.../Scriptfiles/Admin/Users
if(IsMuted(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, TAG"Tu es réduit au silence, ferme là!");
return 0;
}
petit soucis apparament tu fait tourner l'anticheat juste a la connection mais il peu tres bien sortir ces engins a un autre moment d'apres ce que j'ai pu comprendre
Salut GG pour le FS !
J ai une question pour enlever la limitation de ping ou je dois changer ?
Je vois bien au debut du fs ou c est ecrit mais je dois enlever le definite ?
peut-être que tu as trop de textdrawJe pense
GG a toi sim ;)
Tu pourra rajouter une commande pour re spawn les vehicules /respawncar /respawnallcar
Merci
1529.6,-1691.2,13.3
-----------> LS interior 0-1417.0,-295.8,14.1
----------->SF interior 01699.2,1435.1, 10.7
-----------> LV interior 0faut qu'ont puissent se téléporter avec un vehicule
if(strcmp(cmd, "/gotols", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3)
{
if (GetPlayerState(playerid) == 2)
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 1529.6,-1691.2,13.3);
TelePos[playerid][0] = 0.0;TelePos[playerid][1] = 0.0;
}
else
{
SetPlayerPos(playerid, 1529.6,-1691.2,13.3);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous avez été téléportés!");
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous n'êtes pas autorisés à utiliser cet commande!");
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/gotolv", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3)
{
if (GetPlayerState(playerid) == 2)
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, 1699.2, 1435.1, 10.7);
TelePos[playerid][0] = 0.0;TelePos[playerid][1] = 0.0;
}
else
{
SetPlayerPos(playerid, 1699.2,1435.1, 10.7);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous avez été téléportés!");
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous n'êtes pas autorisés à utiliser cet commande!");
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/gotosf", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3)
{
if (GetPlayerState(playerid) == 2)
{
new tmpcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetVehiclePos(tmpcar, -1417.0,-295.8,14.1);
TelePos[playerid][0] = 0.0;TelePos[playerid][1] = 0.0;
}
else
{
SetPlayerPos(playerid, -1417.0,-295.8,14.1);
}
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous avez été téléportés!");
SetPlayerInterior(playerid,0);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, " Vous n'êtes pas autorisés à utiliser cet commande!");
}
}
return 1;
}
et je vais voir pour revoir l'anti-cheat (merci raiden de m'y avoir fait penser, je voulais le faire depuis un certains temps...)
faut qu'ont puissent se téléporter avec un vehicule
faut qu'ont puissent se téléporter avec un vehicule
au pire on prend son clavier et on rajoute les teleportation tout seul comme un grand garçons je serais sim je les mettrais pas car j'ai l'impressions que vous commencer a demander des FS GM tout pres a l'emploie faut vous dire que la personne qui partage n'est pas forcer d'executer vos requete voila pourquoi pendant un moment il y avait pas beaucoup de script en partage est desormer que sa reppart vous recommencer a demander des chose facile a faire vous meme
Voila mon petit coup gueule dans un sens
GG a toi sim, toujours de bon script a nous proposer
Merci :)
Quand on est level 1 on a aucune commande qui marche
if(GetAdminLevel(playerid) > LEVEL_ANIMATEUR)//accélère l'exécution de la callback, seuls les admin ont un accès quelconque aux commandes suivantes
CallRemoteFunction("LoadUserFile", "i", playerid);
Salut,
bah pour te mettre admin, il te suffit de modifier la ligne admin dans ton fichier de joueur
ps.
0 = joueur
1 = animateur
2 = admin
3 = propriétaire du serveur
++Sim++
Key=...
