GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mat57 le 06 Décembre 2009, 21:58:23

Titre: [Probleme Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: mat57 le 06 Décembre 2009, 21:58:23
Bonjour
je viens de mettre le gm los angeles roleplay fr :  [url=http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html]http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html) [/url]
quand je meurt je me retrouve dans l hosto allonger sur le lit avec marquer vous devez attendre jusque la pas de probleme apres quandnla phrases disparait et que je paye au moment ou je dois sortir et bas sa recommence
et sa recommence indefiniment. on est obliger de ce deco pour s arreter
j ai regarder les ligne ou sa correspond et j ai changer quelqu truc mais rien
si quelqu un si connait qu il me dise ce qui faut changer
merci
 

Double post
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
/*new string[256];
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
format(string, sizeof(string), "DOC: Your Medical Bill comes to $%d, Have a nice day.", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;*/
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
SetPlayerInterior(playerid, 3);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous devez attendre ...", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 30;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 40;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;

if(MedicTime[i] > 0)
{
if(MedicTime[i] == 3)
{
SetPlayerInterior(i, 3);
PlayerInfo[i][pInt] = 3;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerPos(i, X,Y,Z);
SetPlayerCameraPos(i, X - 3, Y, Z);
SetPlayerCameraLookAt(i,X,Y,Z);
}
MedicTime[i] ++;
if(MedicTime[i] >= NeedMedicTime[i])
{
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(i, -cut);
format(string, sizeof(string), "Docteur: Votre factured'hopital est de $%d, Bonne journée.", cut);
SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, string);
TogglePlayerControllable(i, 1);
MedicBill[i] = 0;
MedicTime[i] = 0;
NeedMedicTime[i] = 0;
PlayerInfo[i][pDeaths] += 1;
PlayerFixRadio(i);
ClearAnimations(i);
SpawnPlayer(i);
}
}


dsl du double post mais j'avais oublier de mettre les ligne de code qui le concerne
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: florian93500 le 07 Décembre 2009, 19:56:30
moi aussi j ai ce probleme serait t il possible de le regle svp
merci de nous aider
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: Diablo62 le 07 Décembre 2009, 21:55:04
Salut.

Je ne suis pas sur du tout car je n'ai pas vraiment regarder le code complétement (trop Crevé et demain je me lève de bonne heure), mais je pense qu'il faut enlever SpawnPlayer(i); qui se trouve juste après le ClearAnimations(i);

Maintenant si ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit je n'ai pas regarder en approfondie le code et je laisserais une autre personne se posé sur le problème (Pas vraiment le temps cette semaine vu les Heures de fou que je vais finir :s )
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: mat57 le 07 Décembre 2009, 22:27:51
Ok vraiment merci de m aider je test ce que tu ma dit et je vous si sa marche 
Titre: Re : Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: Alphonse_Vegas le 08 Décembre 2009, 00:30:26
Salut.

Je ne suis pas sur du tout car je n'ai pas vraiment regarder le code complétement (trop Crevé et demain je me lève de bonne heure), mais je pense qu'il faut enlever SpawnPlayer(i); qui se trouve juste après le ClearAnimations(i);

Maintenant si ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit je n'ai pas regarder en approfondie le code et je laisserais une autre personne se posé sur le problème (Pas vraiment le temps cette semaine vu les Heures de fou que je vais finir :s )

Salut,

Non sa marche pas si on enleve

SpawnPlayer(i);
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: florian93500 le 08 Décembre 2009, 15:29:55
je confirme sa marche pas malheuresement
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: mat57 le 09 Décembre 2009, 16:07:20
up vous pouver m'aider svp ou sinon me donner un autre moyen de respawn apres la mort
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: Jerome02 le 09 Décembre 2009, 21:37:22
je suis de bonne humeur ce soir !!

Tien essaye sa :


if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
    if(FirstSpawn[playerid] != 1)
    {
    /*new string[256];
    new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
format(string, sizeof(string), "DOC: Your Medical Bill comes to $%d, Have a nice day.", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;*/
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
    SetPlayerInterior(playerid, 3);
    PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
        rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous devez attendre ...", 30000, 3);
        JustDied[playerid] = 1;
        MedicTime[playerid] = 1;
        ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
        if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
        {
            NeedMedicTime[playerid] = 20;
        }
        else
        {
        NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
        PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
    return 1;




bonne soirée !
Titre: Re : [Probleme NON Resolue ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: mat57 le 10 Décembre 2009, 16:59:31
malheureusement sa marche pas  :wall
Titre: Re : [Probleme non Resolue urgent ] bug de l hosto apres la mort
Posté par: The Bird le 11 Décembre 2009, 17:51:08
Moi, étant donné que je n'ai pas trouvé de solution, j'ai pensé plus simple d'enlever ce systeme temporairement.

if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
      /*if(FirstSpawn[playerid] != 1)
    {*/
    // new string[256];
    //new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
/*format(string, sizeof(string), "Docteur: Votre facture d'hopital est de $%d, Bonne journée..", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);*/
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 100.0);
    /*SetPlayerInterior(playerid, 5);
        rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
        TogglePlayerControllable(playerid, 0);
        GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous etes dans le coma ...", 30000, 3);
          ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
        if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
        {
            NeedMedicTime[playerid] = 10;
        }
        else
        {
        NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
        PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
    return 1;
}*/