GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: leptiroman le 23 Août 2009, 11:27:24

Titre: warning 219 [RESOLU]
Posté par: leptiroman le 23 Août 2009, 11:27:24
bonjour j'ai intègre une ptite commande de rename et voila mon prob.

   if(strcmp(cmd,"/nom", true)==0)
{
    new pid, tmpp[256], tmp[256];
    new texte[256];
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    new name2[MAX_PLAYER_NAME];
    tmpp = strtok(cmdtext, idx);
    if(!strlen(tmpp))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /nom [playerid] [nom]");
    return 1;
    }
    pid = strval(tmpp);
    if(!IsPlayerConnected(pid))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce Joueurs n'est pas connecté");
    return 1;
    }
    if(IsPlayerAdmin(playerid)==0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas admin !!!");
    return 1;
    }
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    GetPlayerName(pid, name2, sizeof(name2));
    format(texte, sizeof(texte), " %s a renomer %s en %s", name, name2, tmp);
    SendClientMessageToAll(COLOR_RED, texte);
    SetPlayerName(pid,tmp);
    return 1;
 }


C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\gamemodes\LePtiRomand.pwn(13594) : warning 219: local variable "tmp" shadows a variable at a preceding level
je doit faire quoi en gros? lol
Titre: Re : warning 219
Posté par: cristab le 23 Août 2009, 11:32:07
ceci

new pid, tmpp[256];

ton erreure te dit que tmp est deja declarer
Titre: Re : warning 219
Posté par: 69scorpion le 24 Août 2009, 14:14:26
 ta commande change bien le Nom du Serveur


   if(strcmp(cmd,"/nom", true)==0)
{
    new pid, tmpp[256];
    new texte[256];
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    new name2[MAX_PLAYER_NAME];
    tmpp = strtok(cmdtext, idx);
    if(!strlen(tmpp))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /nom [playerid] [nom]");
    return 1;
    }
    pid = strval(tmpp);
    if(!IsPlayerConnected(pid))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce Joueurs n'est pas connecté");
    return 1;
    }
    if(IsPlayerAdmin(playerid)==0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas admin !!!");
    return 1;
    }
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    GetPlayerName(pid, name2, sizeof(name2));
    format(texte, sizeof(texte), " %s a renomer %s en %s", name, name2, tmp);
    SendClientMessageToAll(COLOR_RED, texte);
    SetPlayerName(pid,tmp);
    return 1;
 }
Titre: Re : warning 219
Posté par: Syg le 26 Août 2009, 13:57:32
Non scorpion, sa commande sert à changer le nom d'un joueur sur le serveur.

++
Syg
Titre: Re : warning 219
Posté par: leptiroman le 03 Septembre 2009, 04:26:36
oui unnrenam joueru, merci pour la ptite faute :)