GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: jonjon le 02 Novembre 2009, 16:25:29
-
Bonjour, je poste encore car j'ai un problème lorsque je veux enregistrer une valeur dans un scriptfile, donc voici le code :
if(vehicle1[playerid] == 1)
{
wscore2[playerid] = GetPlayerMoney(playerid);
if(wscore2[playerid] > wscore[playerid])
{
totalscore[playerid] = wscore2[playerid] - wscore[playerid];
if (dini_Exists(udb_encode("wscore")))
{
gscore = dini_Get(("wscore"), "score");
if(totalscore[playerid] > gscore[playerid])
{
dini_Set(("wscore"),"score",totalscore[playerid]);
dini_Set(udb_encode("wscore"),"player",playername3);
}
}
}
}
Et le problème c'est que dans le scripfile ça affiche ceci :
score=G
player=Metrakit
ou
score=s
player=Metrakit
Le score affiche une lettre "aléatoire" au lieu d'une valeur en chiffre.... :s et c'est cette fonction: "dini_Set(("wscore"),"score",totalscore[playerid]);" qui génère ceci...
Est ce que quelqu'un sait d'où ça viens?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, MK.
-
utilise la fonction dini_IntSet
-
Ah merci Cristab tu es le meilleur !!! :P
EDIT : Mais un autre souci... pourquoi ça sauvegarde que le score du 1er joueur connecté?
-
Salut,
Ah merci Cristab tu es le meilleur !!! :P
EDIT : Mais un autre souci... pourquoi ça sauvegarde que le score du 1er joueur connecté?
tu dois créer une ligne différente pour chaque joueur (sur dini un "key" différent)
ou encore faire pleins de fichiers différents
++Sim++
-
Salut Sim, non ce n'est pas ça car j'ai tester un sendclientmessage à la variable vehicule1... :s