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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: hardcoder le 09 Août 2009, 18:57:31
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Voilà, je voudrais que vous postiez ici des suggestions de fonctions utiles. Ces fonctions, si réalisables, vont être codées directement dans un plugin, afin d'en optimiser la vitesse d'execution, les fonctions écrites en C étant généralement bien plus rapides que leur équivalentes écrites en Pawn.
Il y a une règle à respecter avant de poster: Les fonctions que vous suggèrerez ne devront pas inclure de paramètres tels que 'playerid', ou 'vehicleid', et tout ce qui est relatif à SA-MP en général. Les fonctions qui seront acceptées et codées seront donc du genre "distance(x1, y1, z1, x2, y2, z2)", par exemple.
Bien entendu, je posterais le plugin sur ce forum une fois qu'il y aura un certain nombre de fonctions dedans, puis s'en suivront des mises à jour..
J'attends vos idées car je manque d'inspiration ces jours-ci :)
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perso je ne voit pas trop samp nous a déja fait par de bonne fonction simpatique :)
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En dehors des fonctions spécifiques à SA-MP, pratiquement aucune: print, printf, asin, acos, atan, atan2, et c'est à peu près tout.. lol
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Voila plus d'une semaine et toujours aucune suggestion? :(
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Peut-être parce qu'il existe déjà ce topic : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2149.0.html (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2149.0.html)
++
Syg
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En fait j'attendais des idées de fonctions que je puisse intégrer dans mon plugin! Pas du Pawn, ca me soule le Pawn :laugh (en attendant SA-MP 0.3). Cependant j'ai déjà pas mal de fonctions qui sont prêtes..
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Une fonction pour calculer la vitesse en Km/H, une fonction pour recuperer le DNS du joueur j' ai deja vu ca mais je sais plus ou lol.
Une fonction pour recuperer le pays de provenence du joueur en fonction de l adresse ip
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il y est deja sur le forum samp la localisation par ip mais pas complete