GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: 69scorpion le 28 Septembre 2009, 00:01:06

Titre: Deaths
Posté par: 69scorpion le 28 Septembre 2009, 00:01:06
Bonsoir sur certains serveur Dm a droite de l'écran on voit les joueurs tués et par qui moi je voudrais mettre sa sur mon serveur Rpg mais visible que pour les admins sa sera possible ou pas Merci de bien vouloir m'iadez a plus ;)
Titre: Re : Daths
Posté par: S!m le 28 Septembre 2009, 01:10:20
Salut,

pas de la façon que sa-mp le gère à la base, c'est soit à tous, soit personne

++Sim++
Titre: Re : Daths
Posté par: 69scorpion le 28 Septembre 2009, 05:02:01
ok
Titre: Re : Re : Daths
Posté par: rafffel le 28 Septembre 2009, 13:23:42
Salut,

pas de la façon que sa-mp le gère à la base, c'est soit à tous, soit personne

++Sim++
en désactivant après avec les callbacks il doit bien avoir des possibilité de le scripté non?
Titre: Re : Re : Re : Daths
Posté par: Ssk le 28 Septembre 2009, 13:35:36
Salut,

pas de la façon que sa-mp le gère à la base, c'est soit à tous, soit personne

++Sim++
en désactivant après avec les callbacks il doit bien avoir des possibilité de le scripté non?



J' ai lut et relut ton post mai sj' ai pas compris mais comme le dit Sim les SendDeathMessage sont pour tout les joueurs il est impossible de l envoyez a un seul joueurs
Titre: Re : Deaths
Posté par: cristab le 28 Septembre 2009, 14:05:12
le seul moyen c'est d'envoyer un SendClientMessage au admin sa c'est faisable ou alors reconstituer le panneaux en TD est de faire ton propre code
Titre: Re : Re : Re : Re : Daths
Posté par: rafffel le 28 Septembre 2009, 16:44:33
Salut,

pas de la façon que sa-mp le gère à la base, c'est soit à tous, soit personne

++Sim++
en désactivant après avec les callbacks il doit bien avoir des possibilité de le scripté non?



J' ai lut et relut ton post mai sj' ai pas compris mais comme le dit Sim les SendDeathMessage sont pour tout les joueurs il est impossible de l envoyez a un seul joueurs


eh bien tu desactive ces fameaux SendDeathMessage puis apres sur le callback onplayerdeath tu envoie un message en sendmessageclient aux admins ou comme dit au dessus .
Titre: Re : Deaths
Posté par: 69scorpion le 03 Octobre 2009, 11:34:16
Bonjour, j'ai lus se que vous avez écrit voici le code que j'ai fait mais il reste a être testé :

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{

                new admin = PlayerInfo[playerid][pAdmin] => 4 ;

       SendDeathMessage(killerid, admin, reason);


return 1;
}
Titre: Re : Deaths
Posté par: cristab le 03 Octobre 2009, 11:39:13
le code que tu indique dit que si le mort est un admin de level superieure egale a  d'affiche le message Death autant de fois a que de connecté c'est a dire  joueur sur le serveur tu va afficher  fois le message
Titre: Re : Deaths
Posté par: 69scorpion le 04 Octobre 2009, 00:25:34
Up j'ai edit mon code :)
Titre: Re : Deaths
Posté par: cristab le 04 Octobre 2009, 10:09:00
la tu indique un message deaht a tout les joueur si la victime est un admin de 4 ou plus

Comme dit plus haut on ne peu pas mettre le tableau uniquement pour les admins mais il peu tres bien coder des phrases qui se mettrons dans le chat et uniquement visible par les admins ;)
Titre: Re : Deaths
Posté par: Ssk le 04 Octobre 2009, 10:27:56
69Scorpion Ca en sert a rien de chercher car sous forme de tableau c' est impossible de l envoyez qu' as une seul personne !!!!
Titre: Re : Deaths
Posté par: S!m le 04 Octobre 2009, 15:26:54
Salut,

bref, pour en finir il y a deux possibilitée:

- envoyer un SendClientMessage à tous les admins (solution facile)

- créer un textdraw qui ne sera visible que pour les admins et indiquant les dernières morts (solution légèrement plus difficile)

++Sim++