Level=2
AdminLevel=0
DonateRank=0
UpgradePoints=2
ConnectedTime=21
Registered=1
Sex=2
Age=17
Origin=3
CK=0
Muted=0
Respect=21
Money=999942889
Bank=29796
Crimes=32
Kills=-2
Deaths=0
Arrested=1
WantedDeaths=0
Phonebook=0
LottoNr=0
Fishes=0
BiggestFish=0
Job=0
Paycheck=82
HeadValue=0
Jailed=0
JailTime=0
Materials=1
Drugs=0
Leader=14
Member=0
FMember=255
Rank=6
Char=249
ContractTime=0
DetSkill=0
SexSkill=0
BoxSkill=0
LawSkill=0
MechSkill=0
JackSkill=0
CarSkill=0
NewsSkill=15
DrugsSkill=0
CookSkill=0
FishSkill=0
pSHealth=0.0
pHealth=50.0
Int=0
Local=255
Team=15
Model=7
PhoneNr=419978
Car=999
Car2=199
Car3=999
House=255
Bizz=110
Pos_x=1565.2
Pos_y=-2309.9
Pos_z=13.5
CarLic=0
FlyLic=0
BoatLic=0
FishLic=0
GunLic=0
Gun1=0
Gun2=0
Gun3=0
Gun4=0
Ammo1=0
Ammo2=0
Ammo3=0
Ammo4=0
CarTime=0
PayDay=0
PayDayHad=0
Watch=0
Crashed=0
Wins=0
Loses=0
AlcoholPerk=0
DrugPerk=0
MiserPerk=0
PainPerk=0
TraderPerk=0
Tutorial=1
Mission=0
Warnings=0
VirWorld=0
Fuel=0
Married=0
MarriedTo=No-one
FishTool=0
Note1=None
Note1s=0
Note2=None
Note2s=0
Note3=None
Note3s=0
Note4=None
Note4s=0
Note5=None
Note5s=0
InvWeapon=0
InvAmmo=0
Lighter=0
Cigarettes=0
Locked=0
Salut.
J'ai pris ton FS pour mon serveur, mais j'ai un petit problème : Quel commande faut-il faire pour parler en tant que propriétaire, admin ou Animateur ?
Merci d'avance
++
Froz
Merci :)
sa ma l'air pas mal tous sa :D
Je vais essayer de l'installer sur mon serveur V1 ^^
Oui :)
J'ai enlevé car j'arrivais pas à modifier..au moment de la fusion y'a juste une erreur et c'est le truc qui est tout en haut, le INCLUDE <jesaisplusquoi>
Et c'est normal que seul le AMX soit requis dans FILTERSCRIPT ?
Oui :)
J'ai enlevé car j'arrivais pas à modifier..au moment de la fusion y'a juste une erreur et c'est le truc qui est tout en haut, le INCLUDE <jesaisplusquoi>
Et c'est normal que seul le AMX soit requis dans FILTERSCRIPT ?
Hello,j'ai un hebergeur sous linux donc j'ai contactez le gars et il me la modifier en sscanf.so, je le mettrer en download quand l'herbergeur sera ouvert la il est fermer
WFCRP~1\FILTER~1\ADMINO~1.PWN(32) : fatal error 100: cannot read from file: "zcmd"
Mais il est bien dans les inculdes :...Il à l'air super Sim :D Mais moi quand je compile le .pwn il me metCode: [Sélectionner]WFCRP~1\FILTER~1\ADMINO~1.PWN(32) : fatal error 100: cannot read from file: "zcmd"
Mais il est bien dans les inculdes :...
Merci de ta réponce :D
GetPlayerName(playerid, ConnectNick[playerid], MAX_PLAYER_NAME);
else if(GetAdminLevel(pid) > GetAdminLevel(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Tu n'es pas autorisé à influencer ce joueur.");
}
et lui : else if(GetAdminLevel(pid) > GetAdminLevel(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, "Tu n'est pas autorisé à regarder ce joueur.");
}
PS: j'ai pas virer celui du ban pour raison de securiteC:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 017: undefined symbol "S_IsAfk"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Errors.
possible de la faire en include?
car plus pratique a adapter au GM (enfin je sais pas commet faire pour que par exemple le GM prend le dessus, car par exemple dans le GM ya new vachefolle, et dans le FS aussi mais si par exemple je fait une commande dans le FS qui fait vachefollle = 1, dans le GM sa restera a 0 nn?
car moi sur mon Gm j'avais un systeme de login/register dont les variables sont PlayerInfo, et j'ai voulu que dans le FS j'ai par exemple PlayerInfo[playerid][pAdmin] et ben je suis obliger de refaire la variable new PlayerInfo[....][...]; et donc quand je suis IG les commandes du FS qui fonctionnent avec PlayerInfo ne marche pas mais ya que celles du GM)
<?php
// En haut du script
#define DUREE_MINI_JAIL 10
#define DUREE_MAXI_JAIL 300
// parmi les commandes
/*-----------------------------------------------------------------------------
COMMANDE:
/tjail
UTILITE : Permet d'emprisonner un joueur pendant un temps imparti.
