• 11 Juin 2024, 20:47:23


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - latinos95190

Pages: [1] 2 3 4
1
Réclamations et suggestions / Supprimé mon compte
« le: 02 Juillet 2010, 15:09:00 »
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de fermé et supprimé mon compte ? Merci d'avance.

Raison : Personnelle !

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 03 Décembre 2008, 20:29:25 »
Mon problème n'est toujours régler je commence a désespérer ...

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probléme avec des commandes !
« le: 30 Novembre 2008, 14:45:47 »
Bonjour, bon j'ai encore des problèmes :p

1er : J'ai une commande qui met un point rouge sur la carte quand un policier a besoin d'aide et enfaite tout le monde le voit voici le code :
if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A TOUTE LES UNITES: %s a besoin de votre aide, il est marqué sur la carte (point rouge).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0xFF0000FF);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /bkc pour éffacer la requète.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Votre requète est déja active!");
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas policie!");
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd,"/backupclear",true)==0 || strcmp(cmd,"/bkc",true)==0)
{
BackupClear(playerid, 0);
return 1;
}

Et j'ai fait une deuxième commande pour arrêter un mec sur un icone et sa le met en prison et bah quand il sort il se retrouve dans l'autre prison voici le code :

if(strcmp(cmd, "/varreter2", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
if(gTeam[playerid] == 2  || IsACop(playerid))
{
if(OnDuty[playerid] != 1 && PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Vous n'etes pas en service!");
    return 1;
}
        if(!PlayerToPoint(6.0, playerid, 184.9467,561.6790,1.3889))
{// Jail spot
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Trop loin de la prison !");
    return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /varreter [price] [time (minutes)] [bail (0=no 1=yes)] [bailprice]");
return 1;
}
moneys = strval(tmp);
if(moneys < 1 || moneys > 99999) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Limite entre 1 et $99999 !"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /varreter [price] [time (minutes)] [bail (0=no 1=yes)] [bailprice]");
return 1;
}
new time = strval(tmp);
if(time < 1 || time > 20) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Limite de temps entre 1 et 20 minutes !"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /varreter [price] [time (minutes)] [bail (0=no 1=yes)] [bailprice]");
return 1;
}
new bail = strval(tmp);
if(bail < 0 || bail > 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Limite entre 1 et 0 !"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /varreter [price] [time (minutes)] [bail (0=no 1=yes)] [bailprice]");
return 1;
}
new bailprice = strval(tmp);
if(bailprice < 0 || bailprice > 3000000) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Jail Bailing can't be below $0 or above $3000000 !"); return 1; }
new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
if(IsPlayerConnected(suspect))
{
if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
GetPlayerName(suspect, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(WantedLevel[suspect] < 1)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur n'est pas recherché !");
    return 1;
}
format(string, sizeof(string), "* Vous avez arreté %s !", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
GivePlayerMoney(suspect, -moneys);
format(string, sizeof(string), "Arreté par %s ~n~    pour $%d", sendername, moneys);
GameTextForPlayer(suspect, string, 5000, 5);
ResetPlayerWeapons(suspect);
if(PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==1)
{
format(string, sizeof(string), "<< Officier %s a arreté le suspect %s >>", sendername, giveplayer);
OOCNews(COLOR_LIGHTRED, string);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember]==2||PlayerInfo[playerid][pLeader]==2)
{
format(string, sizeof(string), "<< FBI Agent %s a arreté le suspect %s >>", sendername, giveplayer);
OOCNews(COLOR_LIGHTRED, string);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember]==3||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3)
{
format(string, sizeof(string), "<< Soldier %s a arreté le suspect %s >>", sendername, giveplayer);
OOCNews(COLOR_LIGHTRED, string);
}
SetPlayerPos(suspect,193.1821,526.9352,1.2907);
PlayerInfo[suspect][pJailTime] = time * 60;
if(bail == 1)
{
JailPrice[suspect] = bailprice;
format(string, sizeof(string), "Vous etes en prison pour %d secondes.   Caution: $%d", PlayerInfo[suspect][pJailTime], JailPrice[suspect]);
SendClientMessage(suspect, COLOR_LIGHTBLUE, string);
}
else
{
    JailPrice[suspect] = 0;
format(string, sizeof(string), "Vous etes en prison pour %d secondes.   Caution: Pas de caution", PlayerInfo[suspect][pJailTime]);
SendClientMessage(suspect, COLOR_LIGHTBLUE, string);
}
PlayerInfo[suspect][pJailed] = 1;
        PlayerInfo[suspect][pArrested] += 1;
SetPlayerFree(suspect,playerid, "Arreté");
WantedPoints[suspect] = 0;
WantedLevel[suspect] = 0;
WantLawyer[suspect] = 1;
}//distance
}//not connected
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Personne a arreter.");
    return 1;
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "    Vous ne faites pas partie des forces de l'ordre!");
    return 1;
}
}//not connected
return 1;
}

