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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: jordanve le 30 Août 2009, 01:34:51

Titre: Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 01:34:51
Bonjour,

J'ai actuellement un probleme. Mes voitures respawn trop vite et j'aimerais modifier le temp mais j'ai pas trouver la ligner.

Merci beaucoup, mes voiutures sont dans un cars.cfg
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: ghm94 le 30 Août 2009, 02:15:55
Utilise la fonction
AddStaticVehicleExau lieu de
AddStaticVehicle
++
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 11:13:34
slt,

Sauf que moi c'est comme ça : 451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|1|1|Alphonse_Richard|Turismo|400000||1|0|255

451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|l'iddesvehiculeavendre|
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: cristab le 30 Août 2009, 11:23:59
tu as fais une erreure

Citer
451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|l'iddesvehiculeavendre|

451 = turismo donc je te donne le schema exact que j'ai compris


ID voiture|POSX|POSY|POSZ|ANGLE|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|Temps de respawn|


Voila pourquoi tes voiture respawn trop vite remplace 255 par 800000 par exemple
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 11:31:57
Oui mais 255 c'est l'id qui montre le vehicule est a vendre

Double post
C'est pas possible d'avoir un code a mettre dans le pwn pour que les vehicules respawn tous ?
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: cristab le 30 Août 2009, 11:43:45
dans le ongamemodeinit   regarde si tu as AddStaticVehicleEx   ou CreateVehiculeEx  ou pire mais moi ton ongmemodeinit sur pastebin est je te dirais sa mais bizard que tu es deux information pour dire si elle est libre ou pas
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 11:59:50
Voici : http://pastebin.com/m38fc363d (http://pastebin.com/m38fc363d)

Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: cristab le 30 Août 2009, 12:15:20
AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+1.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],300000);

le 300000 est ton temps de respawn augmente le
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 12:25:51
Merci beaucoup le temp c'est en Seconde ou Milliseconde ?
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: cristab le 30 Août 2009, 12:34:15
a priorie en seconde
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 12:36:58
Ben bizzarre que quand on sort de la voiture et on se deco elle revien a son spawn. Ou des fois elle spawn au bout de 2 min
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: ApocKalipsS le 30 Août 2009, 12:40:08
Non, c'est en Millisecondes.
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: cristab le 30 Août 2009, 12:53:52
enfaite j'ai jamais utiliser ceci pour cela j'ai dit appriorie

respawn_delay Time until the vehicle respawns when it is destroyed in seconds
Titre: Re : Respawn d'un vehicule
Posté par: jordanve le 30 Août 2009, 13:10:57
Moi j'ai ça :

public CarRespawn(carid)
{
   for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
   {
      if(IsPlayerConnected(i))
      {
         if(IsPlayerInVehicle(i, carid) || HireCar == carid)
         {
            gLastDriver[carid] = 255;
            return 0;
         }
      }
   }
   SetVehicleToRespawn(carid);
   gLastDriver[carid] = 299;
   return 1;
}