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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 11 Novembre 2009, 22:16:55

Titre: Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 11 Novembre 2009, 22:16:55
Voici mon compteur

format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), floatround(floatmul(Distance, 2.0), floatround_floor));
Ne ne le trouve pas asser réaliste, mais je ne sais pas comment le modifié.
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: ClaSh le 12 Novembre 2009, 15:53:36
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
Titre: Re : Re : Sensibilité compteur
Posté par: Ssk le 12 Novembre 2009, 16:05:13
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^

et sim a donner un Code en plus
Titre: Re : Re : Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 12 Novembre 2009, 17:42:01
A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis  :D .

ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^

et sim a donner un Code en plus

Heu... je n'ai pas trouvé
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: ClaSh le 12 Novembre 2009, 17:53:15
Ha bon  >:(

C'est pas moi qui a dit sa  :ninja c'est Raf  :P .

ClaSh
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: Ssk le 12 Novembre 2009, 18:24:43
Il y est meme sur mon FS fun .....
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: S!m le 12 Novembre 2009, 18:41:11
Salut,

dans le pire des cas, tu cherche un peu, j'avais posté une fonction GetPlayerSpeed dans un topic de radar....

ps. je parle d'une fonction indiquant la vitesse réelle en temps réel

++Sim++
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 12 Novembre 2009, 20:48:02
J'ai fait une recherche de GetPlayerSpeed j'ai pas trouvé
Titre: Re : Re : Sensibilité compteur
Posté par: cristab le 12 Novembre 2009, 20:53:49
Il y est meme sur mon FS fun .....
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: Ssk le 12 Novembre 2009, 21:00:32
Merci Cristab ^^
:snip :snip scott1
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 12 Novembre 2009, 21:34:56
 :boulet :jesors :dejadehors

Double post
Je sais pas ce que je doit enlever pour mettre ton GetPlayerSpeed :s

Double post
new String[128];
 new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Distance;
  GetPlayerPos(i, X, Y, Z);
  Distance = floatsqroot(floatadd(floatadd(floatpower(floatsub(X, OldX[i]), 2), floatpower(floatsub(Y, OldY[i]), 2)), floatpower(floatsub(Z, OldZ[i]), 2)));
new PlayerVehicleModelID = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(i));
PlayerVehicleModelID -= 400;
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));[/code[
(http://www.noelshack.com/up/aac/sa-mp-053-e170da1c96.png) (http://www.noelshack.com/)

Le problème j'ai trop de chiffre après la ,
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: cristab le 13 Novembre 2009, 19:14:10
il me semble que tu peu mettre %d03 mais je ne suis pas sur du tout
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: Ssk le 13 Novembre 2009, 19:50:56
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));
Cette ligne met la comme cela

format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 13 Novembre 2009, 21:19:00
Je ne vois rien de changé ^^
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: Ssk le 13 Novembre 2009, 21:32:44
Si
Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h
Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h
^^
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 15 Novembre 2009, 12:59:54
Heureusement que tu est la ^^. Merci, mais question le %.f est un nouveau truc ( je sais pas quel nom on leur donne ^^ ) qui remplace les %d ? Merci
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: S!m le 15 Novembre 2009, 16:21:29
Salut,

en fait le %f = pour les float (le . si je me rappelle bien permet de n'avoir aucun chiffre après la virgule)

puisque ton GetPlayerSpeed retourne un nombre à virgule, bah il te faut indiquer au format qu'il s'agit d'un nombre à virgule et non pas d'un nombre entier

++Sim++
Titre: Re : Sensibilité compteur
Posté par: scott1 le 15 Novembre 2009, 18:27:47
Merci j'ai compris ^^