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme sur un GodFather
« le: 30 Novembre 2008, 10:14:30 »
Ha Esque le hitman est rang 4 si il ne les pas c'est normal que tu peut pas ....

if(PlayerInfo[playerid][pRank] < 4)
Ou sinon tes sur que tu la mis dans la bonne faction (la faction 8)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 29 Novembre 2008, 12:43:24 »
Coco tu pourrais m'aider :D ? désolé du double poste mais sa fait quelque jours que j'attends alors :p

Ps : autre problème, quand on met de l'essence l'essence monte jusqu'a 10000 et plus et on perd de l'argent comment je peut limité ?

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : AddStaticVehicleEx INVISIBLE !
« le: 29 Novembre 2008, 12:37:36 »
J'ai eu se probleme j'ai retirer les LinkVehicleToInterior et cetter bon ;)

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme du GM Godfather
« le: 29 Novembre 2008, 12:32:03 »
Heu se forum est réserve a l'aide pas a la critique... Ok il débute et donc normalement vous êtes la pour l'aider et non le démotivé ...

Es que tu a bien mis ton utils dans le fichier pawno => include ? si oui regarde bien si c'est écris comme dans le gamemode ...

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme sur un GodFather
« le: 29 Novembre 2008, 12:27:51 »
Peut tu montrer ta commande /givehit

merci ;)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 27 Novembre 2008, 20:23:18 »
Je reboot avec un bouton du panel ... o_O

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 27 Novembre 2008, 18:39:39 »
YOUHOU merci enfin :