NIVEAU REQUIS : LEVEL_ANIMATEUR
PARTICULARITES : -
------------------------------------------------------------------------------*/
CMD:tjail(playerid, params[])
{
if(GetAdminLevel(playerid) >= LEVEL_ANIMATEUR)
{
new pid,duree;
if(sscanf(params, "ri", pid, duree))
{
SendTypoMessage(playerid, "/tjail [joueur] [durée]");
}
else
{
if(pid == INVALID_PLAYER_ID)
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
else if(pid == playerid)
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Tu ne peut pas te mettre en prison!");
}
else if(GetAdminLevel(pid) > GetAdminLevel(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Tu n'es pas autorisé à influencer ce joueur.");
}
else
{
new tmp[64];
#if defined SHOW_ADMINS
GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), TAG"L'admin %s t'a emprisonné pour %i secondes", tmp, duree);
SendPInfoMessage(pid, tmp);
#else
format(tmp, sizeof(tmp), TAG"Un admin t'a emprisonné pour %i secondes",duree);
SendPInfoMessage(pid,tmp);
#endif
if(duree <= #DUREE_MAXI_JAIL && duree >= DUREE_MINI_JAIL)
{
GetPlayerName(pid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), TAG"Tu as emprisonné %s pour %i secondes", tmp, duree);
SendAInfoMessage(playerid, tmp);
JailEx(pid,duree);
}
else
{
new tmp[50];
format(tmp,sizeof(tmp),"ERREUR : La durée doit être comprise entre #DUREE_MINI_JAIL et #DUREE_MAXI_JAIL");
SendClientMessage(playerid,0xFF0000FF,tmp);
}
}
}
}
else
{
SendLevelErrorMessage(playerid);
}
return 1;
}
#endif
GetPlayerName(playerid, ConnectNick[playerid], MAX_PLAYER_NAME);//ici, entre les 2 directives de pré-compilation
#if defined CONNECT_DISCONNECT_MESSAGES
new tmp[128];
format(tmp, sizeof(tmp), "Le joueur %s [%d] vient de rejoindre le serveur!", ConnectNick[playerid], playerid);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, tmp);
#endif
SetIP(playerid);
Oui c'est elle.
je vient de regarder la dernière version en ligne (1.3.1), elle me parait correcte. Es-tu sûr d'utiliser cette version?
Sinon, ajoute print(ConnectNick[playerid]); après le GetPlayerName dans OnPlayerConnect et dit nous si le nom apparait correctement.Quand je fais compiler, un message apparaît : fatal error 100: cannot read from file: "zcmd.inc" (J'ai mis le fichier zcmd.inc dans pawno/includes).
Salut,salut, comme indiqué en haut du script tu doit commenter comme ceci // pour désactiver une define
Est-il possible de desactiver l'anticheat?
++
tu le commente comme sa il te le fera plus c'est pourtant bien expliquer les desactivation,il faut lire c'es toutOui, mais je ne sais pas d'où vient le problème de l'afk de force :-\
++
Salut,
Est-il possible de desactiver l'anticheat?
++
//#define USE_ANTI_CHEAT_SYSTEM
Salut, a partir de l'id 3 on peut plus rien faire(sa dit : le joueur n'est pas connecté), comment faire?
.... sscanf(params, "r...", ....)....
ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, strval(tmp[5]));
fread(user, tmp);
//#define USE_ANTI_CHEAT_SYSTEM
#define SHOW_ADMINS //la liste des admins est elle disponnible? (peut être désactivée en jeu)
//#define USE_ANTI_CHEAT_SYSTEM //utilise-t'on le système de détection des cheats (voir FORBIDDEN_WEAPONS pour les armes interdites)
#define USE_MONEY_DETECTION //dans l'anti-cheat, utilies-t'on la détection du money hack (test de base pour l'instant)
for(new i; i < MAX_VEHICLES,i++)
Après tu met la fonction de destruction de véhicules ;)CMD:destroyallcars(playerid,params[])
{
if(GetAdminLevel(playerid) == LEVEL_PROPRIO)
{
............ L'action.................
}
else
{
SendClientMessage(playerid,0xFF0000FF,"Tu n'es pas administrateur !");
}
return 1;
}
Bonsoir a tous,
Je m'explique, j'ai essayer de extraire le système login de AdminOnDuty, maintenant quand je vais IG je fais /register + MDP ensuite je me déconnecte et je vais dans filterscript et je vois un fichier qui apparait sauf que il
n'y a pas marquer le pseudo dessus
Screen:
(http://img692.imageshack.us/img692/1363/sanstitrevf.jpg)
Du coup quand je me reconnecte IG je ne peut pas me login !!
