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News => News GTAOnline.fr => Discussion démarrée par: spykerc8 le 27 Mars 2007, 08:54:16

Titre: Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: spykerc8 le 27 Mars 2007, 08:54:16
Bonjour,

Après une période de calme relatif dans le domaine du multi, voici enfin une news importante! En effet MTA a décidé d'expliquer son système de textures spéciales.
Ces 'custom models' (modèles de textures modifiés) seront utilisables par le système de ressources du mod.

La team MTA a donc travailler sur un système de textures totalement modifiables, incluant par exemple les dégâts aux véhicules. On pourra donc, dans un script, intégrer de nouvelles textures aux véhicules ou objets. Il sera donc possible de changer les roues d'une voiture, ajouter de nouveaux batiments, de nouveaux véhicules, ou tout autre chose qui serait possible en modifiant les textures dans le jeu solo.

La vidéo que vous allez voir vous présente ces modifications de textures, qu'elles soient complètes ou partielles. Vous verrez également comment modifier un véhicule, le kart, en changeant les dff/txd.

[yt=425,350]ZpDsZ-hfG9A[/yt]



Voici également quelques screens pris par la QA Team de MTA.

(http://www.mtavc.com/images/models.png)
(http://www.mtavc.com/images/wheelsa.png)
(http://www.mtavc.com/images/wheelsb.png)


Tous ces modèles seront transférés aux joueurs à la connection au serveur (comme dans certains jeux type CS:Source). Le système devrait - toujours selon MTA - pouvoir vous permettre de choisir quelle partie d'une texture vous voulez modifier.

Une news donc très importante puisqu'elle ouvre de nouvelles possibilités plus d'exponentielles! On peut raisonnablement penser à des mods entièrement changés du type counter strike, ou des RPG avec une map totalement modifiée..

Bon surf sur GTAOnline.fr
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: FuriousKing le 27 Mars 2007, 09:07:41
Alors la je retire tout le mal que j'ai dit sur MTA !
La ils ont fait fort c'est une avancé énorme dans les multijoueurs GTA !
Vivement sa sortie !
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: Lalu le 27 Mars 2007, 15:50:07
omagad :o

franchement gg sur ca, on va pourvoir mettres des vrais tutures dans le jeu :D

le seul probleme, ca reste encore la date de sortie ^^'
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: Labiloute le 27 Mars 2007, 19:16:58
Ouch j'ai encore du mal à le croire qu'on puisse faire sa à partir d'un codage :P
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: Grounch le 28 Mars 2007, 00:34:31
Pas mal, j'attend surtout une bonne syncro moi, le reste c'est des gadgets
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: yoyo le 28 Mars 2007, 12:09:08
Sérieux c'est trop bien tout se qu'il font la gravité les véhicules...  Espérons qu'il sorte bientôt!
 :P
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: Tanjes le 28 Mars 2007, 13:17:59
Si j'ai compris le principe de cette option on pourra alors intégrer une map de MTA:Rv et quand un joueur arrive elle est automatiquement téléchargé ... ? Si oui alors la je dit chapeau bas MTA et vivement la sortie pour en profité cette été ...  ;)
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: FuriousKing le 28 Mars 2007, 13:55:51
Bientôt la possibilité d'avoir les radios syncro (si le pilote change la radio sa change pour les passagers avec la même musique (même piste utilisateurs lol ) et âpres ont aura la syncro des IA piétons, voitures, police .
Houla je rêve un peu .
Titre: Re : Les 'custom models' de MTA enfin expliqués!
Posté par: TTG le 28 Mars 2007, 17:11:23
Et bien d'abord GG pour Spyk et ses nouvelles fraiches (toujours interressantes à lire). :D

On dirait "qu'il attend, la main sous le cul de la poule, que l'oeuf tombe", pour venir nous l'apporter encore tout chaud... :lmao

Pas mal, j'attend surtout une bonne syncro moi, le reste c'est des gadgets

Moi comme le russ  :cheers

Sérieux c'est trop bien tout se qu'il font la gravité les véhicules...  Espérons qu'il sorte bientôt!
 :P

...sa par contre c'est du gadget... :closedeyes

A t'on besoin à tout prix de déménager San Andreas sur la Lune ?  :blink

Si j'ai compris le principe de cette option on pourra alors intégrer une map de MTA:Rv et quand un joueur arrive elle est automatiquement téléchargé ... ? Si oui alors la je dit chapeau bas MTA et vivement la sortie pour en profité cette été ...  ;)

Toujours sa, de ban en moins...   Si c'est tel que tanjes l'a compris, les mecs auront plus de possibilité de choix (vehicules, map, tunning, etc...), et donc seront peut-être moins tenter, de rammener leurs "pique nique personnel". :ninja

L'ajout de commandes de téléportation sur le serveur stunt, nous à montré que même certains cheaters s'en contentent, et mettent volontiers leur telep perso en veilleuse. :)

Quand à FuriousKing ; je rêve avec toi... :D