GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: mat57 le 06 Décembre 2009, 21:58:23
-
Bonjour
je viens de mettre le gm los angeles roleplay fr : [url=http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html]http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8948.0.html) [/url]
quand je meurt je me retrouve dans l hosto allonger sur le lit avec marquer vous devez attendre jusque la pas de probleme apres quandnla phrases disparait et que je paye au moment ou je dois sortir et bas sa recommence
et sa recommence indefiniment. on est obliger de ce deco pour s arreter
j ai regarder les ligne ou sa correspond et j ai changer quelqu truc mais rien
si quelqu un si connait qu il me dise ce qui faut changer
merci
Double post
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
/*new string[256];
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
format(string, sizeof(string), "DOC: Your Medical Bill comes to $%d, Have a nice day.", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;*/
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
SetPlayerInterior(playerid, 3);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous devez attendre ...", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 30;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 40;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
if(MedicTime[i] > 0)
{
if(MedicTime[i] == 3)
{
SetPlayerInterior(i, 3);
PlayerInfo[i][pInt] = 3;
new Float:X, Float:Y, Float:Z;
GetPlayerPos(i, X,Y,Z);
SetPlayerCameraPos(i, X - 3, Y, Z);
SetPlayerCameraLookAt(i,X,Y,Z);
}
MedicTime[i] ++;
if(MedicTime[i] >= NeedMedicTime[i])
{
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(i, -cut);
format(string, sizeof(string), "Docteur: Votre factured'hopital est de $%d, Bonne journée.", cut);
SendClientMessage(i, TEAM_CYAN_COLOR, string);
TogglePlayerControllable(i, 1);
MedicBill[i] = 0;
MedicTime[i] = 0;
NeedMedicTime[i] = 0;
PlayerInfo[i][pDeaths] += 1;
PlayerFixRadio(i);
ClearAnimations(i);
SpawnPlayer(i);
}
}
dsl du double post mais j'avais oublier de mettre les ligne de code qui le concerne
-
moi aussi j ai ce probleme serait t il possible de le regle svp
merci de nous aider
-
Salut.
Je ne suis pas sur du tout car je n'ai pas vraiment regarder le code complétement (trop Crevé et demain je me lève de bonne heure), mais je pense qu'il faut enlever SpawnPlayer(i); qui se trouve juste après le ClearAnimations(i);
Maintenant si ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit je n'ai pas regarder en approfondie le code et je laisserais une autre personne se posé sur le problème (Pas vraiment le temps cette semaine vu les Heures de fou que je vais finir :s )
-
Ok vraiment merci de m aider je test ce que tu ma dit et je vous si sa marche
-
Salut.
Je ne suis pas sur du tout car je n'ai pas vraiment regarder le code complétement (trop Crevé et demain je me lève de bonne heure), mais je pense qu'il faut enlever SpawnPlayer(i); qui se trouve juste après le ClearAnimations(i);
Maintenant si ça ne fonctionne pas, comme je l'ai dit je n'ai pas regarder en approfondie le code et je laisserais une autre personne se posé sur le problème (Pas vraiment le temps cette semaine vu les Heures de fou que je vais finir :s )
Salut,
Non sa marche pas si on enleve
SpawnPlayer(i);
-
je confirme sa marche pas malheuresement
-
up vous pouver m'aider svp ou sinon me donner un autre moyen de respawn apres la mort
-
je suis de bonne humeur ce soir !!
Tien essaye sa :
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{
/*new string[256];
new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
format(string, sizeof(string), "DOC: Your Medical Bill comes to $%d, Have a nice day.", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;*/
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 25.0);
SetPlayerInterior(playerid, 3);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 3;
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous devez attendre ...", 30000, 3);
JustDied[playerid] = 1;
MedicTime[playerid] = 1;
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 20;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
bonne soirée !
-
malheureusement sa marche pas :wall
-
Moi, étant donné que je n'ai pas trouvé de solution, j'ai pensé plus simple d'enlever ce systeme temporairement.
if(MedicBill[playerid] == 1 && PlayerInfo[playerid][pJailed] == 0 && PlayerPaintballing[playerid] == 0)
{
/*if(FirstSpawn[playerid] != 1)
{*/
// new string[256];
//new cut = deathcost; //PlayerInfo[playerid][pLevel]*deathcost;
//SafeGivePlayerMoney(playerid, -cut);
/*format(string, sizeof(string), "Docteur: Votre facture d'hopital est de $%d, Bonne journée..", cut);
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, string);*/
MedicBill[playerid] = 0;
MedicTime[playerid] = 0;
NeedMedicTime[playerid] = 0;
PlayerInfo[playerid][pDeaths] += 1;
SetPlayerHealth(playerid, 100.0);
/*SetPlayerInterior(playerid, 5);
rand = random(sizeof(gMedicSpawns));
SetPlayerPos(playerid, gMedicSpawns[rand][0], gMedicSpawns[rand][1], gMedicSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(playerid, 270.0);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
GameTextForPlayer(playerid, "~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~n~~w~Vous etes dans le coma ...", 30000, 3);
ApplyAnimation(playerid, "CRACK", "crckdeth2", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
if(PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
{
NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
else
{
NeedMedicTime[playerid] = 10;
}
PlayerPlaySound(playerid, 1062, 0.0, 0.0, 0.0);
return 1;
}*/