#define Time_Color 1000
default :
{
if(Auto_Change[playerid] == 0)
{
ColorTimer = SetTimerEx("RandomColor", Time_Color, 1, "d", playerid);
Auto_Change[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF,"Votre voiture ne peu etre amelioré a la place nous la transformons en sapin de noel!");
}
else
{
return 0;
}
}
#define BAD 560,562,411,559,558,565,561
//...
if(Type != (BAD))
Ce n'est pas valide. Il y a une grande différence entre un script compilé sans erreurs, et un script qui fonctionne correctement.switch (GetVehicleModel(GetPlayerVehicleId(playerid)))
{
case 560 :
{
AddVehicleComponent(vehicleid,1139);
//...
}
case 562 :
{
//...
}
default :
{
ColorTimer = SetTimer("RandomColor",Time_Color,1);
Auto_Change[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF,"Votre voiture ne peu etre amelioré a la place nous la transformons en sapin de noel!");
}
}
if(Type != (560,562,411,559,558,565,561))
or dans Pawn comme dans presque tous les languages, une seule valeur peut etre comparée à un temps donné. Ton script se compile donc comme ceci:if(Type != 560)
#define BAD 560,562,411,559,558,565,561
new Type = 562;
if (Type != (BAD))
print("si ce message apparait dans la console, c'est qu'il y a un problème.");
if(Type != 560 || Type !=562 || Type !=411 || Type != 559 || Type !=558 || Type != 565 || Type != 561)
{
ColorTimer = SetTimer("RandomColor",Time_Color,1);
Auto_Change[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF,"Votre voiture ne peu etre amelioré a la place nous la transformons en sapin de noel!");
}
new BAD[6] = {
560,
562,
411,
559,
558,
565,
561
};
for(i = 0;i < 7;i++)
{
if(Type == BAD[i])
{
return 0;
}
}
ColorTimer = SetTimer("RandomColor",Time_Color,1);
Auto_Change[playerid] = 1;
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF,"Votre voiture ne peu etre amelioré a la place nous la transformons en sapin de noel!");
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
switch (GetPlayerVehicleID(playerid))
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
switch (GetVehicleModel(vehicleid))