de votes totales: %d", Avotes, Bvotes, Cvotes, Avotes + Bvotes + Cvotes);
if(Avotes >= Bvotes >= Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Avotes >= Cvotes >= Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Bvotes >= Avotes >= Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Bvotes >= Cvotes >= Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Cvotes >= Avotes >= Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Cvotes >= Bvotes >= Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Avotes > Bvotes > Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Avotes > Cvotes > Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 1 élue");
}
else if(Bvotes > Avotes > Cvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Bvotes > Cvotes > Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 2 élue");
}
else if(Cvotes > Avotes > Bvotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
else if(Cvotes > Bvotes > Avotes) // c'est de cela que je ne suis vraiment pas sur.
{
SendClientMessageToAll(Couleur_Blanche,"Map 3 élue");
}
Merci de votre aide, @++

7
Salut à tous,

Je cherche un très bon script de véhicule de base qui peut être partagé par téléchargement qui fonctionne parfaitement car depuis la réalisation de mon GM je montre beaucoup de difficultés avec mes systèmes de véhicules, même qu'il soit simple, envoyez tout :)

Merci encore.
 Nous ne sommes pas un moteur de recherche !

8
Salut à tous,

Je ne suis pas expert en script mais J'essaye de me débrouiller tant bien que mal, voila j'ai tenter d'ajouter un système /invit faction, voici mon bout de code ( pas réalisé par moi même ) :

http://pastebin.com/eZ7TQJ4e

Lorsque je prend par exemple la faction groove (id 16), je /invit un civil ([pFMember] == 255), l'id devrait donc être par défaut le 105 si je ne me trompe pas (( SetPlayerSkin(para1, 105); ))

De plus lorsque j'invit quelqu'un la commande me renvoit au texte suivant : "Vous avez invité policier a rejoindre Votre faction groove.", or dans mon script j'ai : ""Vous avez invité %s a rejoindre Votre faction %s.", ftext);"...

Que siginfie donc la variable ftext en réalité ???

Merci de votre précieuse aide ;)

++

9
Salut à tous,

Voilà j'ai du faire une erreur bête dans le script, malhreusement c'est un problème lié aux accolades, existe-il un logiciel permettant de repérer le manque d'accolade à un endroit ?!

Merci d'avance

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Comment arrêter un mode Mysql ?
« le: 28 Août 2011, 22:12:04 »
Salut à tous,

Un pote à moi, avant de partir, m'avait donner son GM, et tout le dossier du serveur, malheureusement le script tourne sur du MYSQL, et ne m'a pas donné la base de donné (.sql). Est-il possible de désactiver le mode Mysql et le remettre en normal (enregistrement des comptes dans un dossier, système de biz...), merci de m'aider.

A+

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Salut à tous,

Voila j'ai tenter de créer un serveur incluant une base de donnée Mysql, voici le log lorsque je lance mon serveur :

Connection to MySQL database: Successfull !
[03:58:42] Error in mysql_select_db: Access denied for user '**'@'%' to database '**'
[03:58:42] [MYSQL] Connection reussie
[03:58:42] Loading cars...
[03:58:42] Loading bizz...
[03:58:42] Loading houses...
[03:58:42] Loading GPS...
[03:58:42] Error in mysql_query: No database selected
[03:58:42] Error in mysql_store_result: No database selected

Error in mysql_select_db: Access denied for use : Pourquoi il me le refuse et où puis-je trouver "mysql_select_db" "mysql_query" "mysql_store_result" et pourquoi "No database selected" puisque je l'ai bien défini dans mon script "Connection réussie" alors que j'ai tester avec un MYSQL faux il me sort "Connexion Echoué", donc ma base de donnée est bien bonne, est-ce que j'ai oublier de modifier un include ou autre ? Que l'informatique est cruelle :p

Merci de votre précieuse aide, à bientôt.

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Salut à tous,

j'ai créé un petit GM sympa mais lorsque je tue une personne ses armes respawn à terre, je voudrais que ce soit seulement l'arme qu'il tient en main qu'elle tombe à terre, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa :)

thank's.

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bonjour à tous,

J'ai un petit trou de mémoire ^^, quel est la commande pour que lorsque qu'un joueur quitte, les joueurs proche voient qu'il a quitter le serv' [commande du chat].

merci.

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Salut à tous,

Aujourd'hui pour mon serveur, j'ai eu l'idée de créer un système de néon, je me suis dit que se serait plus réaliste si c'était fait par des mécanicien. J'ai donc trouver un FS sympa, mais malheuresement, dans le FilterScript, on doit faire la commande soit-même (/makeneon), mais là j'aimerais que ce soit les mécaniciens qui propose au joueur d'installer le néon de tel ou tel couleur,  je n'arrive pas à faire le mixe des deux avec une commande mécano du genre /neon. Avant de me lancer dans n'importe quoi, j'aimerais avoir votre aide :).
J'ai donc créer une commande /neon.

ça c'est ce que j'ai fait (j'ai donc créer ma commande mécano, mais je n'arrive pas à insérer le FS).
if(strcmp(cmd, "/neon", true) == 0
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 7)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas mécanicien");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE : /neon [playerid/nom] [couleur] [prix]
return 1;
}

Ensutie j'essaye de continuer mais c'est là que je n'arrive pas à introduire mon bout de script.
         new playa;
        new money;
playa = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
money = strval(tmp);
if(money < 1 || money > 99999) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Le prix du néon doit être compris entre 1$ et 99999$."); return 1; }
if(IsPlayerConnected(playa))

et je termine :
{
   if(playa != INVALID_PLAYER_ID)
   {
      /* if (PlayerToPoint(30, playerid,1644.0358,2198.2336,10.8203))//centerpoint 24-7
{*/
       if(ProxDetectorS(8.0, playerid, playa)&& IsPlayerInAnyVehicle(playa))
{
   if(playa == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Tu ne peux pas te mettre un néon à toi même"); return 1; }
    GetPlayerName(playa, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
   format(string, sizeof(string), "Vous offrez à %s de mettre un néon sur son véhicule pour $%d .",giveplayer,money);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Le Mécanicien %s vous propose de mettre un néon sur votre véhicule pour $%d, (tappez /accepter neon) pour accepter.",sendername,money);
SendClientMessage(playa, COLOR_WHITE, string);
RepairOffer[playa] = playerid;
RepairPrice[playa] = money;
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas près de vous/ il n'est pas dans une voiture.");
}
/*}
else
{
                        SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas au garage pour mettre un néon");
}*/
}
}
else
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
}
return 1;
}

Voila mon FS : http://www.mediafire.com/?ocuq1tr3eud81bp

Merci à tous pour votre aide =).

A bientôt.

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Bonjour à tous, et merci de votre aide,

J'ai créé avec des amis un serveur RolePlay mais malheureusement j'ai effectué une longue recherche internet ... mais le serveur n'apparait (pas très facile du coupe de trouver du monde).
J'ai pourtant bien avec lanmode 1...

Merci de vos réponses.

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