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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 15:34:01

Titre: maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 15:34:01
Bonjour,j'ai bien suivit le tuto pour créer une map ,mai lorsque je compile cela ne veut pas ,je voudrait mettre mon script (map) obtenu dans un fichier scriptfile voici le code

 [ code=pawn] CreateObject(1238, 2485.746826, -1660.400269, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
CreateObject(1238, 2484.901123, -1671.575928, 12.983696, 0.0000, 79.0681, 0.8596);
CreateObject(1238, 2478.635254, -1671.989868, 12.656734, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
CreateObject(1238, 2492.454102, -1660.653931, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
CreateObject(988, 2507.193359, -1690.741699, 13.345264, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(988, 2501.682373, -1690.550537, 13.444967, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
CreateObject(3399, 2470.725098, -1697.259277, 15.784802, 0.0000, 0.0000, 271.4781);
CreateObject(1245, 2468.698730, -1690.863281, 12.070415, 0.0000, 0.0000, 101.2500);
CreateObject(974, 2472.934814, -1704.805298, 18.021959, 89.3814, 0.0000, 355.7028); [ /code]

Et voici les erreur :
[spoiler]D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(1) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(1) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(2) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(2) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(3) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(3) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(4) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(4) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(5) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(5) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(6) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(6) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(7) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(7) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(8) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(8) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(9) : error 021: symbol already defined: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(9) : error 010: invalid function or declaration
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(10) : warning 203: symbol is never used: "CreateObject"
D:\jeux\GTASA\gamemodes\Untitled.pwn(10) : error 013: no entry point (no public functions)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


19 Errors.
[/quote]
Titre: Re : maping
Posté par: chneubeul le 06 Janvier 2010, 16:49:07
Verifie si tu n'a pas charger plusieurs fois une même include qui utilise le CreateObject() par exemple comme ceci :
#define CreateObject CreateStreamObject
ou bien deux fois l'include #include <a_objects>

Tu me dis quoi ? :)  :cheers
Titre: Re : maping
Posté par: S!m le 06 Janvier 2010, 16:50:20
Salut,

le code doit aller dans ton gm ou un filterscript

il doit être dans la callback correspondante : OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit

++Sim++
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 17:09:35
vous pouvez pas me faire un script en guise d'exemple (script complet) je voudrait créer un script avec les objet dedans .Car la j'ai 19 erreur  >:(
Titre: Re : Re : maping
Posté par: » Lukubi™ le 06 Janvier 2010, 17:11:50
Salut,

le code doit aller dans ton gm ou un filterscript

il doit être dans la callback correspondante : OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit

++Sim++

(http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif)
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 17:32:32
C'est pawno qui bug ,car je créer un nouveau fichier donc un nouveau gamemode et quand je veut compiler il a des erreur (pourtant j'ai rien toucher !!=
Titre: Re : maping
Posté par: cristab le 06 Janvier 2010, 17:33:07
#include <a_samp>

public OnFilterScriptInit()

{
   CreateObject(1238, 2485.746826, -1660.400269, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 90.0000);
   CreateObject(1238, 2484.901123, -1671.575928, 12.983696, 0.0000, 79.0681, 0.8596);
   CreateObject(1238, 2478.635254, -1671.989868, 12.656734, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
   CreateObject(1238, 2492.454102, -1660.653931, 12.654127, 0.0000, 0.0000, 236.2501);
   CreateObject(988, 2507.193359, -1690.741699, 13.345264, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(988, 2501.682373, -1690.550537, 13.444967, 0.0000, 0.0000, 180.0000);
   CreateObject(3399, 2470.725098, -1697.259277, 15.784802, 0.0000, 0.0000, 271.4781);
   CreateObject(1245, 2468.698730, -1690.863281, 12.070415, 0.0000, 0.0000, 101.2500);
   CreateObject(974, 2472.934814, -1704.805298, 18.021959, 89.3814, 0.0000, 355.7028);
   return 1;
}

que n'as tu pas compris ....
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 17:37:12
merci ton script marche ,mai sa résolue pas le problème du gamemode !
Titre: Re : maping
Posté par: chneubeul le 06 Janvier 2010, 17:48:31
Ah, oui j'y avais pas pensé à sa, Merci Sim ^^. Sinon, si tu compile un script vide, normal qu'il affiche des erreurs non ? Euh..  :hs x'D
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 17:52:24
Lorsque je crée un document il a déjà plein de script (base du gamemode) et quand sa compile sa bug quand même
Titre: Re : maping
Posté par: » Lukubi™ le 06 Janvier 2010, 17:55:43
Tu a les includes 0.3 ? Si oui, t'a touché quelque chose dedans ?
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 17:58:41
Nom je n'ai pas include 0.3 ,ou je peut le trouver svp ?
Titre: Re : maping
Posté par: Barto le 06 Janvier 2010, 18:52:44
Sur Sa-mp.com
Titre: Re : maping
Posté par: kelloggse le 06 Janvier 2010, 19:00:43
merci ,sa marche ,maintenant un peu de codage ,je voudrait créer deux équipe (policier et gangster ) je ne voit pas quel include utiliser
Titre: Re : maping
Posté par: chneubeul le 06 Janvier 2010, 19:59:37
Re, tu n'a pas besoin d'include, il suffit de definir dans les infos du joueur dans par exemple dans un enum PlayerInfo, tous les infos du joueur et biensur la faction ou la team comme tu veux. Donc ensuite tu defini le spawn de chaque faction d'ou l'utiliter du PlayerInfo ou par exemple du gTeam tu choisis leur armeetc.., mais le mieu si tu t'y connais pas, telecharge un gamemode et '' copie " pour t'aider et surtout essaye de retenir les codes :) Voila Bon Courage ! :)

ps: evite les doubles post