GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Dark_revan le 29 Octobre 2009, 09:35:03
-
Bonjours j'ai une question niveau de la version 0.3 de sa-mp. Est ce qu'il y aurait des changement niveau sauvegarde de fichier dans le scriptfiles genre si les fonction fexist ou arrcoord ou encore avec string[256] marche toujours car j'ai rencontrer quelque problème avec ceci qui marchait très bien autrefois bien sur sa compile mais sa produit des bug IG donc si vous avez des infos sur cela merci de me les communiquer :D
Car la je suis embêter ^^.
-
tout fonctionne tres bien sinon je te conseille de voir le tuto de raf qui parle des array a 256 place
-
Salut,
si tu pouvais montrer un exemple de ta façon d'utiliser ces fonctions, elles sont parfois capricieuses.
Tu peux cacher les parties que tu désire conserver pour toi
++Sim++
-
Aparament la sa à l'air de marcher c'est plutot bizarre avant il met charger pas le compte mais maintenant si peut etre une erreur du compileur je sais pas :wall
Double post
Désoler du double poste mais je vient de découvrir quel était vraiment le problème :
new string[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, plname, sizeof(plname));
format(string, sizeof(string), "users/%s.ini", plname);
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Veuillez patienter...");
if(fexist(string))
{
gPlayerAccount[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Tu as un compte");// sert a tester
return 1;
}
else
{
gPlayerAccount[playerid] = 0;
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Tu n'as pas de compte");// sert a tester
return 1;
}
}
Enfaite quand j'ai un pseudo trops long comme Yohan_Gourcuff il me met tu n'as pas de compte alors que j'ai un pseudo par exemple Dark_Hey sa marche il me met tu as un compte
Pourtant les 2 compte sont créer mais il doit y avoir un problème niveau du fexist ou string.
je ne sait pas comment remedier a cette erreur et c'est vraiment génant. J'espère que vous saurait remedier a sa :D
-
voila ce qui ne va pas new string[MAX_PLAYER_NAME]; change par new string[128];
-
salut,
dans ce cas précis, il serait possible d'utiliser une forme du genre: new string[MAX_PLAYERS + 12];
nb. on ne peut utiliser dans tous les cas et la valeur à ajouter à la constante dépend de l'expression à formater (dans le cas de fichier utilisateurs l'extension et le dossier)
++Sim++
-
je vais essayer merci beaucoup je vous donne des nouvelles après :D
edit : Sa a marcher merci de m'avoir aider :happy