GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Barillas le 19 Juillet 2009, 11:19:03
-
Bonjour,
Je post dans l'espoir que vous m'aidiez à résoudre mon problème.
Ce qui se passe c'est que j'ai un GF que j'ai modifié beaucoup de choses, jusqu'a la pas de soucis, j'ai travaillé pandant 4 mois dessus,
J'ai commencé à apprendre à scripté, mais le projet est aujourd'hui fini, je devais normalement le rendre publique hier, mais justement, j'ai un problème avec les business.
Le problème c'est que quand on va sur un icone de business, ça me met: products required au lieu du nom et le prix etc.. c'est sois ça ou sois ça me fait crashé..
SCREEN:
(http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/19/090719112154347966.png)
J'aimerais bien savoir d'ou ça peut venir, s'il vous plait.
Cordialement, Barillas :'(
-
Arf c'est bête, je s'est comment faire mais bon tu m'as un peu insulté dernièrement ! alors débrouille toi
HS: Pour les modo, se message est suite à mon topic ou il m'as insulté donc n'effacer pas merci de votre compréhension !
-
Salut,
il serai préférable que vous régliez vos problèmes en message privé merci.
++