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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: TheAlex86 le 25 Janvier 2010, 15:55:06

Titre: Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: TheAlex86 le 25 Janvier 2010, 15:55:06
Bien le bonjour,

Je sais que Beaucoup de post traite de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouver ma solution dans ceux ci,...


Voila mes vehicule respawn bcp trop vite.

Mais mais vehicule ne sont pas dans le GM, il sont dans une fichier a pars le " cars.cfg " et malgré tout les posts que j'ai trouver aucune solution n'as été trouver.

les vehicul dans monfichier se présente comme ceci.

402,-2033.571289,170.163497,28.667499,270.065185,0,0,Personne,Buffalo,500000,,0,0

ID Veh|POSX|POSY|POSZ|ANGLE|Color|color|Proprio|model|Prix|vendu(ou non)|Verrou(ou non)|

si quelqun peu m'aider Svp,...?  :wall :bangin

Merci beaucoup. Bonne journée.


Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: chneubeul le 25 Janvier 2010, 16:12:55
Salut, on pourrais savoir quel systeme tu as eu ? Et sinon essaye de regarder dans ton FS ou GM voir, si ta pas une #define respawn un truc comme sa qui defini le temps de respawn.

Cordialement,
Sam ++  :cheers
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: cristab le 25 Janvier 2010, 16:31:39
chercher la ligne CreatVehicle
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: TheAlex86 le 25 Janvier 2010, 18:59:33
cher plus quel FS on a on l'as mis dans le GM

en respawn j'ai

public CarRespawn(carid)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInVehicle(i, carid) || HireCar[i] == carid)
{
gLastDriver[carid] = 255;
return 0;
}
}
}
SetVehicleToRespawn(carid);
gLastDriver[carid] = 299;
return 1;
}

et le seul CreateVehicle que j'ai il est la
:
new carid = CreateVehicle(car, X,Y,Z, 0.0, color1, color2, 60000);
mais c'est dans ma commande /veh

if(strcmp(cmd, "/veh", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 1339)
{
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Tu n'es pas autorisé à utiliser cette commande !");
   return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new car;
car = strval(tmp);
if(car < 400 || car > 611) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   numero Vehicule ne peut pas être ci-dessous 400 ou au-dessus 611!"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color1;
color1 = strval(tmp);
if(color1 < 0 || color1 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 1; }
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: /veh [carid] [color1] [color2]");
return 1;
}
new color2;
color2 = strval(tmp);
if(color2 < 0 || color2 > 252) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   La couleur numero ne peut pas être ci-dessous 0 ou au-dessus 252 !"); return 1; }
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
new carid = CreateVehicle(car, X,Y,Z, 0.0, color1, color2, 60000);
CreatedCars[CreatedCar] = carid;
CreatedCar ++;
format(string, sizeof(string), "   Vehicule %d spawn.", carid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, string);
}
return 1;
}

voila Je change quoi svp  ;D
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: ApocKalipsS le 25 Janvier 2010, 19:19:14
Dans le CreateVehicle, tu as ça :

60000C'est exprimé en millisecondes le temps auquel la voiture va respawn.
Augmente le par environ 500000...
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: cristab le 25 Janvier 2010, 21:03:22
en seconde http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateVehicle (http://wiki.sa-mp.com/wiki/CreateVehicle)
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: TheAlex86 le 27 Janvier 2010, 19:58:29
malgré que cette ligne soit dans une commande ça entre en compte avec les autre voitrure?
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: chneubeul le 27 Janvier 2010, 20:06:53
Ben sa depend, si tu veux tu par exemple tu veux mettre des véhicules, avec un respawn précis, tu met dans ton gamemode, CreateVehicle, Ou AddStaticVehicleEx, etc.. et tu defini le temps de respawn, sinon tu charge un fichier avec les infos des véhicules et tu créé une boucle qui va lire les véhicules et donc par exemple si dans ton fichier les coordonés X,Y,Z sont defini par sa, sava donner par exemple :

CreateVehicle(modelid,X,Y,Z,A,80000);

pour une ligne de code par exemple comme sa :

560|126.56|458.65|48.32|354.025
modelid| X | Y | Z | A|

Voila :)

A+,
Sam  :cheers
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: TheAlex86 le 02 Février 2010, 00:22:15
non mais mes vehicule sont deja dans un fichier a pars c'ets ça le probleme,...
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: Dark_revan le 02 Février 2010, 08:10:46
tu doit avoir un public loadveh ou un truc du genre cherche le addstaticvehicle ou createvehicle et change le temps.
ou alors il peut être dans ongamemodeinit avec une boucle a toi de chercher.
Titre: Re : Respawn Vehicule trop rapide
Posté par: TheAlex86 le 09 Février 2010, 13:03:28
j'ai deja vu tout ça mais ça modifie le respawn ds vehicule DANS le gm la, il sont dans un fichier a pars,...