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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 29 Janvier 2010, 19:04:35

Titre: Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 29 Janvier 2010, 19:04:35
Bonjour, j'en ai un peux marre de flooder le forum avec 25 sujet, donc je poste un topic générale de tout mes soucis, ( je ne trouve plus l'ancien :/)

Je commence par ceci

GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[100];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
new x_nr[64];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Note: /annonce [lettre]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune");
return 1;
}
if(strcmp(x_nr,"R",true) == 0 || strcmp(x_nr, "r", true) ==0)
{
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /comande [texte]");
return 1;
}
                                .......
}

A chaque fois que je tappe la cmd /commande R text ou /comande R ou /commande

il me dit toujour
Note: /annonce [lettre]
Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert
Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune

Je ne vois pas ce qui cloche, je pense que s'est le !strlen mais je ne sais pas comment le regler

Merci d'avance

Double post
Desolé double post, probleme resolut, je devait faire ceci

GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new x_nr[64];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Note: /annonce [lettre]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: R = Rouge || B = Bleu || V = vert");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Lettres de couleurs: Bl = Blanc || N = Noir || M = Mauve || J = Jaune");
return 1;
}
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[100];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
                        result[idx - offset] = EOS;
if(strcmp(x_nr,"R",true) == 0 || strcmp(x_nr, "r", true) ==0)
{
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /comande [texte]");
return 1;
}
                                .......
}
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: ghm94 le 29 Janvier 2010, 19:11:28
Essaye de mettre le
x_nr = strtok(cmdtext, idx)en dessous de la condition.
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 29 Janvier 2010, 19:12:46
Merci mais non, j'ai regler le soucis, voir ci dessus, merci quand même
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 03 Février 2010, 19:12:52
Bonsoir, j'ai un soucis, quand je rajoute ceci

if(Current == LicensesV)
{
    switch(row)
    {
        case 0:
        {
            if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid,5.0,1490.3195,1305.6976,1093.2964)) // DMV
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
        {
        if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 1)
        {
                if(pTest[playerid] == 0)
                {
        if(GetPlayerMoney(playerid) >= 1500)
        {
            SafeGivePlayerMoney(playerid, - 1500);
        SetPlayerInterior(playerid,3);
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        GameTextForPlayer(playerid, "~r~Suivez les instructions !",5000,3);
        SetPlayerPos(playerid, 1500.7876,1306.3700,1093.2891);
        SetPlayerFacingAngle(playerid, 267);
IO1(playerid);
//SetTimerEx("IO1", 10000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO2", 20000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO3", 40000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO4", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO5", 80000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO6", 60000, 0, "d", playerid);
SetTimerEx("IO7", 100000, 0, "d", playerid);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'avez pas assez d'argent pour passer le test!");
return 1;
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous êtes déjà en train de passer le permis théorique !");
return 1;
}
}
    else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avez déjà votre permis théorique !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous devez être connecté.");
return 1;
}
    }
}
    case 1:
        {
            HideMenuForPlayer(LicensesV, playerid);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
}
}
}

dans

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{

mon gm se compile sans erreur ni xarnning, mais quand je lance le serveur la cmdc.exe aparrait et disparait comme j'avais un soucis, dans le server.cfg, alors qu si ce code n'ets pas la je n'ai pas de soucis. Merci d'avance
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: Dark_revan le 03 Février 2010, 20:25:09
Salut,

tu pourrait mettre ton bout de code sur pastebin avec la destination des settimerex stp (IO2 etc...)
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 03 Février 2010, 20:26:12
J'ai toruvé la source du probleme, dans 2 public de menu different j'avais le même menu
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: Dark_revan le 03 Février 2010, 20:27:53
ok  :D
Bonne chance pour la suite.

Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 03 Février 2010, 20:43:53
Merci.

J'aimerai savoir sur samp, a comment appele t'on la touche "²" au dessus de tabulation? Key...

Merci d'avance
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: ApocKalipsS le 06 Février 2010, 09:21:12
KEY_SUBMISSION
 ;)
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 07 Février 2010, 00:58:29
Merci.


J'ai une quesyion, j'aimerai savoir a quoi correspond le MAX_VEHICLE
pour les maison. Merci d'avance
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 07 Février 2010, 09:30:15
a 2000 en ouvrant ton inc a_samp tu aurais trouver ta reponse
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 07 Février 2010, 16:23:56
Je suis peut etre con, mais il n'y a pas 2000 ligne dans cette inclue, de plus, j'ai fait une recherche de house, home sans succes :/
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 07 Février 2010, 16:43:18
ligne 31

#define MAX_VEHICLES                     (2000)
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 07 Février 2010, 17:48:21
Non ^^, en fait je cherche a quoi equivaut MAX_VEHICLE mais pour les maisons ^^

Merci d'avance
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 10 Février 2010, 18:56:51
Personne ne sais m'aider?
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 10 Février 2010, 19:11:47
peu etre que tout le monde est comme moi  on a rien compris a ce que tu cherche
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: Ssk le 10 Février 2010, 19:15:13
lool il crois qu' il y a un truc du genre MAX_HOUSE ^^

Il n' y  pas de MAX_HOUSE sauf si quelqu' un a codé une include pour géré des maison et qu il a mis un MAX_HOUSE
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 10 Février 2010, 19:41:51
ouch


la j'avais pas compris sa moi xD
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 10 Février 2010, 21:10:27
Aie et vous ne savez pas comment pourrait je faire?
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 10 Février 2010, 21:22:25
#define MAX_HOUSE 2000  rien de plus simple
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 10 Février 2010, 21:41:11
Quand je le fait ça beug, j'ai plus de voiture sur mon GM xD
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: cristab le 10 Février 2010, 21:58:13
faudrais savoirmaison ou voiture ...
Titre: Re : Problemes Scott1
Posté par: scott1 le 10 Février 2010, 22:29:53
J'y peux rien xD, si j'ajoute cette ligne toute les voitures disparaissent.

Il me faut quand même des vehicule, ou tu me fournis des chameaux? xD

Double post
En fait je t'explique s'est pour transformer un systeme de coffre pour voiture

new vehTrunkAmmo[MAX_VEHICLES][MAX_TRUNK_SLOTS];
en un systeme de coffre pour maison

new vehTrunkAmmo[MAX_HOUSE][MAX_TRUNK_SLOTS];
Mais quand je fait ça, ça beug et plus aucune voiture