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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Spaggiari le 01 Mars 2010, 22:31:09
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Salut,
Donc voilà j'ai différents problémes et différentes demandes.
Si vous avez la solution à quelque chose merci de poster.
1/ Quand j'insére ce code
PlayerPlaySound(playerid, 1130, 0.0, 0.0, 0.0);
Rien ne se passe..Ca marche pas
2/ J'aimerais bien savoir comment mettre un systéme de Login et de Register.
3/ J'aimerais bien avoir le même systéme que sur les RolePlays, celui qui fait que quand l'on parle seul notre entourage le voit.
4/ Enlever les pseudos et la barre de vie du haut des têtes des autres. (Résolu par moi même)
5/ Enlever les points sur la Map indiquant la Position des Joueurs. (La même)
6/ Si Possible enlever la Position des Véhicules.
7/ Ajouter des Territoires mais en reglant l'opacité de facon à pouvoir brouiller certains endroits sur la map.
J'editerais car il y a pas mal de petits trucs que je me demande...
Si vous voulez savoir pourquoi tant de petites chose que vous pourrez croire inutile, c'est car mon serveur est un RolePlay, un RolePlay de la periode 1939-1945.
Spaggiari
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le seul soucis que je voit c'est que tu n'as rien chercher 8)
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Moi je peux t'aider pour les problèmes :
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Donc Problème n°5; Dans OnPlayerRequestSpawn
En dessous de chaque perso tu mets :
SetPlayerColor(playerid, 0xRRGGBB00);
Et Problème n°7, Ca dépend de quelle couleur tu veux que ce soit brouillé ici je mets un exemple :
Dans cet Exemple je veux que l'area51 soit toute noire :
Au dessus de ton script tu mets :
new BrouillageArea51;
Dans OnGameModeInit tu mettras
BrouillageArea51 = GangZoneCreate(-116.7788, 1599.869, 467.115, 2160.407);
Et enfin dans OnPlayerSpawn tu devras ajouter
GangZoneShowForPlayer(playerid, BrouillageArea51, 0x000000FF);
En Sachant que BrouillageArea51 peut être changé en ce que tu veux, mais garde le nom le plus parlant.
Récupérer les Coordonnées pour le GangZone
Pour chaque coin tu devras faire /save [NOM] pour récupérer les coordonnées
Ensuite dans ton Saved_positions
Tu Prendras
les AddPlayerClass
Et pour par exemple Ici l'area51 brouillée tu Procederas ainsi :
AddPlayerClass(0, -116,7788, Y, Z, Angle,0,0,0,0,0,0);
AddPlayerClass(0, X, 1599.869, Z, Angle,0,0,0,0,0,0);
AddPlayerClass(0, 467.115, Y, Z, Angle,0,0,0,0,0,0);
AddPlayerClass(0, X, 2160.407, Z, Angle,0,0,0,0,0,0);
BrouillageArea51 = GangZoneCreate(-116.7788, 1599.869, 467.115, 2160.407);
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Pour ton deuxième problème il y a le FS de C30 qui pourrait être bien, sinon un RP qui se passe entre '39 - '45 et bah bonne chance...
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Salut,
1er: j,aimerais bien savoir où tu as placé ce code
le 3e problème: SetChatRadius (ou une fonction de nom semblable)
4) ShowPlayerNameTagForPlayer
6)????
7) fais toi un système
++Sim++
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Sim, pour la 3ème question, il peut aussi utiliser un ProXDetectoR ;)
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Merci pour vos réponses !
CarCrasher, j'ai appliqué ce que tu m'as dit pour commencer avec ton exemple de zone 51, d'ailleurs merci à toi de m'aider !
Mais voilà le message d'erreur, probléme de crochet ou un petit detail du genre ?
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(49) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(203) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(205) : error 017: undefined symbol "playerid"
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(205) : error 017: undefined symbol "xRRGGBB00"
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(205) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(205) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Errors.
Edit : C'est pour les deux trucs à ajouter sous chaque perso le probléme, sinon pour le brouillage c'est niquel ! merci !
Mes AddPlayerClass sont situé dans OnGameModInit
EDIT 2 : Pour la desactivation du nom j'ai ce message d'erreur là :(
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(52) : error 055: start of function body without function header
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(55) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(69) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(206) : error 021: symbol already defined: "SetGameModeText"
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(210) : error 010: invalid function or declaration
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(234) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(235) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(240) : warning 225: unreachable code
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(240) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(247) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(275) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(303) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(308) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(317) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(320) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(334) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(338) : warning 217: loose indentation
C:Program FilesRockstar GamesSERVERgamemodeslvdm.pwn(345) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
5 Errors.
Double post
Je suis desolé de double Post mais j'ai un probléme, je ne peut plus créer de nouvelles commandes ! En fait une fois créée je fait tout normal je reboot etc mais ca me dit Unknow Command..Bizarre, alors que juste avant avec des anims ca marchait et là soudainement ca bloque :s
Quelqu'un a une idée ?
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Sim, pour la 3ème question, il peut aussi utiliser un ProXDetectoR ;)
sans offence, ProxDetector = merde totale
1. la fonction est mal foutue
2. La fonction existe déjà dans sa-mp, pourquoi se forcer à perdre du temps à en créé une imitation?
++Sim++
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Pour le player sound go sur samp wiki et tape sound id verifie que le son est pas le son qui termine la musique enfin par exemple : 1130 est le debu
De la musique et 1132 est la fin de la musique et apres je c'est pas ou tu veu placer sa ...^^
J'espere t'avoir aider , kawa'
++
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Salut Luigi,
Si tu cherchait un peu DANS LES tuto tu trouverait un système de connexion Tout à fait: [url]http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,[/url] 8764.0.html
Pour la distance utilise un proxdetector, tu peut en trouver un sur les Gm rp comme le Gf etc en cherchant ses pas tres compliquer.
En se qui s'agit du nomoff , comm l'a dit Sim utilise ShowPlayerNameTagForPlayer base toi sur un Gm deja fait et analyse le dans les moindre recoin pour comprendre sont fonctionnement.
Et si tu a du mal avec sa entraine ti a faire un Dm, sait beaucoup plus facile d'apprendre que de se lancer dans un Rp.
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Jai un register, j'ai aussi le nomoff et le truc du marqueur :D Merci quand même Rémi...
Tout ce qui est barré est resolu :P