Help Help :( :( svp
Pastebin:
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=981 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=981)
Bonsoir a tous,
Je m'explique, j'ai essayer de extraire le système login de AdminOnDuty, maintenant quand je vais IG je fais /register + MDP ensuite je me déconnecte et je vais dans filterscript et je vois un fichier qui apparait sauf que il
n'y a pas marquer le pseudo dessus
Screen:
(http://img692.imageshack.us/img692/1363/sanstitrevf.jpg)
Du coup quand je me reconnecte IG je ne peut pas me login !!
Help Help :( :( svp
sa fait le meme probleme est je pence que sa vien de la
/*======================== DÉFINITIONS QUELCONQUES ===========================*/
#define USER_FILES_DIRECTORY "/Admin/Users/%s.ini"
#define REPORT_FILE "/Admin/Reports_log.txt"
#define KICK_LOG_FILE "/Admin/Kick_Log.txt"
#define BAN_LOG_FILE "/Admin/Ban_Log.txt"
#define CONFIG_FILE "/Admin/Config.ini"
#define TAG "[AOD] "
#define INVALID_WEAPON_ID (-1)
//distance entre les deux joueurs lors de /goto et /gethere
#define OFFSET_X 3.0
#define OFFSET_Y 0.0
#define OFFSET_Z 1.0
#define FLY_SPEED_NORMAL 5.0
#define FLY_SPEED_SPRINT 20.0
//NE PAS TOUCHER
#define A_MAJOR_VERSION 1
#define A_MINOR_VERSION 3
#define A_BUGFIXE 1
/*======================= DÉFINIITION DE FONCTIONS ===========================*/
Pastebin:
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=981 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=981)
admin=10000
C'est pas un RP... :D
Les levels admin sont
1 : Animateur (Ou VIP, je sais pas si Sim a mis à jour le FS en même temps que GTASL)
2 : Modo (Ou anim)
3 : Admin (Ou modo)
4 : - (Ou admin)
Essaye donc de mettre admin=3, et ça devrait aller
CMD:goto(playerid, params[])
{
if(GetAdminLevel(playerid) >= LEVEL_ANIMATEUR)
{
new pid;
if(sscanf(params, "u", pid))
{
SendTypoMessage(playerid,"/goto [joueur]");
}
else
{
if(pid == INVALID_PLAYER_ID)
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Ce joueur n'est pas connecté.");
}
else if(pid == playerid)
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Tu ne peut pas te téléporter à toi!");
}
else
{
new tmp[128];
GetPlayerName(pid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), TAG"Tu t'es téléporté vers %s[%d].", tmp, pid);
SendAInfoMessage(playerid, tmp);
#if defined SHOW_ADMINS
GetPlayerName(playerid, tmp, MAX_PLAYER_NAME);
format(tmp, sizeof(tmp), TAG"L'admin %s s'est téléporté à ta position.", tmp);
SendPInfoMessage(pid, tmp);
#endif
new Float:gX,Float:gY,Float:gZ;
GetPlayerPos(pid, gX, gY, gZ);
new PState = GetPlayerState(playerid);
new Interior = GetPlayerInterior(pid);
SetPlayerInterior(playerid, Interior);
if(PState == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
new vehid = GetPlayerVehicleID(playerid);
gX += OFFSET_X;
gY += OFFSET_Y;
gZ += OFFSET_Z;
SetVehiclePos(vehid, gX, gY, gZ);
LinkVehicleToInterior(vehid, Interior);
return 1;
}
else if(PState == PLAYER_STATE_PASSENGER)
{
RemovePlayerFromVehicle(playerid);
}
PState = GetPlayerState(pid);
if(PState == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
new vehid = GetPlayerVehicleID(pid);
new PCount = 0;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerInVehicle(i,vehid))
{
PCount++;
}
}
if(PCount < PlacesInVehicle[GetVehicleModel(vehid)-400])
{
PutPlayerInVehicle(playerid, vehid, PCount);
return 1;
}
}
gX += OFFSET_X;
gY += OFFSET_Y;
gZ += OFFSET_Z;
SetPlayerPos(playerid, gX, gY, gZ);
}
}
}
else
{
SendLevelErrorMessage(playerid);
}
return 1;
}