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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: scott1 le 11 Novembre 2009, 22:16:55
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Voici mon compteur
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), floatround(floatmul(Distance, 2.0), floatround_floor));
Ne ne le trouve pas asser réaliste, mais je ne sais pas comment le modifié.
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A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis :D .
ClaSh
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A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis :D .
ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^
et sim a donner un Code en plus
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A ce qu'il parait, on ne peut pas trop faire un compteur précis :D .
ClaSh
C' est pas vrai on peu la preuve je l ai fait dans un serveur ^^
et sim a donner un Code en plus
Heu... je n'ai pas trouvé
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Ha bon >:(
C'est pas moi qui a dit sa :ninja c'est Raf :P .
ClaSh
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Il y est meme sur mon FS fun .....
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Salut,
dans le pire des cas, tu cherche un peu, j'avais posté une fonction GetPlayerSpeed dans un topic de radar....
ps. je parle d'une fonction indiquant la vitesse réelle en temps réel
++Sim++
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J'ai fait une recherche de GetPlayerSpeed j'ai pas trouvé
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Il y est meme sur mon FS fun .....
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Merci Cristab ^^
:snip :snip scott1
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:boulet :jesors :dejadehors
Double post
Je sais pas ce que je doit enlever pour mettre ton GetPlayerSpeed :s
Double post
new String[128];
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Distance;
GetPlayerPos(i, X, Y, Z);
Distance = floatsqroot(floatadd(floatadd(floatpower(floatsub(X, OldX[i]), 2), floatpower(floatsub(Y, OldY[i]), 2)), floatpower(floatsub(Z, OldZ[i]), 2)));
new PlayerVehicleModelID = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(i));
PlayerVehicleModelID -= 400;
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));[/code[
(http://www.noelshack.com/up/aac/sa-mp-053-e170da1c96.png) (http://www.noelshack.com/)
Le problème j'ai trop de chiffre après la ,
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il me semble que tu peu mettre %d03 mais je ne suis pas sur du tout
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format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));
Cette ligne met la comme cela
format(String,sizeof(String),"~b~Vehicle:~n~~w~%s~n~~b~Health:~n~~n~Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h", PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID], floatround(floatmul(floatdiv(Distance, 1.609344), 2.0), floatround_floor), GetPlayerSpeed(i));
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Je ne vois rien de changé ^^
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Si
Speed:~n~~w~%im/h~n~%ikm/h
Speed:~n~~w~%im/h~n~%.f km/h
^^
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Heureusement que tu est la ^^. Merci, mais question le
%.f
est un nouveau truc ( je sais pas quel nom on leur donne ^^ ) qui remplace les %d
? Merci
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Salut,
en fait le %f = pour les float (le . si je me rappelle bien permet de n'avoir aucun chiffre après la virgule)
puisque ton GetPlayerSpeed retourne un nombre à virgule, bah il te faut indiquer au format qu'il s'agit d'un nombre à virgule et non pas d'un nombre entier
++Sim++
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Merci j'ai compris ^^