C'est OnGamemodeInit ? si oui le voila

public OnGameModeInit()
{
   
    new string[MAX_PLAYER_NAME];
    new string1[MAX_PLAYER_NAME];
   for(new c=0;c<CAR_AMOUNT;c++)
   {
      Gas[c] = GasMax;
   }
   DisableInteriorEnterExits();
   LoadProperty();
   LoadBizz();
   LoadSBizz();
   LoadBoxer();
   LoadStuff();
   LoadIRC();
   LoadFamilies();
   LoadCK();
   LoadTurfs();
   LoadPapers();
   IRCInfo[0][iPlayers] = 0; IRCInfo[1][iPlayers] = 0; IRCInfo[2][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[3][iPlayers] = 0; IRCInfo[4][iPlayers] = 0; IRCInfo[5][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[6][iPlayers] = 0; IRCInfo[7][iPlayers] = 0; IRCInfo[8][iPlayers] = 0;
   IRCInfo[9][iPlayers] = 0;
   News[hTaken1] = 0; News[hTaken2] = 0; News[hTaken3] = 0; News[hTaken4] = 0; News[hTaken5] = 0;
   format(string, sizeof(string), "Rien");
   strmid(News[hAdd1], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd2], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd3], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd4], string, 0, strlen(string), 255);
   strmid(News[hAdd5], string, 0, strlen(string), 255);
   format(string1, sizeof(string1), "Personne");
   strmid(News[hContact1], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact2], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact3], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact4], string1, 0, strlen(string1), 255);
   strmid(News[hContact5], string1, 0, strlen(string1), 255);
   PlayerHaul[78][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[79][pCapasity] = 100;
   PlayerHaul[80][pCapasity] = 50;
   PlayerHaul[81][pCapasity] = 50;
   SetGameModeText("Fort Carson RPG");
   format(objstore, sizeof(objstore), "MOLE: I got nothing, check back with me later.");
   format(cbjstore, sizeof(cbjstore), "HQ: There is nothing in your Vicinity, Out.");
   format(motd, sizeof(motd), "Bienvenue sur le serveur Fort Carson.");
   gettime(ghour, gminute, gsecond);
   FixHour(ghour);
   ghour = shifthour;
   if(!realtime)
   {
      SetWorldTime(wtime);
   }
   SetPDistance(10);
   EnableTirePopping(1);
   EnableZoneNames(1);
   AllowInteriorWeapons(1);
   AllowAdminTeleport(1);
   UsePlayerPedAnims();
   // CreatedCars check
   for(new i = 0; i < sizeof(CreatedCars); i++)
   {
       CreatedCars = 0;
   }
   // Zones
   for(new i = 0; i < sizeof(TurfInfo); i++)
   {
       Turfs = GangZoneCreate(TurfInfo[zMinX],TurfInfo[zMinY],TurfInfo[zMaxX],TurfInfo[zMaxY]);
   }
   // Player Class's
   for(new i = 0; i <= sizeof(Peds)-1; i++)
   {
      AddPlayerClass(Peds[0],1958.3783,1343.1572,1100.3746,269.1425,0,0,0,0,0,0);
   }
   // Car Spawns
   for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
   {
   }//34
   CreateObject(1686, 66.928329, 1217.483276, 18.153929, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 72.841507, 1215.590576, 18.138304, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 73.747772, 1219.269531, 18.138304, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(1686, 68.128021, 1221.048584, 18.153929, 0.000000, 0.0000, 0.000000);
   CreateObject(3279, 387.423004, 2542.928223, 15.614679, 0.0000, 0.0000, 56.2500);
   CreateObject(3787, 405.784882, 2438.511230, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 33.7500);
   CreateObject(3787, 404.589661, 2441.849365, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 157.5000);
   CreateObject(3787, 402.485809, 2439.536377, 16.066233, 0.0000, 0.0000, 101.2500);
   CreateObject(3791, 398.822510, 2441.881836, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3791, 397.985474, 2438.280518, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 45.0000);
   CreateObject(3791, 393.364410, 2439.956543, 15.964670, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
   CreateObject(3391, 418.720215, 2533.515869, 15.567915, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3390, 422.282959, 2533.596191, 15.566290, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3787, 400.835632, 2529.593262, 16.137007, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3787, 400.918274, 2532.654541, 16.111254, 0.0000, 0.0000, 45.0000);
   CreateObject(3787, 404.408356, 2531.233643, 16.128145, 0.0000, 0.0000, 67.5000);
   CreateObject(3279, 372.918091, 2473.173584, 15.559992, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(3425, 373.924957, 2557.630127, 27.074596, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3524, 413.936371, 2528.213623, 18.482473, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3524, 379.530701, 2477.836670, 18.369715, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(3524, 429.627594, 2477.624023, 18.377508, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(3267, 395.517426, 2531.197754, 15.104149, 0.0000, 0.0000, 135.0000);
