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Messages - Lyacos

Pages: [1]
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Showroom SA:MP / Re : [FS]GPS Simple/&/Menu (Francais)
« le: 11 Juillet 2009, 13:23:17 »
Pour l'itinéraire je pense que cela est possible mais difficile à réaliser cependant j'ai trouvé un script qui permet d'afficher des flèches un peu à la manière d'un gps pour chaque virage avec une vidéo de démonstration donc l'intégrer au gps peut être sympa si l'itinéraire est faisable.

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=96961.0

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Showroom SA:MP / Re : [FS]GPS Simple/&/Menu (Francais)
« le: 07 Juillet 2009, 23:34:17 »
Bonsoir PureNation,

Les checkpoints de ton gps reste afficher sur la minimap jusqu'à ce que le joueur entre en contact avec ou juste une seconde comme la plupart des gps disponible en script ?
Parce que je vois pas l'utilité d'un gps si le checkpoint ne reste pas jusqu'à destination.

3
Showroom SA:MP / Re : [FS] Save Stats FilterScript
« le: 07 Juillet 2009, 18:22:33 »
Bonjour,

J'ai toujours le même problème si vous pouvez m'aidez car la sauvegarde de position ne marche que pour un seul joueur connecté, je m'explique. Quand un deuxième joueur rentre sur le serveur de mon côté je le rejoint sur la carte puis je quitte le serveur pour revenir à l'endroit ou l'autre joueur m'attends, le deuxième joueur quand à lui fais la même manipulation mais au moment ou celui-ci respawn il me téléporte à mon point de respawn et lui ailleurs :S


Script intégrer dans save stats:

forward PutAtPos(playerid);

---------------------------------------------------------------------------------------------

public OnPlayerDisconnect(playerid) {
 if (PLAYERLIST_authed[playerid]) {

new Float:x,Float:y,Float:z;
  GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
  dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("x",floatround(x));
  dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("y",floatround(y));
  dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("z",floatround(z));

 PLAYERLIST_authed[playerid]=false;
 return false;
}

---------------------------------------------------------------------------------------------

public PutAtPos(playerid) {
 if (dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")!=0) {
   SystemMsg(playerid,"Setting you to your last position. Welcome back!");
   SetPlayerPos(playerid,
          float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")),
          float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("y")),
          float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("z")));
 }
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
 if (PLAYERLIST_authed[playerid])
  { // Nice, this guy is logged in, lets set him!
   SetTimer("PutAtPos",2000,0);
  }

http://pastebin.com/f716ebb2f

4
Autre / Re : Nouveau SAMP
« le: 05 Juillet 2009, 17:21:44 »
Bonjour,

A part les feux de signalisation qui sont syncro sasuke78200 peut-tu faire une liste des ajouts/changements que tu-as pu voir de tes yeux stp ?

Sinon avez-vous des nouvelles de la version 0.3 ? Parce que l'équipe de samp ne communique pas trop à ce sujet et sa aide pas à entendre si seulement ils pouvaient lâcher quelques informations intéressantes voir un avancement de cette version :(

5
Showroom SA:MP / Re : [FS] Save Stats FilterScript
« le: 15 Septembre 2008, 01:26:00 »
Bonsoir,

Très beau travail UrbanGhetto ton script est très très utile!

Par contre je rencontre un problème au niveau de la sauvegarde de la position du joueurs lorsque celui-ci quitte la partie.
Une fois revenu dans le jeu en ayant bien entendu rentrer son password (/login password) il ne revient pas à la position dernièrement jouer.

En cherchant un peu ce script explique comment réaliser cette possibilité :

forward PutAtPos(playerid);

---------------------------------------------------------------------------------------------

public OnPlayerDisconnect(playerid) {
  if (PLAYERLIST_authed[playerid]) {

new Float:x,Float:y,Float:z;
    GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("x",floatround(x));
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("y",floatround(y));
    dUserSetINT(PlayerName(playerid)).("z",floatround(z));

  PLAYERLIST_authed[playerid]=false;
  return false;
}

---------------------------------------------------------------------------------------------

public PutAtPos(playerid) {
  if (dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")!=0) {
      SystemMsg(playerid,"Setting you to your last position. Welcome back!");
      SetPlayerPos(playerid,
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("x")),
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("y")),
                   float(dUserINT(PlayerName(playerid)).("z")));
  }
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
  if (PLAYERLIST_authed[playerid])
    { // Nice, this guy is logged in, lets set him!
      SetTimer("PutAtPos",2000,0);
    }
}

Le problème c'est que ce script marche en étant seul sur un serveur, j'ai deco/reco dans le jeu à plusieurs reprises et à chaque fois je suis revenu à la position ou j'avais quitter le jeu et lorsqu'un joueur revient dans la partie, alors la c'est 50/50, soit je me retrouve téléporter à mes coordonnées précédentes d'une save ou c'est l'autre joueur qui ne revient pas à sa bonne position une fois connecter dans le jeu.

Je précise que j'ai intégrer ce script dans Save Stats. Donc j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ce problème donc savez-vous comment le régler ?


Merci d'avance pour vos réponses.



PS: Le pastebin Save-Stats avec Script de position; http://pastebin.com/f716ebb2f

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