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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: MrFredo le 21 Septembre 2009, 11:44:25
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Description
Cette include permet de cree des mine qui exploseront lorsqu'un joueur marchera dessus
Il ya aussi des fonction qui permetront de cree un systeme de deminage (voir exemple de deminage dans le FS demo)
Je precise aussi que chaque explosion d'une mine est de zone d'effet diferente (random) et que si d'autre mine se trouve dans la zone d'effet d'une mine qui explose c'elle ci exploseront aussi (sa peux faire de sacré gros boom XD)
Telechargement
V 0.1
(http://solidfiles.com/info_imgs/Iel0.jpg) (http://solidfiles.com/d/Iel0)
Instalation
- Placer le fichier /pawno/include/mines.inc dans le dossier /pawno/include de votre serveur
- Ajouter '#include <mines>' dans votre script
- Ajouter 'MineInit();' dans OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit
- Ajouter 'MineExit();' dans OnGameModeExit ou OnFilterScriptExit
Fonction:
native MineInit(); //Initialise le systeme de mine
native MineExit(); //Fait l'inverse de MineInit
native CreateMine(Float:x,Float:y,Float:z,bool:explose = true); // Cree une mine le dernier parametre est a mettre sur false si vous ne voulez pas que la mine explose
native SetMineNotExplose(mineid);//Desactive l'explosion d'une mine pour tout les joueurs
native SetMineExplose(mineid); // Active l'explosion d'une mine pour tout les joueurs
native SetMineNotExploseForPlayer(mineid,playerid); //Desactive l'explosion d'une mine pour un joueur (attention sa n'empechera pas la mine d'exploser si un autre joueur pour qui l'explosion n'est pas desactivé marche dessus)
native SetMineExploseForPlayer(mineid,playerid); //Active l'explosion d'une mine pour un joueur
native ExploseMine(mineid); // Fait exploser une mine
native DestroyMine(mineid); // Detruit une mine (sans la faire exploser)
native GetMinePos(mineid,&Float:x,&Float:y,&Float:z); // Recupere la position x,y,z d'une mine
native IsValidMine(mineid);//Verifie si la mine est valide (cree)
native AttachMineToPlayer(mineid,playerid,Float:OffsetX,Float:OffestY,Float:OffesetZ,Float:rx,Float:ry,Float:rz); // Attache une mine a un joueur , a utliser comme la fonction AttachObjectToPlayer (Cette fonction desactive l'explosion de la mine pour tout les joueur)
native DettachMineFromPlayer(mineid,playerid);//Detache une mine d'un joueur (reactive l'explosion pour tout les joueur)
J'vient de faire ce script et je ne l'ai pas tester en profondeur (je n'ai particulierement pas tester la fonction d'attachement/detachement)
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Fred
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Bon pour les rp
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Sa m'a l'air pas mal comme FS, j'irai tester cela plus tard. Je vois que tu est un grand fan des includes :laugh
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FS'
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bien penser Fredo Gg je regarderais sa a l'occasion
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Merci hesiter pas si vous avez des suggestion ou si ya un bug :)
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GG
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Salut,
bravo MrFredo,
bel include qui permet de faire à peu près toutes les possibilités avec les mines (je n'en vois pas d'impossibles, mais on ne sait jamais...)
je vais regarder ça :P
++Sim++
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Aufete merci tu viens de me faire imaginer de creer un genre de combat de 2 team XD ... avec des vehicule genre un jeu de guerre XD ...
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Ca me donne des idées lol
Vraiment GG c' est bien plus simple avec les ID
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Je suis vraiment desolé du UP, mais ca ne marche pas chez moi :/
J'ai testé avec un pote, je fait /posemine ensuite lui il marche dessus mais rien ne se passe..Pareil si on veut /desamorcer ou autre, pourtant on voit la mine au sol et y'a bien ecrit comme quoi on l'a posée
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Une toute petite erreur :
c'est pas MinetInit() mais MineInit()