   CreateObject(16770, 422.731506, 2547.406982, 16.879763, 0.0000, 0.0000, 89.9999);
   CreateObject(1966, -670.383423, 967.106934, 13.894745, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(1755, 199.420151, -230.689606, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 315.0000);
   CreateObject(1755, 198.017807, -230.625397, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(3390, 196.475861, -233.618881, 0.776400, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(1755, 194.814423, -234.190887, 0.772381, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(16480, -147.700974, 502.616211, 11.525558, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   CreateObject(981, -1134.621094, 1105.672729, 38.538799, 0.0000, 0.0000, 136.7188);
   CreateObject(1282, -873.743896, 1630.419922, 26.662519, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1282, -869.419006, 1633.308716, 26.663464, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1282, -864.863586, 1636.082397, 26.657446, 0.0000, 0.0000, 303.7500);
   CreateObject(1228, -871.851196, 1631.635498, 26.395094, 0.0000, 0.0000, 123.7499);
   CreateObject(1228, -866.883667, 1634.766602, 26.395725, 0.0000, 0.0000, 123.7499);
   CreateObject(981, -863.501221, 2002.072144, 60.333332, 0.0000, 0.0000, 127.2650);
   CreateObject(981, -962.474121, 2717.289307, 45.818676, 0.0000, 359.1406, 97.7349);
   CreateObject(981, 754.585266, -162.907730, 18.372635, 0.0000, 0.0000, 226.9511);
   CreateObject(981, 518.895935, -192.889252, 36.485443, 0.0000, 0.0000, 168.7500);
   CreateObject(981, 298.026611, -382.841217, 8.944213, 0.0000, 0.0000, 257.8131);
   CreateObject(981, 49.808586, -588.409668, 5.588334, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(981, -351.565216, -265.752136, 14.508802, 0.0000, 0.0000, 67.5000);
   oc1 = CreateObject(980, -833.153320, 1435.021118, 15.525019, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi1 = CreateObject(987, 2322.695313, -2655.858398, 12.664063, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi2 = CreateObject(987, 2322.892822, -2659.070313, 12.512823, 0.0000, 0.0000, 270.0000);
   fbi3 = CreateObject(987, 2396.298828, -2398.298096, 12.325010, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi4 = CreateObject(987, 2390.983154, -2404.164307, 12.380284, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi5 = CreateObject(987, 2538.161377, -2326.952637, 21.180521, 0.0000, 0.0000, 225.0000);
   fbi6 = CreateObject(987, 1529.374023, -1451.672363, 12.659035, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
   concession = CreateObject(987, 2132.093750, -1123.880615, 24.410334, 0.0000, 0.0000, 162.6567);
   arm = CreateObject(976, 96.589058, 1917.034668, 17.392813, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   //=================================================
   /*                   timers                      */
   //=================================================
   SetTimer("Announcement", 600000,1);
   SetTimer("Announcement1", 800000,1);
   SetTimer("Announcement2", 700000,1);
   for(new h = 0; h < sizeof(HouseInfo); h++)
   {
      if(HouseInfo[h][hOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1273, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
         pickups++;
      }
      if(HouseInfo[h][hOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, HouseInfo[h][hEntrancex], HouseInfo[h][hEntrancey], HouseInfo[h][hEntrancez]);
         pickups++;
      }
   }
   for(new h = 0; h < sizeof(BizzInfo); h++)
   {
      if(BizzInfo[h][bOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1272, 2, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]);
         pickups++;
      }
      if(BizzInfo[h][bOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, BizzInfo[h][bEntranceX], BizzInfo[h][bEntranceY], BizzInfo[h][bEntranceZ]);
         pickups++;
      }
   }
   for(new h = 0; h < sizeof(SBizzInfo); h++)
   {
      if(SBizzInfo[h][sbOwned] == 0)
      {
         AddStaticPickup(1272, 2, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]);
         pickups++;
      }
      if(SBizzInfo[h][sbOwned] == 1)
      {
         AddStaticPickup(1239, 2, SBizzInfo[h][sbEntranceX], SBizzInfo[h][sbEntranceY], SBizzInfo[h][sbEntranceZ]);
         pickups++;
      }
   }
   //police
