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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: jordanve le 30 Août 2009, 01:34:51
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Bonjour,
J'ai actuellement un probleme. Mes voitures respawn trop vite et j'aimerais modifier le temp mais j'ai pas trouver la ligner.
Merci beaucoup, mes voiutures sont dans un cars.cfg
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Utilise la fonction
AddStaticVehicleEx
au lieu de
AddStaticVehicle
++
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slt,
Sauf que moi c'est comme ça : 451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|1|1|Alphonse_Richard|Turismo|400000||1|0|255
451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|l'iddesvehiculeavendre|
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tu as fais une erreure
451|1459.867919|-674.748229|94.457199|269.944213|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|l'iddesvehiculeavendre|
451 = turismo donc je te donne le schema exact que j'ai compris
ID voiture|POSX|POSY|POSZ|ANGLE|Color|color|Personne|Nomvehicule|Prix||Venteoupas|Fermeroupas|Temps de respawn|
Voila pourquoi tes voiture respawn trop vite remplace 255 par 800000 par exemple
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Oui mais 255 c'est l'id qui montre le vehicule est a vendre
Double post
C'est pas possible d'avoir un code a mettre dans le pwn pour que les vehicules respawn tous ?
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dans le ongamemodeinit regarde si tu as AddStaticVehicleEx ou CreateVehiculeEx ou pire mais moi ton ongmemodeinit sur pastebin est je te dirais sa mais bizard que tu es deux information pour dire si elle est libre ou pas
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Voici : http://pastebin.com/m38fc363d (http://pastebin.com/m38fc363d)
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AddStaticVehicleEx(CarInfo[h][cModel],CarInfo[h][cLocationx],CarInfo[h][cLocationy],CarInfo[h][cLocationz]+1.0,CarInfo[h][cAngle],CarInfo[h][cColorOne],CarInfo[h][cColorTwo],300000);
le 300000 est ton temps de respawn augmente le
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Merci beaucoup le temp c'est en Seconde ou Milliseconde ?
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a priorie en seconde
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Ben bizzarre que quand on sort de la voiture et on se deco elle revien a son spawn. Ou des fois elle spawn au bout de 2 min
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Non, c'est en Millisecondes.
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enfaite j'ai jamais utiliser ceci pour cela j'ai dit appriorie
respawn_delay Time until the vehicle respawns when it is destroyed in seconds
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Moi j'ai ça :
public CarRespawn(carid)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInVehicle(i, carid) || HireCar == carid)
{
gLastDriver[carid] = 255;
return 0;
}
}
}
SetVehicleToRespawn(carid);
gLastDriver[carid] = 299;
return 1;
}