GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: leptiroman le 23 Août 2009, 11:27:24
-
bonjour j'ai intègre une ptite commande de rename et voila mon prob.
if(strcmp(cmd,"/nom", true)==0)
{
new pid, tmpp[256], tmp[256];
new texte[256];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new name2[MAX_PLAYER_NAME];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /nom [playerid] [nom]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if(!IsPlayerConnected(pid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce Joueurs n'est pas connecté");
return 1;
}
if(IsPlayerAdmin(playerid)==0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas admin !!!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
GetPlayerName(pid, name2, sizeof(name2));
format(texte, sizeof(texte), " %s a renomer %s en %s", name, name2, tmp);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, texte);
SetPlayerName(pid,tmp);
return 1;
}
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(13594) : warning 219: local variable "tmp" shadows a variable at a preceding level
je doit faire quoi en gros? lol
-
ceci
new pid, tmpp[256];
ton erreure te dit que tmp est deja declarer
-
ta commande change bien le Nom du Serveur
if(strcmp(cmd,"/nom", true)==0)
{
new pid, tmpp[256];
new texte[256];
new name[MAX_PLAYER_NAME];
new name2[MAX_PLAYER_NAME];
tmpp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmpp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /nom [playerid] [nom]");
return 1;
}
pid = strval(tmpp);
if(!IsPlayerConnected(pid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce Joueurs n'est pas connecté");
return 1;
}
if(IsPlayerAdmin(playerid)==0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas admin !!!");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
GetPlayerName(pid, name2, sizeof(name2));
format(texte, sizeof(texte), " %s a renomer %s en %s", name, name2, tmp);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED, texte);
SetPlayerName(pid,tmp);
return 1;
}
-
Non scorpion, sa commande sert à changer le nom d'un joueur sur le serveur.
++
Syg
-
oui unnrenam joueru, merci pour la ptite faute :)