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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ELzicgic le 23 Novembre 2009, 12:07:17

Titre: Spawn interieur bug
Posté par: ELzicgic le 23 Novembre 2009, 12:07:17
J'ai une question...quand j'essaye de faire spawné des skins dans les interieurs, la map déconne..faut il rajouté un fs ou autre??
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: Zordiache le 23 Novembre 2009, 12:10:34
Salut, tu veux dire quoi par la map déconne ? A tu bien mis SetPlayerPos et SetPlayerInterior ? Si quand tu te téléporte pour allez dans l'intérior tu vois tout noir ou un truc dans le genre ça veut dire que tu as mis le mauvais ID Interior. Il y a possibilité de nous montrer ton code de téléportation ? Sinon on ne pourra pas trop t'aider.
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: ELzicgic le 23 Novembre 2009, 12:30:21
Je l'ai effacé..je refais sa et je le post:d
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: cristab le 23 Novembre 2009, 12:39:37
voila une fonction qui peu etre assez utiles


Code: (a mettre en bas du script) [Sélectionner]
SetPosPlayer(playerid,Float:x,Float:y,Float:z,Float:a,int,word)
{
   SetPlayerPos(playerid,x,y,z);
   SetPlayerFacingAngle(playerid,a);
   SetPlayerInterior(playerid, int);
   SetPlayerVirtualWorld(playerid,word);
   return 1;
}

comment l'utiliser

SetPosPlayer(playerid,1235.25,135.25,13.5,1.25,5,0);
les position sont purement ficitif

SetPosPlayer(playerid,position X du joueur,position Y du joueur,position Z du joueur,angle joueur,interieure,le monde en general 0);
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: ELzicgic le 23 Novembre 2009, 15:19:19
Heu, je fais comment pour ajouté mon bout de script?J'arrive pas a faire comme toi Cristab...

Double post
Bon je l'ai mit sur pastebin...
voici le lien http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=703 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=703)
Y'as t'il quelque chose qui cloche?Et le problème que j'ai est le suivant:
   Quand je me spawn en grove et que je sort de la CJ house, mes véhicule se spawn quand je sort...Merci de votre aide, sa fait que 5 jour que j'apprends a scripté ::)
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: scott1 le 23 Novembre 2009, 16:29:07
Salut, deja dans ton scrit on ne aprle aps de spawner le joueur     #
public OnPlayerSpawn(playerid)
#
{
#
        PlayerPlaySound(playerid,SOUND_OFF, 2494.2925,-1702.0076,1018.9554);
#
        GangZoneShowForPlayer(playerid, Grove, 0x00800096);
#
    GangZoneShowForPlayer(playerid, Ballas, 0x8000FF96);
#
    GangZoneShowForPlayer(playerid, Aztecas, 0x00C1C196);
#
    GangZoneShowForPlayer(playerid, Vagos, 0xFFFF0096);
#
    GangZoneShowForPlayer(playerid, LSPD, 0x00000096);
#
    GangZoneShowForPlayer(playerid, Triades, 0xFFFFFF96);
#
        return 1;
#
}

Ou je me trompe.

Si non dans le request class tu a des Setplayerinterior(playerid, 0à remplace le 0 par ton bon interieur
Titre: Re : Spawn interieur bug
Posté par: ELzicgic le 23 Novembre 2009, 16:42:28
Non tu ne trompe pas...Mais je parle de mes spawn dans le requestclass du début?Est-ce suffisent?Quand aux setplayerinterior, pour le test que j'ai fait pour les groves sa marche..Seul problème,les véhicules se spawn quand je sort de la maison de CJ, alors que quand je me spawn en ballas, les véhicules sont aux bonne endroit... :-\