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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Ssk le 12 Juillet 2009, 16:55:51
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Salut tout le monde, voici mon nouvelle Fs qui permet de sauvegarde tout les vehicule d un seul coup sans etre obliger de le faire une par une.
Voici le FS ,il n' est pas tres long
#include <a_samp>
public OnFilterScriptInit()
{
print("\n~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~");
print("[FS] Sasuke78200 Save Véhicle system [FS]");
print("~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~\n");
return 1;
}
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/saveallcar", cmdtext, true, 10) == 0)
{
new Float:x,Float:y,Float:z,Float:a,mdl;
new string[128];
new File:fichier;
fichier = fopen("save.txt",io_write);
for(new i= 1; i < 701;i++)
{
GetVehiclePos(i,x,y,z);
GetVehicleZAngle(i,a);
mdl = GetVehicleModel(i);
if(a == 0 && x == 0 && y == 0 && z == 0 && mdl <= 400 || mdl >= 611)
{
continue;
}
format(string,sizeof(string),"CreateVehicle(%d,%f,%f,%f,%f,1,1,-1);",mdl,x,y,z,a);
fwrite(fichier,string);
fwrite(fichier,"\r\n");
printf("Vehicle %d saved!",i);
}
fclose(fichier);
return 1;
}
return 0;
}
Je suis désolé s' il y a des bug car je n' ai pas pus le tester ( je n ai pas GTA -_-").
si vous trouver un bug dites le moi =)
Merci
PS: dsl pour la mise e, page pourrit lol
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Moi non plus je n'ai pas GTA donc je ne peux pas le tester pour toi.
Juste un truc que j'ai remarqué en survolant :
#include <a_samp>
#include <a_samp>
Je crois qu'un seul include suffit :laugh
GG.
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Il y a une accolade en trop aussi (Tout en bas)
++
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j'ai essaye et sa marche iimpecable :)
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Salut,
il y a un petit problème par contre concernant l'angle, par un malheureux problème de désynchronisation, les angle ne sont pas disponible tant qu'un joueur ne rentre pas dans un véhicule (même si ça fais longtemps, il faut seulement qu'un joueur y soit entré depuis sa création)
bref, tu vas te ramasser rapidement avec une liste dont les angle des véhicules sont 0.0000
++Sim++
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Arg la synchro pourrit d' SAMP Sinn je pourrait respawn tout les vehicule ( mais je pense qu ' il faut qu' un joueur y rentre aussi ) pour que j' obtient les angles
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Salut,
désolé, il faut vraiment qu'un joueur y entre...(du moins c'est ce que j'ai expérimenté...)
il faudrait tester toutes les possibilités (il est possible que les véhicules créés avec AddStaticVehicle ne soient pas soumis à ce problème, je n'utilise que CreateVehicle)
++Sim++
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Meme avec les Addstatic il y a ce probleme j' ai deja ete confronter a ce pb pour teleporte un vehicule vers soit ( ou qque part d autre ) il faut imperativement que quelqu' un y soit monter avant
Double post
j espere que ca vapas compter en double post mais voila MAJ du code la j ai pris le code de sim qui permet d etre sur que le vehicule n existe pas grace au model
(mais je garde tjrs la position =))