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Sujets - Nikko™

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76
Scripting SA-MP [Pawn center] / Spawn aléatoire
« le: 23 Janvier 2008, 13:52:19 »
Bonjour a tous,
Voila j'ai mon serveur et j'aimeré savoir comment faire pour que les joueurs soit spawné aléatoirement.
Qu'est ce qu'il faut que je rajoute ??
Merci

++
nikko

77
Showroom SA:MP / Kill - Kick
« le: 16 Janvier 2008, 17:16:01 »
Bonjour,

Depuis un moment, avec mon serveur stunt, je me bat avec les killers, toujour en train de leur dire "stop kill ou kick" ... etc.
Alors je me suis dit pourquoi pas créé un petit truc pour kicker directos les killers.
Voila, je vous le présente:
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
new PlayerName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, PlayerName, sizeof(PlayerName));
    SendDeathMessage(killerid, playerid, reason);
GameTextForPlayer(playerid, "--- Tu es mort ---",6000,5);
SendClientMessage(killerid, rouge,"Tu a été kické pour kill !");
Kick(killerid);
return 1;
}

Vous pouvez le modifier et l'utiliser librement ;)

++
nikko

78
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme Compilation
« le: 05 Janvier 2008, 12:48:05 »
Bonjour a tous,
Je vien poster ce message car j'ai un probleme pour compiler certain mode,  :wall
Je n'arrive pas a compiler par exemple, SFTDM v2, XtremAdmin...
Vous allez me dire qu'il faut placer des includes,  :) masi c'est deja fais  :(.
Rien a faire il me dise "can not read from file.....".
Si vous pouvez m'aider ....

++
nikko

79
Scripting SA-MP [Pawn center] / Pour une Commande
« le: 03 Janvier 2008, 11:50:34 »
Bonjour,
Je poste sa message car jai un soucis ac une commande .. :wall
Je vous donne ce que jai fais mais ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi...

forward public NvTeleport();

new Float:PosNew[MAX_PLAYERS][3];
new PlayerRequestNew[MAX_PLAYERS];

if (strcmp(cmdtext, "/nv", true) == 0)
{
    new VehicleId = GetPlayerVehicleID (playerid);

/* On sauvegarde la position initiale du joueur et on indique qu'il veut un nouveau véhicule */
GetPlayerPos (playerid, PosNew[playerid][0], PosNew[playerid][1], PosNew[playerid][2]);

/* On teleporte le joueur (sans vehicule qu'on retourne d'ou il vient) */
SetPlayerPos (playerid,285.5057,2024.5649,17.6406);
SetVehicleToRespawn (VehicleId);
GameTextForPlayer (playerid, "Prends un vehicule et tu reviendras a ta position de depart.", 3000, 3);
PlayerRequestNew[playerid] = 1;
return 1;
}

Voila merci

++
nikko

80
Scripting SA-MP [Pawn center] / Pour les Scores de mon serv
« le: 02 Janvier 2008, 13:10:31 »
Bonjour a tous,
Voila cest difficile a expliquer mais je commence par le plus simple,
Vous savez tres bien que en fesant des stunts, on gagne de l'argent.
Jaimerai que par rapport a cet argent on est un score dans le tableau des scores.
Par exemple: en stuntant je gagne 56$, dans le tableau des score ca indique:
id 0, nikko, score: 56.
Voila jai ésséyé ac score update mais rien a faire. ;D
Si on peu m'aider.
Merci
++   nikko

81
Scripting SA-MP [Pawn center] / TextDraw
« le: 01 Janvier 2008, 17:39:21 »
Bonjour cest encore moi  :closedeyes
Jaimeré créer un TextDraw pour afficher l'heure réelle et le nombre de joueur conecté sur mon serveur.
Mais jai ésséyé plusieurs solution mais toujours ac des erreurs et quand il y a plus d'erreurs il ne s'affcihe pas.  :wall
merci de m'aider a+

82
Scripting SA-MP [Pawn center] / Différents nivaux pour le rcon
« le: 01 Janvier 2008, 16:52:54 »
Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir si c'était possible de faire différents niveaux d'admins avec le rcon
par exemple limiter les pouvoir d'un modo au kick seulement...
merci a tous a+

83
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme d'automessage [résolu]
« le: 01 Janvier 2008, 12:56:15 »
Bonjour a tous,
Je suis la car jai esseyer de créé plusieur auto message mais le pb cest qu'avec la technique que je vais vous montrer,
le premier vien se rajouter ac le 2eme, ensuite le 1er et 2eme viennent sajouter au 3eme etc etc... ;D
Ce que je voudrait c'est que toute les 2 min un message différent arive et au bout du 4eme ca recommence. (si vous me suivez)
  ???

LES FORWARDs:

forward automessage1();
forward automessage2();
forward automessage3();
forward automessage4();

DANS GAME MODE INIT:

SetTimer("automessage1", 200000, 1);
SetTimer("automessage2", 400000, 1);
SetTimer("automessage3", 600000, 1);
SetTimer("automessage4", 800000, 1);

TOUT EN BAS:

public automessage1()
{
SendClientMessageToAll(vert,"~~~~~~~~~~~~");
return 1;
}

public automessage2()
{
SendClientMessageToAll(vert,"~~~~~~~~~~~~");
}

public automessage3()
{
SendClientMessageToAll(vert,"~~~~~~~~~~~~");
return 1;
}

public automessage4()
{
SendClientMessageToAll(vert,"~~~~~~~~~~~~");
return 1;
}

84
Scripting SA-MP [Pawn center] / Lalu's vs mon serv ^^
« le: 01 Janvier 2008, 12:26:45 »
Bonjour a tous et d'abord bonne année a tous
Voila je vien poster un message pcq jai remarqué que sur lalu, les perso couraient vite tandis que sur mon serv,
mes perso courent plus lentement  :blink alors si quelqu'un peut me dire:
d'ou ca vient et ce que je doit faire pour les faire courrir plus vite.
Merci a tous a+
et bonne fetes
8)

85
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aidez moi, probleme avec Yrace
« le: 27 Décembre 2007, 20:34:47 »
Bonjour a tous,
Voila jai téléchargé le FS yrace et je l'ai installé sur mon serveur.
Jai mis du temps a comprendre son fonctionnement,
mais pk quand les joueurs font /join, il ne sont pas téléporté à la ligne de départ ????
J'ai remarqué que sur lalu quand on faisait /join, on se téléporté a la ligne de départ.
Est ce qu'il faut que je rajoute quelque chose dans le script ??
Merci de me repondre a+

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