   AddStaticPickup(1239, 2, 246.4597,63.0403,1003.6406); // Inter police
   AddStaticPickup(1239, 2, -217.8444,979.2029,19.5042); // Exter police
   AddStaticPickup(1239, 2, -2027.9198,-105.1830,1035); // Inter auto ecole
   AddStaticPickup(1239, 2, -144.7950,1079.1420,20.4922); // Exter auto ecole
   AddStaticPickup(1239, 2, 390.4764,173.8721,1008.3828); // Inter mairie
   AddStaticPickup(1239, 2, -207.6678,1119.3713,20.4297); // Exter mairie
   AddStaticPickup(1239, 2, 2262.83,-1137.71,1050.63); // Inter motel
   AddStaticPickup(1239, 2, -90.8064,1229.4742,22.4403); // Exter motel
   AddStaticPickup(1239, 2, 501.980987,-69.150199,998.757812); // inter bar 1
   AddStaticPickup(1239, 2, -179.7638,1087.7587,19.7422); // Exter bar 1
   AddStaticPickup(1239, 2, -145.7901,1172.8651,19.7422); // Exter 24/7 (1)
   AddStaticPickup(1275, 2, -181.5320,1034.6251,19.7422); // Exter binco (1)
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.3181,163.2148,1008.3828); // Exter job 1
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2446,166.2668,1008.3828); // Exter job 2
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2597,169.0116,1008.3828); // Exter job 3
   AddStaticPickup(1239, 2, 362.5785,173.7002,1008.3828); // Exter job 4
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2913,178.7664,1008.3828); // Exter job 5
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2367,182.7015,1008.3828); // Exter job 6
   AddStaticPickup(1239, 2, 358.2685,186.2776,1008.3828); // Exter job 7
   AddStaticPickup(1239, 2, 165.5794,-166.4637,6.7786); // Exter job 8
   AddStaticPickup(1239, 2, 83.8039,-149.4237,2.5844); // Exter job 9
   AddStaticPickup(1239, 2, 349.2164,-127.9581,2.0907); // Exter job 10
   AddStaticPickup(1239, 2, 64.9573,1005.2406,13.7598); // Exter job 11
   AddStaticPickup(1239, 2, -906.0340,1514.8911,26.3168); // Exter job 12
   AddStaticPickup(1239, 2, -144.0006,1224.2701,19.8992); // Exter donuts
   AddStaticPickup(1239, 2, -314.1610,1774.6393,43.6406); // Exter crack
   AddStaticPickup(1239, 2, 212.5210,-202.2161,1.5781); // Exter pizzeria
   AddStaticPickup(1239, 2, 172.9854,1176.7478,14.7645); // Exter clucking
   AddStaticPickup(1247, 2, -222.2960,988.5125,19.6404); // varreter
   AddStaticPickup(1239, 2, -331.0365,1050.6348,19.7392); // helico
   AddStaticPickup(1239, 2, -338.8808,1050.4564,26.0125); // helico 2
   AddStaticPickup(1313, 2, 280.0881,-220.9851,1.5781); // fabriquer
   AddStaticPickup(1313, 2, 155.8794,-186.4515,1.5781); // obtenir
   AddStaticPickup(1313, 2, 321.3474,1120.3214,1083.8828); // obtenir drogue
   pickups=pickups+29;
   printf("Pickups Max = 100, Current Pickups = %d",pickups);
   new randa = random(sizeof(RandCars));
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[0] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[1] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[2] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[3] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[4] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[5] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[6] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[7] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[8] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[9] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[10] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[11] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[12] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandCars));carselect[13] = RandCars[randa][0];
   randa = random(sizeof(RandLCars));carselect[14] = RandLCars[randa][0];
   if (realtime)
   {
      new tmphour;
      new tmpminute;
      new tmpsecond;
      gettime(tmphour, tmpminute, tmpsecond);
      FixHour(tmphour);
      tmphour = shifthour;
      SetWorldTime(tmphour);
   }
   synctimer = SetTimer("SyncUp", 60000, 1);
   unjailtimer = SetTimer("SetPlayerUnjail", 1000, 1);
   othtimer = SetTimer("OtherTimer", 1000, 1);
   cartimer = SetTimer("CarCheck", 30000, 1);
   pickuptimer = SetTimer("CustomPickups", 1000, 1);
   spectatetimer = SetTimer("Spectator", 2000, 1);
   idletimer = SetTimer("IdleKick", idletime, 1);
   productiontimer = SetTimer("Production", 300000, 1); //5 mins (300000)
   accountstimer = SetTimer("SaveAccounts", 1800000, 1); //30 mins every account saved
   checkgastimer = SetTimer("CheckGas", RunOutTime, 1);
    stoppedvehtimer = SetTimer("StoppedVehicle", RunOutTime, 1);
   //for(new i = 0; i < sizeof(CarSpawns); i++)
   for(new i = 0; i < 165; i++)
   {
      AddCar(i);
   }
   CarInit();
   return 1;
}


