GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Autre => Discussion démarrée par: Criminalos le 22 Août 2009, 18:34:23
-
bonjour voila je voudrait heberger mon serveur mais si vous piouver m'aider a trouver un bon hebergeur merci
-
Je te conseille celui ci.
rafhost.com (http://rafhost.com)
Très bon service et aucun soucis et des prix très bons.
-
C'est un con ce mec prend pas ça !
Ahah j'plaisante hein, tu n'auras jamais de problème là-bas et en plus les prix font vraiment compétition :D
R@f m'a payé pour dire ça (je plaisante).
-
ou sinon je te conseil ce lui ci :
http://gta-hosting.com/ (http://gta-hosting.com/)
je suis hébergeur sur ce lui la et aucun problème
bonne soirée
-
JE te conseille la RAF HOST niveau service c' est le top.
-
Et surtout que quand tu compare sur une durée de 3 mois et de 200 slots tu économise une dizaines d'€ en prennant via RafHost.
Enfin, tu fait comme tu veux dirait l'autre :)
-
pauvre r@f il pas choix sinon on le kidnappe :p :dejadehors
-
On le kidnappe pas, on dit simplement la vérité.
Tout est bien chez lui à quoi sert d'aller chercher ailleurs ?
-
Tout simplement pour comparé :)
Si c'est lui qui ma fait une commande toute à l'heure ba il la déjà payer et a déjà sont serveur et panel sont en route :)
Puis pour mes prix j'ai bien vu que le 200 slots etait un peux cher c'est pour sa que dé que le site de mon services sera fini y'aura de nouveau prix mais entre nous je voit pas l'utilité d'un 200 slots surtout au commencement d'un serveur :)
J'héberge maintenant 22 serveur et mit a par quelque problème mineur (en général réglé en moin de 5 minutes) aucune remarque négative sur le services que je propose :)
Sur ce bonne fin de soirée
++
Fred
-
Perso je te conseille gta hosting ;)
http://www.gta-hosting.com/ (http://www.gta-hosting.com/)
Suivi par des gens qui savent ce qu'ils font, avec un SAV souvent rapide, et des prix corrects.
-
C'est fini la ou vous allez renchérir encore ? Il cherche un hébergeur vous lui en avez proposé deux . Pour le reste il est assez grand pour se faire une opinion et dans le cas contraire il risque pas grand chose a tester l'un ou l'autre.
-
Il cherche un hébergeur, on le conseille selon ce qu'on connait...
Je ne vois pas ou est le problème, c'est le principe d'un forum : discuter et échanger des opinions...
-
Oui mais explique moi l'utilité de proposer deux fois deux même hébergeurs ? Le problème c'est qu'on est pas la pour faire de la pub comparative ,vous lui avez donné deux adresses pas besoin de plus ,il y va et se fait sa propre opinon.
Maintenant si vous avez une troisième adresse a ajouter n'hésitez pas.
-
Pourquoi quand deux mecs font de la promo pour GTA Hosting, on leur brise les c****, alors que l'autre il a posté 3000 messages pour rafhost et on lui dit rien ?
Faudrait savoir être équitable et rétablir la balance avant...
Sinon c'est du favoritisme ;)
P'tête parce que raf est modo chez vous donc il est privilégié ?
Apparemment il y a pas le droit à la concurrence ici...
-
le message de pol s'adresser a tous c'est pas la peine de mettre 4 fois le meme lien une fois suffit il seras assez grand pour prendre celui qui veut
-
Pour commencer je te dirais que Raf host n'a rien a voir avec Gtaonline , ce que je dis au dessus vaut aussi bien pour l'un comme pour l'autre donc je vois pas ou est le privilège.
Si comme tu dis il n'y avait pas droit a la concurrence ,chose dont on se fout ici car comme je t'ai dis gtaonline/rafhost rien a voir, il y a longtemps qu'on aurait supprimé les posts ou tu évoques gta hosting.
-
Perso je comprends pas pourquoi l'intervention a été faite avant ;)
Il y a eu environs 5 posts sur rafhosting à la suite, moi j'appelle ça du flood...
Fin soit, je cherche pas à comprendre le fonctionnement ici.
Épisode clos ;)