[FS] Bombardement By Sasuke78200 [FS]
Utilisant le plugin MapAndreas de Kye
[/font][/size]
Voici un FilterScript Original qui utilise le dernier plugin de Kye qui permet de connaitre la position Z à partir des position x et y.
Cet FS permet de bombarder avec des missile comme dans la 2 guerre mondial par exemple.
C' est Simple vous prenez un vehicule ( de preference un avion ^^ ) et vous appuyez sur votre touche de mission Taxi du solo et vous avez vos missile qui tombe de votre avion pour explosé sur le sol.
Avez cet FS vous pouvez aussi faire des genre de mission Bombardement grace au CallBack que j' ai instalé
public OnMissileExplose(playerid,missileid,Float:x,Float:y,Float:z)
{
}
public OnMissileSended(playerid,missileid,Float:x,Float:y,Float:z)
{
}
Vous pourrez parametre le nom de missile que l' ont peut envoyez en meme temps
avec cette constante
#define MAX_MISSILE
vous pouvez aussi contrôlé la vitesse de tombé du missile avec
#define M_SPEED
Téléchargement
Pastebin(Sans le plugin): http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=716 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=716)
Lien SolidFiles:(Contenant le plugin les ScriptFiles et le FS) En cours d Upload
Lien original du plugin http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=145196.0 (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=145196.0)
Sur mon FTP : http://sasuke78200.free.fr/pawn/Bombardement.zip (http://sasuke78200.free.fr/pawn/Bombardement.zip)
EDIT: Je n' arrive pas a upload sur solidfiles