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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Quentin_Mysterio le 08 Août 2009, 09:50:03
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Bonjour , j'ai une question a vous posez vu qu'a cette chose j'ai jamais rien compris o.o
Alors voilà c'est a propos des Pickup
J'utilise le AddStaticPickup et j'aimerais savoir comment avoir les coordonnée ou je veut placé mon pickup
Merci bonne journée
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en jeu tu fais /save ensuite tu te rend dans le dossier racine samp tu as un fichier nomme savedposition.tkt et tu prend les coordonée
EX AddPlayerClass(105,-2672.7981,-42.4555,4.3359,320.3248,0,0,0,0,0,0);
Ce que tu as en vert est l'id du skin avec lequelle tu a fait ta save
Ce qu'il y a en rouge sont les coordonée
Ce qu'il y a en bleu est l'angle de joueur
Maintenant prennont les chiffres en rouge est regardons sa
-2672.7981,-42.4555,4.3359
En orange position X de la coordonée
En rouge la position Y de la coordonnée
En marron la position Z de la coordonnée
Voila j'espere t'avoir aider
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Merci mais pour mon pickup je peut supprimer le skin ? ^^
Voila par exemple j'ai sa : AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
Ensuit ej ele transforme en sa AddStaticPickup(1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124); // metier
-Je supprime l'id du skin
-je supprime les 0
-Mais ou je mets mon petit "2" pour que le pickup soit pikcupable et respawn ?
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Regarde la definition de la fonction.
native AddStaticPickup(model,type,Float:X,Float:Y,Float:Z);
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Si je suis ton raisonnement on n'a donc pas besoin de l'angle du joueur ? :)
Merci
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non tu n'en a pas besoin mais j'expliquer ce que tu retrouve quand tu fait /save apres pour les pickups
(model,type,Float:X,Float:Y,Float:Z)
model l'id du pickup
type Le genre de pickup
Float:X
Float:Y Les coordonné vu plus haut
Float:Z
Ce qui donne
CreatePickup ( 1242, 2, 1503.3359, 1432.3585, 10.1191 );
Pour une amrure
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Bon pour voir si j'ai compris
AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
-Je remplace le 0 par le model qui est 1239
-je supprime l'angle du joueur
-je supprime les zéros
-je rajoute le type de pickup
AddStaticPickup(1239, 2, 1708.7335,-1670.3972,23.7056);
Mon pickup est bon la ?
Si oui c'est que j'ai compris c'etais flou encor epour moi les pickups ^^
Merci beaucoup a vous je vais pouvoir fair emon ANPE :p
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sa a l'air correcte
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Résolu merci a ce qui m'ont aidé ^^
Une derniere chose une fois le pickup crée comment je fais pour que quand il va dessus il rentre dans le batiment
avec un PlayerTopoint ?
Double post
Aprés avoir essayer mon pickup :AddStaticPickup(1239, 2, 1727.8037,-1635.3759,20.2166); // anpe
Il n'apparait meme pas quand je suis devant....
else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(3.0, playerid,1708.7041,-1659.6945,23.7031))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous êtes sur le point de devenir un(e) avocat(e), et d'obtenir 5 heures de contrat.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous devrez, d'abord, terminé ce premier contrat, avant de pouvoir quitter ce Job.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Si vous êtes sûr de vouloir devenir avocat, tapez /accept job");
GettingJob[playerid] = 2;
}
En modifiant les coordonnées , j'entre dans le batiment et rien ne se passe si vous auriez une solution a tout mes problemes :/
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Tu l'a bien mit dans OnGameModeInit ?
Tu as bien compilé, sans erreurs ?
Tu as bien reboot le serveur ?
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pourqoi ne pas utiliser le OnPlayerPickUpPickup
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J'utilise le OnGameModeInit
(Sinon personne peut faire une aide a distance avec teamviewer ou connection bureau a distance ?)
Double post
RESOLU
: il s'agissait d'un probleme d'espace merci a vous