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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Eloctro le 20 Février 2010, 13:53:09

Titre: TextDraw Perdu
Posté par: Eloctro le 20 Février 2010, 13:53:09
Bonjour ,
Mon bug est très Bizarre mais sa vient pas du script .
Quand le Serveur seras ON Les TextDraws marcherons correctement .
Au bout d'un certain temp un TextDraw va prendre l'apparence d'un autre an gardant le meme texte .
Par Exemple le Speedo va prendre la place d'un TextDraw de bienvenue .
Et 1 heures plus tard tous mes TextDraws seront mélangé .

Moi j'ai 3 Possibilités :
_Trop de TextDraw (y depasse pas 100 (Limite 1024))
_Bug Sa-mp
_Du au Dédi

Titre: Re : TextDraw Perdu
Posté par: S!m le 20 Février 2010, 14:55:39
Salut,

curieux comme problème, il faudrait peut-être voir ton code pour vraiment pouvoir t'aider, mais le seul cas où les ID des TextDraw peuvent, selon moi, se mélanger ainsi c'est en faisant gmx.

Comme les fs ne sont pas rechargés eux mais leurs textdraw sont tout de même détruits, les variables n'indiquent pas le bon textdraw....

++Sim++
Titre: Re : TextDraw Perdu
Posté par: Eloctro le 20 Février 2010, 16:17:28
Justement j'ai Reboot Manuel le meme problème
Mais y se trouve que j'ai fait une fonction :
public BarreInfoMessage(playerid, string[])
{

new mees[256];
format(mees, sizeof(mees), " ~b~%s", string);
ConvertirTexte (mees);
if(BarreInfoUse[playerid]==0)
{
BarreInfo[playerid] = TextDrawCreate(X,Y,mees);
           //J'ai enlever les paramètres
    TextDrawShowForPlayer(playerid, BarreInfo[playerid]);
    BarreInfoUse[playerid]=1;
}
else if(BarreInfoUse[playerid]==1)
{
TextDrawSetString(BarreInfo[playerid],mees);
}
KillTimer(BarreInfoTimer[playerid]);
BarreInfoTimer[playerid] = SetTimerEx("BarreInfoStopMessage",3000,0,"d",playerid);
}
public BarreInfoStopMessage(playerid)
{
TextDrawDestroy(BarreInfo[playerid]);
TextDrawHideForPlayer(playerid, BarreInfo[playerid]);
BarreInfoUse[playerid]=0;
}

Essque sa peut mélangé les IDS ?