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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lychaos le 15 Juillet 2009, 21:40:33
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Bonsoir
alors que j'avais reussi a modifier mon GM sans trop d'erreur, voila qu'un include fait des sienne, Core.inc qui n'a JAMAIS bugguer, ben, il bug...
Core.inc
/* Core functions
*
* (c) Copyright 1998-2005, ITB CompuPhase
* This file is provided as is (no warranties).
*/
#if defined _core_included
#endinput
#endif
#define _core_included
#pragma library Core
ligne 11--->native heapspace();<--- Ligne 11
native funcidx(const name[]);
native numargs();
native getarg(arg, index=0);
native setarg(arg, index=0, value);
native tolower(c);
native toupper(c);
native swapchars(c);
native random(max);
native min(value1, value2);
native max(value1, value2);
native clamp(value, min=cellmin, max=cellmax);
native getproperty(id=0, const name[]="", value=cellmin, string[]="");
native setproperty(id=0, const name[]="", value=cellmin, const string[]="");
native deleteproperty(id=0, const name[]="", value=cellmin);
native existproperty(id=0, const name[]="", value=cellmin);
j'ai donc supprimer la ligne voir ce que sa fesait, sa me dit que la ligne en dessous bug, etc etc
HELP me plize
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Montre le message d'erreur.
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ah oui desoler :
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LARp2\pawno\include\core.inc(12) : error 010: invalid function or declaration
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Salut,
le problème vient certainement de ton script puisque toutes ces includes sont supposé être correctes (tant et aussi longtemps que tu n'as pas été jouer dedans...)
montre simplement les lignes de ton script jusqu'à la fin des includes...
++Sim++