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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Huelvox le 17 Juin 2009, 12:08:46

Titre: Problème véhicule millitaire
Posté par: Huelvox le 17 Juin 2009, 12:08:46
Bonjour,

J'ai voulu rajouter des vehicules millitaire mais quand on est dans n'importe quelle faction, on peut y rentrer.... même civil, voici mon bout de code:

}
if(newcar == 48 || newcar == 49 || newcar == 50 || newcar == 51 || newcar == 52 || newcar == 53 || newcar == 54 || newcar == 55 || newcar == 56 || newcar == 57 || newcar == 58 || newcar == 59 || newcar == 60 || newcar == 61 || newcar == 62 || newcar == 63 || newcar == 64 || newcar == 65 || newcar == 66 || newcar == 67 || newcar == 68 || newcar == 69 || newcar == 70 || newcar == 71 || newcar == 72)//48-72
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
    {
     SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY,"   Vous n'êtes pas un millitaire !");
     RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    }
}

merci de m'aider.
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: Ssk le 17 Juin 2009, 15:01:24
tu doit tout simplement ajouter les nouveau id des vehicules par exemple tu as 50 vehicules et que le 34 est un de l armer tu ajoute newcar == 34
dans la condition
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: Huelvox le 17 Juin 2009, 16:12:58
Qu'entends tu par ' [\codedans la condition ' ???
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: Ssk le 17 Juin 2009, 17:51:53
euh j ai oublie de fermer l accolade je rectifie tt de suite
faut me comprendre j ecris sur ps3 la galere lo
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: Huelvox le 18 Juin 2009, 07:09:52
C'est ce que j'ai fait !!

}
if(newcar == 48 || newcar == 49 || newcar == 50 || newcar == 51 || newcar == 52 || newcar == 53 || newcar == 54 || newcar == 55 || newcar == 56 || newcar == 57 || newcar == 58 || newcar == 59 || newcar == 60 || newcar == 61 || newcar == 62 || newcar == 63 || newcar == 64 || newcar == 65 || newcar == 66 || newcar == 67 || newcar == 68 || newcar == 69 || newcar == 70 || newcar == 71 || newcar == 72)//48-72
{
    if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
    {
     SendClientMessage(playerid,COLOR_GREY,"   Vous n'êtes pas un millitaire !");
     RemovePlayerFromVehicle(playerid);
    }
}

Mais tout le monde, les faction, civil peuvent entrer dedans..
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: cristab le 18 Juin 2009, 09:29:16
if(!PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
Titre: Re : Problème véhicule millitaire
Posté par: Huelvox le 18 Juin 2009, 16:45:07
Touours pareil