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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: nds84 le 12 Août 2009, 17:04:06

Titre: Problème map
Posté par: nds84 le 12 Août 2009, 17:04:06
Bonjour,
Je viens de mettre une map sur mon serveur que un pote a moi a fait.
Cette map a environ 175 objets.
Lorsque que je m'approche de ces objets, le jeu crash.
Je ne comprend pas car j'utilise le streamer de Sim.
Merci d'avance.
Titre: Re : Problème map
Posté par: Lance le 12 Août 2009, 17:11:40
Certain objects fond crasher sa-mp...
Titre: Re : Problème map
Posté par: RaiDeN le 12 Août 2009, 17:46:41
Essaye en mettant les object en '' CreateObject '' et insert les dans ton Gamemode.

++
Raiden
Titre: Re : Problème map
Posté par: nds84 le 12 Août 2009, 18:03:50
Citer
Certain objects fond crasher sa-mp...

Par hasard, il n'y a pas une liste de ces objets ?

Citer
Essaye en mettant les object en '' CreateObject '' et insert les dans ton Gamemode.

++
Raiden

Au début j'avais que des "CreateObject" et ça crashé. J'ai donc décidé de tester le streamer et ça crash.


Merci pour vos réponse/
Titre: Re : Re : Problème map
Posté par: Lance le 12 Août 2009, 18:06:05
Citer
Certain objects fond crasher sa-mp...

Par hasard, il n'y a pas une liste de ces objets ?

Regarde sur googe, list objects samp

Vas sur Wiki, il y a aux objects qui font crashé = Use crash ect...

J'croie :P
Titre: Re : Re : Problème map
Posté par: Azz45 le 12 Août 2009, 18:25:31
Citer
Certain objects fond crasher sa-mp...

Par hasard, il n'y a pas une liste de ces objets ?

Citer
Essaye en mettant les object en '' CreateObject '' et insert les dans ton Gamemode.

++
Raiden

Au début j'avais que des "CreateObject" et ça crashé. J'ai donc décidé de tester le streamer et ça crash.


Merci pour vos réponse/

Es tu sur de bien avoir utiliser le streamer, ou de l'utiliser correctement ?
Titre: Re : Problème map
Posté par: S!m le 13 Août 2009, 00:17:02
Salut,

si tu peut simplement expliquer ton code afin d'être sur, mais même sans streamer à 175 objets, tu ne devrais pas avoir de crash systématique...
selon moi le problème vient du modèle d'un objet

++Sim++