ps : j'arriver pas a le mettre avec le code :s

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 27 Novembre 2008, 18:16:33 »
Heu non c'est pas sa ;) mon gm je les déjà rendu compatible :) mais merci quand même.

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 27 Novembre 2008, 16:14:35 »
Désolé du double poste .... Je re précise correctement et en claire mon problème :

-Alors quand je met le vmenu tous fonctionne correctement .... par contre si je reboot le serveur ... Et bien tous les personne qui vont se connecter seront propriétaire de toute les voitures ... et sont donc obliger de vendre la voiture ce qui leur font gagner de l'argent ...

Je me demande alors si sa proviens de cette partie :

public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
if(onsys[vehicleid] == 1) {
    for(new d=0; d<3; d++) {
  if(GetVehicleModel(vehicleid) == pbike[d][0]) {
  speedo[playerid] = 2;
        }
}
if(passenger[playerid] == 0) {
        if (strcmp(VehicleInfo[vehicleid][owner],PlInfo[playerid][name],false) == 0) {
new string[256];
format(string, sizeof(string), "Bienvenue dans votre %s %s, conduisez prudemment!", VehicleInfo[vehicleid][name], PlInfo[playerid][name]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, string);
return 1;
}
        if (strcmp(VehicleInfo[vehicleid][owner],"Etats",false) == 0) {
                if(VehicleInfo[vehicleid][buybar] == 1) {
                new string[256];
        format(string,sizeof(string),"Cette %s n'est pas à acheter !", VehicleInfo[vehicleid][name]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, string);
        return 1;
    }
    new string[256];
            format(string, sizeof(string), "Cette %s est a vendre pour $%d, tapez /vmenu pour voir les options.",VehicleInfo[vehicleid][name], VehicleInfo[vehicleid][vehiclecost]);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
            return 1;
}
    else {
            new string[256];
            format(string, sizeof(string), "Cette %s appartient à %s, et ne peut etre achetée.", VehicleInfo[vehicleid][name], VehicleInfo[vehicleid][owner]);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_BRIGHTRED, string);
            return 1;
}
    }
    }
return 1;
}

Donc la c'est le message que sa affiche (le 1er) quand il rentre dans la voiture mais sa doit surement provenir de quelque part ou sa définis qui est le propriétaire mais je ne trouve pas ...

J'épelle a vos connaissance pour m'aider svp merci d'avance

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 26 Novembre 2008, 20:38:06 »
Non mais enfaite c'est pas mon gm mais sa me soul je cherche le problème depuis 1 semaine bientôt

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 26 Novembre 2008, 16:02:48 »
Bah enfaite non le vmenu ne remarche plus... j'ai reboot et paf sa refait la même chose ...

Sa m'énerve >< aidez moi j'en peut plus :(

Le problème pourais t-il venir du GM ?

que signifie : zOwner[64], ?

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : /vmenu probléme
« le: 24 Novembre 2008, 23:32:59 »
Hum bien nan j'ai trouver l'erreur ;)

backupinfo = 30000 il faut mettre -1

car je crois que sa reset tous les x seconde

donc moi j'ai mis -1 pour tester depuis sava mieux

et pour les spawn enfete j'ai trouver j'avais pas de probleme c'est que enfete quand tu prend une voiture tu la bouge ... et que apres tu rentre dans 10 voiture (exemple) bah lautre disparait mais si tu rentre dans aucune autre voiture ou 2 ou 3 bah sa la respawn pas bizarre :s

Pages: [1] 2 3 4