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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 29 Janvier 2010, 19:04:35
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Bonjour, j'en ai un peux marre de flooder le forum avec 25 sujet, donc je poste un topic générale de tout mes soucis, ( je ne trouve plus l'ancien :/)
Je commence par ceci
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[100];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
new x_nr[64];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Note: /annonce [lettre]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune");
return 1;
}
if(strcmp(x_nr,"R",true) == 0 || strcmp(x_nr, "r", true) ==0)
{
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /comande [texte]");
return 1;
}
.......
}
A chaque fois que je tappe la cmd /commande R text ou /comande R ou /commande
il me dit toujour
Note: /annonce [lettre]
Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert
Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune
Je ne vois pas ce qui cloche, je pense que s'est le !strlen mais je ne sais pas comment le regler
Merci d'avance
Double post
Desolé double post, probleme resolut, je devait faire ceci
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new x_nr[64];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Note: /annonce [lettre]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune");
return 1;
}
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[100];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(strcmp(x_nr,"R",true) == 0 || strcmp(x_nr, "r", true) ==0)
{
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /comande [texte]");
return 1;
}
.......
}
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Essaye de mettre le
x_nr = strtok(cmdtext, idx)
en dessous de la condition.
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Merci mais non, j'ai regler le soucis, voir ci dessus, merci quand même
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Bonsoir, j'ai un soucis, quand je rajoute ceci
if(Current == LicensesV)
{
switch(row)
{
case 0:
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,5.0,1490.3195,1305.6976,1093.2964)) // DMV
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 1)
{
if(pTest[playerid] == 0)
{
if(GetPlayerMoney(playerid) >= 1500)
{
SafeGivePlayerMoney(playerid, - 1500);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Suivez les instructions !",5000,3);
SetPlayerPos(playerid, 1500.7876,1306.3700,1093.2891);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 267);
IO1(playerid);
//SetTimerEx("IO1", 10000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO2", 20000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO3", 40000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO4", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO5", 80000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO6", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO7", 100000, 0, "d", playerid);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour passer le test!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes déjà en train de passer le permis théorique !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avez déjà votre permis théorique !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être connecté.");
return 1;
}
}
}
case 1:
{
HideMenuForPlayer(LicensesV, playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
}
}
}
dans
public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
mon gm se compile sans erreur ni xarnning, mais quand je lance le serveur la cmdc.exe aparrait et disparait comme j'avais un soucis, dans le server.cfg, alors qu si ce code n'ets pas la je n'ai pas de soucis. Merci d'avance
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Salut,
tu pourrait mettre ton bout de code sur pastebin avec la destination des settimerex stp (IO2 etc...)
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J'ai toruvé la source du probleme, dans 2 public de menu different j'avais le même menu
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ok :D
Bonne chance pour la suite.
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Merci.
J'aimerai savoir sur samp, a comment appele t'on la touche "²" au dessus de tabulation? Key...
Merci d'avance
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KEY_SUBMISSION
;)
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Merci.
J'ai une quesyion, j'aimerai savoir a quoi correspond le MAX_VEHICLE
pour les maison. Merci d'avance
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a 2000 en ouvrant ton inc a_samp tu aurais trouver ta reponse
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Je suis peut etre con, mais il n'y a pas 2000 ligne dans cette inclue, de plus, j'ai fait une recherche de house, home sans succes :/
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ligne 31
#define MAX_VEHICLES (2000)
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Non ^^, en fait je cherche a quoi equivaut MAX_VEHICLE mais pour les maisons ^^
Merci d'avance
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Personne ne sais m'aider?
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peu etre que tout le monde est comme moi on a rien compris a ce que tu cherche
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lool il crois qu' il y a un truc du genre MAX_HOUSE ^^
Il n' y pas de MAX_HOUSE sauf si quelqu' un a codé une include pour géré des maison et qu il a mis un MAX_HOUSE
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ouch
la j'avais pas compris sa moi xD
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Aie et vous ne savez pas comment pourrait je faire?
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#define MAX_HOUSE 2000 rien de plus simple
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Quand je le fait ça beug, j'ai plus de voiture sur mon GM xD
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faudrais savoirmaison ou voiture ...
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J'y peux rien xD, si j'ajoute cette ligne toute les voitures disparaissent.
Il me faut quand même des vehicule, ou tu me fournis des chameaux? xD
Double post
En fait je t'explique s'est pour transformer un systeme de coffre pour voiture
new vehTrunkAmmo[MAX_VEHICLES][MAX_TRUNK_SLOTS];
en un systeme de coffre pour maison
new vehTrunkAmmo[MAX_HOUSE][MAX_TRUNK_SLOTS];
Mais quand je fait ça, ça beug et plus aucune voiture