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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 21:39:21

Titre: "Is not implemented" erreur :s
Posté par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 21:39:21
Bonjour,

suite a ma derniere erreur, j'ai decider de recommencer avec un GM tout neuf. (LARP 2.6stable)
Alors j'ouvre le pwn et j'essais de compiler voir si tout marche... et la:
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2186) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2215) : error 004: function "SafeGivePlayerMoney" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2251) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2252) : error 004: function "SafeGivePlayerWeapon" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2279) : error 004: function "SafeResetPlayerWeapons" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2750) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2761) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2773) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2777) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2789) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2793) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2797) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2801) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2805) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2809) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2813) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2817) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2829) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2833) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2837) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2841) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2845) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2857) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2861) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2865) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Pawno\larp.pwn(2877) : error 004: function "PlayerToPoint" is not implemented

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


26 Errors.

SUIS-JE MAUDIT??!!

Help me please
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: cristab le 14 Juillet 2009, 21:42:51
c'est une histoire accolade de fermeture qui te manque
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 21:45:56
Je verifie sa tout de suite, mais le AWN fournit marche pourtant... ( je l'ai tester sur mno serv) enfin, je cherche, et j'editerais
Merci pour cette reponse rapide

Edit: Huuuuuuuuuuu j'ai recompiler pour test et maintenant je n'ai plus qu'un seul erreur :O

C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Gamemode\larp.pwn(43812) : error 021: symbol already defined: "NameTimer"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.

help
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: MadX le 14 Juillet 2009, 22:27:06
Ca veut dire que le symbol est deja defini, je crois que supprimer la reponse est la solution ( pas sûr je suis encore un debutant ).
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 22:32:22
Merci de ta reponse "ça" ^^  Mais supprimer ma public Nametimer serait risque (je suppose qu'elle n'est pas insérer dans le GM pour rien :s)
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: MadX le 14 Juillet 2009, 22:35:20
Beh alors je sais pas, poste la ligne ça peut aidé.
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: cristab le 14 Juillet 2009, 22:36:09
tu supprime new NameTimer
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 22:38:56
Voici la public

public NameTimer()
ligne 43813-->>>{
for(new i = 0;i < MAX_PLAYERS;i++)
  {
if(IsPlayerConnected(i))
  {
  for(new q = 0;q < MAX_PLAYERS;q++)
  {
if(IsPlayerConnected(q))
{
  new Float:p1x;
new Float:p1y;
new Float:p1z;
new Float:p2x;
new Float:p2y;
new Float:p2z;
if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerConnected(q))
{
GetPlayerPos(i,p1x,p1y,p1z);
     GetPlayerPos(q,p2x,p2y,p2z);
if(GetPointDistanceToPointExMorph(p1x,p1y,p1z,p2x,p2y,p2z) < pdistance)
{
if(PlayerInfo[q][pMaskuse] != 1)
    {
ShowPlayerNameTagForPlayer(i,q,1);
}
    }
else
{
ShowPlayerNameTagForPlayer(i,q,0);
}
                    }
                }
            }
        }
}
}

et la SEUL fois ou Nametimer est ennocé:
public CustomPickups()
{
new Float:oldposx, Float:oldposy, Float:oldposz;
new string[128];
NameTimer();
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{

(enfin le seul visible avec la fonction recherche)

Double post
Ben pourtant non, quand j'ajoute
new NameTimer;
sa me fait (en compilant):
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Gamemode\larp.pwn(710) : error 021: symbol already defined: "NameTimer"
C:\Documents and Settings\Lychaos\Bureau\LAR\Gamemode\larp.pwn(43814) : error 021: symbol already defined: "NameTimer"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.
[/s]
je n'y comprend plus rien, voila que ma premiere erreur est de retour :s j'ai vraiment pas de chance
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: S!m le 15 Juillet 2009, 03:52:34
Salut,

il te dit simplement que cette fonction existe déjà, il te suffit de changer son nom....

++Sim++
Titre: Re : "Is not implemented" erreur :s
Posté par: Lychaos le 15 Juillet 2009, 10:13:10
Merci, oui, je l'ai supprimer car elle existait deja dans Morphininc , mais maintenant, ma premier erreur erreur est de retour, voila que les "is not implemented" ont faire le comekack :s

Help, j'ai ragarder TOUT les ligne que j'ai modif etc je voit pas d'accolade manquante...