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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: °D@vid° le 24 Juillet 2009, 13:42:07

Titre: Checkpoint rond qui deconne
Posté par: °D@vid° le 24 Juillet 2009, 13:42:07
bonjour après avoir fait mon script des permis avion qui marche avec des checkpoint normal mais les SetPlayerRaceCheckpoint ne marche pas quand l'on passe dedans ! comment faire ? le code ci-dessous est placé dans public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)

merci   

case PERMISAVION2:
{
    PlayerPlaySound(playerid, 1057, 0, 0, 0);
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
    SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,3,-23.5103,2505.2705,36.2712,316.7309,2559.7437,78.1576,10);
    gPlayerCheckpointStatus[playerid] = PERMISAVION3;
    }
   
case PERMISAVION3:
{
    PlayerPlaySound(playerid, 1057, 0, 0, 0);
    DisablePlayerRaceCheckpoint(playerid);
    SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,3,-316.7309,2559.7437,78.1576,-530.1998,2688.7542,109.4906,10);
    gPlayerCheckpointStatus[playerid] = PERMISAVION4;
    }
Titre: Re : Checkpoint rond qui deconne
Posté par: cristab le 24 Juillet 2009, 14:15:11
normal transfere dans cette callback
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
Titre: Re : Checkpoint rond qui deconne
Posté par: S!m le 24 Juillet 2009, 15:37:59
Salut,

quelle est la variable de ton switch? j'espère qu'il s'agit d'un tableau indiquant quel joueur voit quel checkpoint....

++Sim++
Titre: Re : Checkpoint rond qui deconne
Posté par: °D@vid° le 24 Juillet 2009, 18:34:02
la défine est

    switch (gPlayerCheckpointStatus[playerid])
Titre: Re : Checkpoint rond qui deconne
Posté par: S!m le 24 Juillet 2009, 19:45:25
Salut,

dans ce cas ça devrait être bon  :P

++Sim++
Titre: Re : Checkpoint rond qui deconne
Posté par: °D@vid° le 24 Juillet 2009, 19:49:52
ouep sa marche nickel merci de votre aide