GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 25 Novembre 2009, 17:20:25

Titre: Xobject
Posté par: scott1 le 25 Novembre 2009, 17:20:25
Salut a tous, je viens vous voir car j'ai un gros gros problème. Sur mon serveur j'utilise le streamer Xobject, j'ai fait tout ce qu'il fallait. J'ai restart tou les objets etaiit la, maintenant on me dit que plus personne ne vois d'objets. Merci pour votre aide
Titre: Re : Xobject
Posté par: S!m le 26 Novembre 2009, 17:31:53
Salut,

c'est un bug que je ne comprend malheureusement pas,
j'ai rencontré le même problème avec mon streamer (SuperStream), présentement il fonctionne sans problème chez moi, mais un utilisateur me dit que chez lui les objets ne s'affichent pas..

++Sim++
Titre: Re : Xobject
Posté par: angelrider le 26 Novembre 2009, 20:37:31
La dernière fois que ça m'a fait cela c'est que dans un de tes FS ou dans ton GM il reste des CreateObject
Titre: Re : Xobject
Posté par: TheAlex86 le 28 Novembre 2009, 00:42:09
avec le super stream j'ai des pro du meme style oui, parfoi pdt genre 10 min ben pas d'objet et il réapparaisse apres,...

je ne sais pas si le simstream presente aussi ce probleme ? ou pas? et s'il tourne bien en 0.3,...
Titre: Re : Re : Xobject
Posté par: S!m le 28 Novembre 2009, 02:06:25
Salut,

avec le super stream j'ai des pro du meme style oui, parfoi pdt genre 10 min ben pas d'objet et il réapparaisse apres,...

je ne sais pas si le simstream presente aussi ce probleme ? ou pas? et s'il tourne bien en 0.3,...

je ne l'ai pas essayer, mais que je sache il devrait fonctionner de façon semblable que sur 0.2X (il semblait correct sauf un petit défaut dans le MoveStreamObject)

seulement il est impossible d'attacher les objets aux joueurs dans la 0.3 (les PlayerObjects)...

++Sim++
Titre: Re : Re : Xobject
Posté par: scott1 le 28 Novembre 2009, 15:27:00
La dernière fois que ça m'a fait cela c'est que dans un de tes FS ou dans ton GM il reste des CreateObject

Je ne doit plus avoir aucun createobject?
Titre: Re : Xobject
Posté par: S!m le 28 Novembre 2009, 17:27:23
le moins possible

si t'en a 150 c sur que ça interfère

++Sim++
Titre: Re : Xobject
Posté par: scott1 le 28 Novembre 2009, 18:00:52
10grand max,que ceux qui sont des objet amovible
Titre: Re : Xobject
Posté par: angelrider le 28 Novembre 2009, 18:37:12
Tu peux mettre des MoveStreamObject avec certain streamer le mieux c'est zero CreateObject que des CreateStreamObject ou CreateStreamedObject mais il y a quant même encore certain bug avec les streamers.
Titre: Re : Xobject
Posté par: scott1 le 28 Novembre 2009, 20:21:29
Donc personne ne sait d'ou ça viens?
Titre: Re : Xobject
Posté par: Mr_C30 le 28 Novembre 2009, 21:43:53
essaye de metre une dizaine d'objet et dis nous si sa marche  ;)